Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
amour a écrit :nouvelle 30 desolé mais je repondais au message de polo by night car il dit ramone et vaz si tu veux te defouler sur moi defoule toi c pas un probleme je me regale de voir l intelligence d un gars derriere son ecran
desoler pour mes propos je croyais tu te me parler je vais me defouler ailleurs:D:lol:
FIDJI a écrit :Non non arrêtez tout!!! POUR LE MOMENT BRICE BERTRAND & FABIEN RABOT ET CE SERA TOUT!!!!
:mad:
oui jiji..mais lolo,bébé,cric,sont sorguais kan mem..a la base
polo by night a écrit :FIDJI a écrit :Non non arrêtez tout!!! POUR LE MOMENT BRICE BERTRAND & FABIEN RABOT ET CE SERA TOUT!!!!
:mad:
oui jiji..mais lolo,bébé,cric,sont sorguais kan mem..a la base
toi qui es bien au courant peux tu me donner les noms des recrues
peu importe d'où ils viendront, juste combattre pour les sang et or
;););););););)
A priori rabot, qui est annoncé, ne pourra pas jouer pour st sat cet année à cause de ces "petits" différents aevce la fédé. Est si non est que rabois de monteux viens ? merc
rabois devrait venir mais rabot je pense pas si c ca a vous ![]()
si rabois viens , bonne pioche pour nous ? Car je pense que c'est 1 2ième ligne qui rugbystiquement est pas mal et qui coté coté humain est un bon gars.
gb84 a écrit :si rabois viens , bonne pioche pour nous ? Car je pense que c'est 1 2ième ligne qui rugbystiquement est pas mal et qui coté coté humain est un bon gars.
pfffffff......c est un pilard!!!!!!qui est + ke pas mal rugbistiquemtn!!
nouvellesssssssssssssssss:D:o:o
mais ou est passé otto
Je suis trop fier j"ai bu l'apéro avec le nouvel entraineur du B.C.I un certain Lionel Vossier , il ne boit que du coca si certains d'entre vous le connaissent donnez moi des infos ,il a l'air calme et posé
moule a écrit :Je suis trop fier j"ai bu l'apéro avec le nouvel entraineur du B.C.I un certain Lionel Vossier , il ne boit que du coca si certains d'entre vous le connaissent donnez moi des infos ,il a l'air calme et posé
ta g...e et vas livrer t surgelés .:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Bonjour à tous, ayant du temps à perdre je me suis amusé à établir la potentiel équipe de l'étoile de l'année prochaine: Palomba
dsl j'ai fais une mauvaise manip..alors je reprend Palomba Lemaire Rabois (Combe) (Marcellin) (Barraud) Nouis Foresti (Lemaire) (Tellez ou Berthiaud) Bertrand Schmit Gardiol (Clement) (Nouis) (Thomas) Vicente Mario (Chiron) Vicente Lucas (Maurel) Brydenbach Biscarrat Maurel Dubosq (william) (Brydenbach) (Montserret) (Gambarrara) Holleville (Dubosq) Sans oublier qu' il y a aussi Mourut (dsl pour l'ortographe) qui peux jouer 9 ou 10 Et biensur tous nos jeunes et d'autres que j'ai sans doute oubliéer et j'en suis désolé