Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

rugby club de st saturnin les avignon

#323

kro a écrit :
steph de st sat a écrit :

pourquoi lui parce qu'il falait quelqun de fédérateur comme lui ou la pige. la gentilesse ne marche pas a st sat je n'ai rien contre les autres chacun ces qualité. après dit moi qui tu voyait ???

Salut, Pourquoi changer 1 seul entraineur sur les 2 présents l'an passé?

au yeux du comité directeur il y en a un de bon tongue:P:P:P:P

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#324

il faut avoir des idées nvlle,vivre le rugby d aujourd hui...l esprit village,les jeunes du cru oui il en faut mais qu il soit encadré. aprés au vue des coach berthiaud y aura rien a dir...y c de koi il parl.on aim ou on aim pa le joueur ou le bonhomme,mais neanmoins...il c de koi il parle. aprés je pense kil passera outr les "fo ke lui y jou,lui c est le copain d un tel,lui il est payer tan,lui ceci ou lui cela..." il doit faire ces preuves et pour cela,sa passe par des résultats...moi l an passé m a ecoeuré dans la gestion humaine,franchise etc etc... il faut que sa change

#325

bien parlé mais ne dite pas que le 2eme entraineur ne valait rien. De toute façon quand on a des petits moyen comme à st sat pourquoi 2 entraineurs?

#326

osto a écrit :

bien parlé mais ne dite pas que le 2eme entraineur ne valait rien. De toute façon quand on a des petits moyen comme à st sat pourquoi 2 entraineurs?

je ne dirai pas ke le second ne valait rien.. c est juste kil etait confu desfois dans ces choix,ces idées,et kan on lui dit untel doit jouer,untel est meilleur... un coach sénior doit savoir ki viens jouer,ki recruter,connaitre les joueurs a droite ou a gauche...berthioaud de par son passé (proche )de joueur connait des joueurs. pastor aussi connait des mecs enfin bonne saison en persperctive a l etoile....

#327

que se soit l'un ou l'autre (l'année dernière) ce n'était pas eu qui diriger réellement. Un des dirigent fait la pluie et le bo temps depuis des années. Alors j'espère que lolo fera sa loi et n'écoutera que lui.

#328

lobus a écrit :
kro a écrit :
steph de st sat a écrit :

pourquoi lui parce qu'il falait quelqun de fédérateur comme lui ou la pige. la gentilesse ne marche pas a st sat je n'ai rien contre les autres chacun ces qualité. après dit moi qui tu voyait ???

Salut, Pourquoi changer 1 seul entraineur sur les 2 présents l'an passé?

au yeux du comité directeur il y en a un de bon tongue:P:P:P:P

qu'est ce que tu vas envoyer comme saucisses toi !!!!!!!!! lol:lol::lol:

#329

osto a écrit :

saucisse toi meme

c'etait adressé a lobus !!!

#330

excuse moi alors

#331

pas de soucis wink;);) un indice en mp sur ton identité ???

#332

et toi qui est tu et qu'es ce que c mp

#333

et moi tu veut savoir ki je suis???mdr!!!!:lol::lol::lol::lol:

#334

un message personnel c'est écrit MP en dessous de ton pseudo wink tu clic dessus et tu envoie ton message

#335

polo by night a écrit :

et moi tu veut savoir ki je suis???mdr!!!!:lol::lol::lol::lol:

non toi je sais sacoche tongue:P:P

#336

polo on te voit le 27 pour le seven touch ???

Fédérale 3