Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

rugby club de st saturnin les avignon

pauve remy toi aussi tu es parti dans les oubliettes mr berthiaud à toute les qualités que ca change vite dans ce club

et nan malheuresement...suis de baptème!!!sinon gt avec les qtr noooooooooooord!!!!

dommage t'avais l'air d'être en cannes lol:lol::lol::lol:

oui oui jsui bien en ce momen... pour un moi de" juin sa va..3 fois par semaine je cours...ensuit jmentreteien en vue d une eventuelle prochaine saison..

ou une éventuelle saison ?

ou on estimera avoir besoin d un gars ki trich pa..d un gars ki ce met a fond..d un gars ke mem moin bon ke les autres o moin il est honnete...mais g pu envi de me faire enculer par des "noms, par des amis d un tel"...cette année si j avai pas lacher...

t plus juniors toi ?????? lol:lol::lol::lol: dommage

pourtan g le mental d un juju!!!!!!jtassure..et comme g pu de taf..ban si un club m aide comm c le cas actuelmen..ben banco

chui content pour toi kiki biz

merci transfo...jsui tjr motivé..tant kon sfou pa dmoi..jdi rien..mai j oubli rien.surtou pa mes amis!

polo by night a écrit :

ou on estimera avoir besoin d un gars ki trich pa..d un gars ki ce met a fond..d un gars ke mem moin bon ke les autres o moin il est honnete...mais g pu envi de me faire enculer par des "noms, par des amis d un tel"...cette année si j avai pas lacher...

tout est pret tongue:P:cool:

....ha bon???pas encor au courant;):/:(

polo by night a écrit :

Et merde ca y est il est de retour avec c message que pour les comprendre il faut lire sans respirer.:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

YOYE a écrit :
polo by night a écrit :

Et merde ca y est il est de retour avec c message que pour les comprendre il faut lire sans respirer.:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Manque plus que karambar revienne et c repartit comme en 2006/2007/2008

Fédérale 3