Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

rugby club de st saturnin les avignon

#29

Comme partout en club et dans la vie de tout les jours.Je vois pas l'interet de ce post. J'ai joué 15 ans a Saint Sat.J'ai connu un nombre incalculable de joueurs,environ 8 présidents. Je m'entendais avec tout le monde.Avec certains un peu plus et avec d'autres c'était fusionnel.Ils sont devenus des amis.Mais tu peux pas aimer et etre aimer de tout le monde.C'est pareil au travail ou ailleur.Et on a la chance de pouvoir changer de club,moins souvent de boulot!! Effacez vos rancoeurs et repartez plus fort.Soyez des acteurs du club.Nous en 2003 puis 2006 on a construit cet heritage qu'on vous a laissé.On étais peut etre pas les meilleurs,mais on allait tous dans le meme sens.

Champion de rien,mais je ne le doit qu'à moi.

#30

Bipera Euskal a écrit :

Comme partout en club et dans la vie de tout les jours.Je vois pas l'interet de ce post. J'ai joué 15 ans a Saint Sat.J'ai connu un nombre incalculable de joueurs,environ 8 présidents. Je m'entendais avec tout le monde.Avec certains un peu plus et avec d'autres c'était fusionnel.Ils sont devenus des amis.Mais tu peux pas aimer et etre aimer de tout le monde.C'est pareil au travail ou ailleur.Et on a la chance de pouvoir changer de club,moins souvent de boulot!! Effacez vos rancoeurs et repartez plus fort.Soyez des acteurs du club.Nous en 2003 puis 2006 on a construit cet heritage qu'on vous a laissé.On étais peut etre pas les meilleurs,mais on allait tous dans le meme sens.

tout à fait d'accord avec toi !!! on ne fait que passer, il faut garder le positif et tirer les conséquences du négatif !!!! dans le monde du rugby on fait de très belles rencontres, et de moins belles......ce serai dommage de ne parler que des moins belles wink;););)

#31

il est vrai 2006 tant en 1er quand b c'était fusionnel , tu as raison mon cher ami fred bonne retraite.

#32

vou ne comprenez vraiment rien car moi c'était une amitié de 40 ans c'est pourquoi je suis décu

#33

speedy a écrit :

vou ne comprenez vraiment rien car moi c'était une amitié de 40 ans c'est pourquoi je suis décu

Surtout on pouvais pas le savoir.En tout cas tu n'es plus joueur si t'as l'age de Naille.Après les différents entre dirigeant,nous joueurs ont maitrisait pas tout.

Champion de rien,mais je ne le doit qu'à moi.

#34

non il y a un moment que je ne suis plus joueur mais dirigeant qu'on a vite mis de coté ou qui géné peut être

#35

speedy a écrit :

non il y a un moment que je ne suis plus joueur mais dirigeant qu'on a vite mis de coté ou qui géné peut être

En MP dis moi qui es tu.

Champion de rien,mais je ne le doit qu'à moi.

#36

et toi tu te dévoiles mais je ne comprends pas pourquoi vous parlez toujours du président j'avais bien dit les dirigeants essayez de bien lire les messages à bientot,je peux parler a la place de quelqu'un qui a bien sa place en milieu rugbistique plus que d'autre qui n'y comprenne rien

#37

speedy fait comme moi reste sur tes toits lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#38

pourquoi sur les toits j'ai horreur de la hauteur

#39

Pour un couvreur c dommage et oui tu es demasqué , mais cela ne change en rien ils auraient put et dut apeller jérome je suis d'accord avec toi , embrasse le a bientôt.

#40

speedy a écrit :

et toi tu te dévoiles mais je ne comprends pas pourquoi vous parlez toujours du président j'avais bien dit les dirigeants essayez de bien lire les messages à bientot,je peux parler a la place de quelqu'un qui a bien sa place en milieu rugbistique plus que d'autre qui n'y comprenne rien

Comme tu veux.

Champion de rien,mais je ne le doit qu'à moi.

#41

speedy a écrit :

pourquoi sur les toits j'ai horreur de la hauteur

alors yoye ???? soit il te ment, soit tu te trompes !!!

Dernière modification par le bon ange (09/05/2010 19:47:39)

#42

un post ouvert sur st sat et toujours pas CARAMBAR lol:lol::lol::lol:

Fédérale 3