Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BLD XV a écrit :yoye tu te tient a l'afut ????? tu n"a peut etre pas tort parceque si c"est vrai ce qui se dit plus haut sur le nombre de recru il faudra que nos jeunes st saturninois s'acroche pour jouer en une. sinon j'ai peur qu'il y ai des arret ou des departs
perso, g eu des echanges avec un des coach,ki m a assurer que les jeunes restent l avenir du club....aprés y a une gestion humaine ou il ne faudra pas ce manquer.. les noms de ramon,oliv vaz et boum bouim rabot reviennent avec insistance en + des recrues... oh yoye tu répions jamai au msg ke jte laiss...
tout sorgues signe c ca n importe quoi que bertrand a signé arretez un peu d inventer des choses ca devient lourd
polo by night a écrit :BLD XV a écrit :yoye tu te tient a l'afut ????? tu n"a peut etre pas tort parceque si c"est vrai ce qui se dit plus haut sur le nombre de recru il faudra que nos jeunes st saturninois s'acroche pour jouer en une. sinon j'ai peur qu'il y ai des arret ou des departs
perso, g eu des echanges avec un des coach,ki m a assurer que les jeunes restent l avenir du club....aprés y a une gestion humaine ou il ne faudra pas ce manquer.. les noms de ramon,oliv vaz et boum bouim rabot reviennent avec insistance en + des recrues... oh yoye tu répions jamai au msg ke jte laiss...
renvoie les moi j tout effacer fausse manoeuvre.
serait il possible de savoir qui sont les gros sponsors cette année avec toute ces recrues ou alors ils n'osent pas dire qu'ils sont alles rechercher jean-luc anglès ils en sont bien capable -
YOYE a écrit :polo by night a écrit :BLD XV a écrit :yoye tu te tient a l'afut ????? tu n"a peut etre pas tort parceque si c"est vrai ce qui se dit plus haut sur le nombre de recru il faudra que nos jeunes st saturninois s'acroche pour jouer en une. sinon j'ai peur qu'il y ai des arret ou des departs
renvoie les moi j tout effacer fausse manoeuvre.
sur facebook..t a effacer?
..
speedy a écrit :serait il possible de savoir qui sont les gros sponsors cette année avec toute ces recrues ou alors ils n'osent pas dire qu'ils sont alles rechercher jean-luc anglès ils en sont bien capable -
qu est ce que ça fait?????si t a des dirigeants qui te ramène des €,tu devrait t en rejouir... puis mème si M.ANGLES revenai,ce ne serai que du bon...pourquoi toujours polémiquer ???
excuse moi si j'ai touché le point sensible allez calme toi - yoye ne lui dit pas qui je suis car il a l'air agressif
speedy a écrit :excuse moi si j'ai touché le point sensible allez calme toi - yoye ne lui dit pas qui je suis car il a l'air agressif
pas du tou de point sensible...juste que tu peut pas reprocher a des dirigeants d avoir trouver des sponsor... tkt yoye ne me dira pas ki tu est car,on converse, on donne des avis..mais ki tu est ,honnetement...jmen tape
en plus vulgaire je te voyais pas comme ca j'avais une autre image de toi -
je ne suis ni vulgaire ni quoi que ce soit...on est là pour s exprimer..donner des avis..basta.aprés tu veut te présenter pas de pb,tu veut pas...no problémo.ou voit tu en cela de la vugarité??
je ne sais pas j'ai jamais rien compris à tes propos c'est vague
nouvelle 30 desolé mais je repondais au message de polo by night car il dit ramone et vaz si tu veux te defouler sur moi defoule toi c pas un probleme je me regale de voir l intelligence d un gars derriere son ecran
oui pas mal de sorguais..mais bon faut d abord attendre leur assemblée générale...
Non non arrêtez tout!!!
POUR LE MOMENT BRICE BERTRAND & FABIEN RABOT
ET CE SERA TOUT!!!!
:mad: