Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pauve remy toi aussi tu es parti dans les oubliettes mr berthiaud à toute les qualités que ca change vite dans ce club
et nan malheuresement...suis de baptème!!!sinon gt avec les qtr noooooooooooord!!!!
dommage t'avais l'air d'être en cannes
:lol::lol::lol:
oui oui jsui bien en ce momen... pour un moi de" juin sa va..3 fois par semaine je cours...ensuit jmentreteien en vue d une eventuelle prochaine saison..
ou une éventuelle saison ?
ou on estimera avoir besoin d un gars ki trich pa..d un gars ki ce met a fond..d un gars ke mem moin bon ke les autres o moin il est honnete...mais g pu envi de me faire enculer par des "noms, par des amis d un tel"...cette année si j avai pas lacher...
t plus juniors toi ??????
:lol::lol::lol: dommage
pourtan g le mental d un juju!!!!!!jtassure..et comme g pu de taf..ban si un club m aide comm c le cas actuelmen..ben banco
chui content pour toi kiki biz
merci transfo...jsui tjr motivé..tant kon sfou pa dmoi..jdi rien..mai j oubli rien.surtou pa mes amis!
polo by night a écrit :ou on estimera avoir besoin d un gars ki trich pa..d un gars ki ce met a fond..d un gars ke mem moin bon ke les autres o moin il est honnete...mais g pu envi de me faire enculer par des "noms, par des amis d un tel"...cette année si j avai pas lacher...
tout est pret
:P:cool:
....ha bon???pas encor au courant;):/:(
polo by night a écrit :....ha bon???pas encor au courant;):/:(
Et merde ca y est il est de retour avec c message que pour les comprendre il faut lire sans respirer.:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
YOYE a écrit :polo by night a écrit :....ha bon???pas encor au courant;):/:(
Et merde ca y est il est de retour avec c message que pour les comprendre il faut lire sans respirer.:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Manque plus que karambar revienne et c repartit comme en 2006/2007/2008