Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

rugby club de st saturnin les avignon

gb84 a écrit :

dsl j'ai fais une mauvaise manip..alors je reprend Palomba Lemaire Rabois (Combe) (Marcellin) (Barraud) Nouis Foresti (Lemaire) (Tellez ou Berthiaud) Bertrand Schmit Gardiol (Clement) (Nouis) (Thomas) Vicente Mario (Chiron) Vicente Lucas (Maurel) Brydenbach Biscarrat Maurel Dubosq (william) (Brydenbach) (Montserret) (Gambarrara) Holleville (Dubosq) Sans oublier qu' il y a aussi Mourut (dsl pour l'ortographe) qui peux jouer 9 ou 10 Et biensur tous nos jeunes et d'autres que j'ai sans doute oubliéer et j'en suis désolé

et lionel laurent !!!!!!

et ouioui gales ferrer pottier et d autres

Dubosq part sur aix

He ben, je viens de lire les 6 dernières pages, il s'en passe des choses à St. Sat. Steph, les bénévoles, il faut les ménager, car sans eux, plus grand choses ne marche dans l'organisation. A une certaine époque c'était le cas, mais quand on commence à les ignorer après il n'y a plus personne. Les jeunes dans une équipe, c'est bien,(junior ou nouveau sénior), mais rien ne vaut l'expérience. Ils peuvent être pris dans l'équip comme des apprentis, et que je sache, un apprentis ne touche pas le salaire d'un ouvrier etc. . . . alors arrétez avec les jeunes, les entraineurs prendront les meilleurs, les autres iront sur le banc de touche de la réserve, voir iront jouer dans d'autre club, mais il me semble que ça a toujours été le cas et dans tous les clubs. à ce niveau, même pas très haut, on ne peut avoir une équipe compétitive sans avoir une aide extèrieure. Pour les entraineurs, s'ils se font respecter, il n'y a pas de raison que ça fonctionne, allez bonne bourre à tous et à plus. HE OUI KARAMBAR EST DE RETOUR. . . . . . . . .:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Frappe ta femme tous les matins, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait. . .

karambar a écrit :

He ben, je viens de lire les 6 dernières pages, il s'en passe des choses à St. Sat. Steph, les bénévoles, il faut les ménager, car sans eux, plus grand choses ne marche dans l'organisation. A une certaine époque c'était le cas, mais quand on commence à les ignorer après il n'y a plus personne. Les jeunes dans une équipe, c'est bien,(junior ou nouveau sénior), mais rien ne vaut l'expérience. Ils peuvent être pris dans l'équip comme des apprentis, et que je sache, un apprentis ne touche pas le salaire d'un ouvrier etc. . . . alors arrétez avec les jeunes, les entraineurs prendront les meilleurs, les autres iront sur le banc de touche de la réserve, voir iront jouer dans d'autre club, mais il me semble que ça a toujours été le cas et dans tous les clubs. à ce niveau, même pas très haut, on ne peut avoir une équipe compétitive sans avoir une aide extèrieure. Pour les entraineurs, s'ils se font respecter, il n'y a pas de raison que ça fonctionne, allez bonne bourre à tous et à plus. HE OUI KARAMBAR EST DE RETOUR. . . . . . . . .:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

et beh c pas gagner

gb84 a écrit :

dsl j'ai fais une mauvaise manip..alors je reprend Palomba Lemaire Rabois (Combe) (Marcellin) (Barraud) Nouis Foresti (Lemaire) (Tellez ou Berthiaud) Bertrand Schmit Gardiol (Clement) (Nouis) (Thomas) Vicente Mario (Chiron) Vicente Lucas (Maurel) Brydenbach Biscarrat Maurel Dubosq (william) (Brydenbach) (Montserret) (Gambarrara) Holleville (Dubosq) Sans oublier qu' il y a aussi Mourut (dsl pour l'ortographe) qui peux jouer 9 ou 10 Et biensur tous nos jeunes et d'autres que j'ai sans doute oubliéer et j'en suis désolé

je pense qu'il y a quelques erreurs dubosq a AIX Brydenbach n'aurait pas encore signé il manque poulnot

gb84 a écrit :

et ferrer,hollevil,picaud,baraud,..julien perez.. et maurel est bon en dix,donc bri au centre...

BLD XV a écrit :
gb84 a écrit :

je pense qu'il y a quelques erreurs dubosq a AIX Brydenbach n'aurait pas encore signé il manque poulnot

Ah des nouvelles oui ca c des nouvelles manque Poulnot j'ai rien contre lui mais pour couper les oranges a la place de maro ca le ferais laissons les jeunes faires et les nouveaux et arretons de parler de personne qui ne joue plus au rugby depuis deux ans avec un niveau moyen a cette allure je vais aller prendre ma carte a montfavet je n'y comprends plus rien desfois a vos commentaires ridicules a bientot pour de nouvelles infos fausses allez st sat ....:P:P:D:D:D pour infos bldxv il me semble que bry a signer c qui c dit au bar hier soir a plus

je suis entierement d'accord avec toi car je n'appelle pas ca des recrues mais le besoin d'argent faire faire des bricoles à la maison ca arrange car je ne pense pas qu'il revienne pour les dirigeants -

speedy a écrit :

je suis entierement d'accord avec toi car je n'appelle pas ca des recrues mais le besoin d'argent faire faire des bricoles à la maison ca arrange car je ne pense pas qu'il revienne pour les dirigeants -

là on rentre dans un débat qui n a pas ça place sur RF.... jean phi, est ce qu il est, aprés qu il est des besoins oun autres cela ne nous regarde pas. et je pense qu il sera d avantage respectueux envers les plus jeunes et un vrai relais avec les dirigeants. pourkoi vous tirez vous dessus au lieu de vous entre aider??? vous penser que c etait mieux l an passer ou degun et son voisin voulaient meme pas signer a st sat?

je pense que jean phi est bien placé avec son boulot pour faire des petits traveaux chez lui speedy ta reflexion sur lui me surprend

BLD XV a écrit :

je pense que jean phi est bien placé avec son boulot pour faire des petits traveaux chez lui speedy ta reflexion sur lui me surprend

tous le monde se connait sur le forum c bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn

il me faut une pelle:lol::lol::D:D:D

et encore je ne dit pas tout car tu serais encore plus surpris et je sais de quoi je parle tu sais nouvelle 30 c'est pas mieux dire qu'il est bon à couper les oranges et toi polo by night pendant toute la saison tu n'as pas dit un mot sur le forum et maintenant tu arrives et tu en as plein la bouche de la nouvelle équipe d'abord comme je t'ai dit je n'arrive pas a savoir de quel coté tu es c'est sur qu'il y a des choses qui ne doivent pas se dire sur le forum mais quand tu vois l'injustice envers certain joueur et dirigeant qu'on a mis aux oubliettes et bien je dis ce que je pense et si c'était à refaire je le redirais signé mdme ROJAS au moins tu sais qui je suis

Fédérale 3