Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

rugby club de st saturnin les avignon

#477

gb84 a écrit :

Oui j'ai appris pour axel, et je ne savé pas..ça tombe bien du coup j'avais oublié dans ma compo un joueur trés dévoué dans le club et qui fais beaucoup pour lui c'est Lionel laurent . Du coup je placerai lionel à l'aile ou à l'arriére selon l'état de forme d'holleville et de lio. En ce qui concerne raph avec le nombre de 9 ou 10 qu'il y aura l'année prochaine je pense qu'il sera plus judicieux et qu'il apportera plus au centre Et en ce qui concerne les jeunes, je ne doute pas qu'ils s'enverront à l'entrainement pour gagner leur place et tous les nouveuax roublard du club n'en seront que plus satisfait.

Le problème étant que si tout tes dires se confirment... il va falloir etre clair avec tout le monde sinon y aura des blessés (sentimentalement), des jaloux, des frustrés, des rageux... j'en passe et des meilleurs! Et à ce moment là... et bien YoYe pourra venir faire son recrutement de charpentiers Islois ^^

à l'aile la vie est belle^:)

#478

holeville jouera

une bonne salade en entree!!

#479

Holeville peut jouer partout derriere....

#480

oui c'est bien d'etre polyvalent on en aura forcément besoin

à l'aile la vie est belle^:)

#481

et que faites vous du petit ferrer... et de william (wiwi)??? il ne faut pas etre ingrat avec des joueurs comme ca, si???

#482

bonjour ami st saturninois, aprés moulte signature je me suis amusé à faire une équipe qui pourrai ressemblé à celle de le nvlle saison. et force et de constater que l'on peux avoir 2 équipes extrémement compétitives en 1 en doublant TOUS les postes: Palomba lemaire Rabois Combe marcellin Barraud Tellez Rabot Berthiaud Foresti Gardiol Schmit Bertrand Thomas Nouis Clement Vicente Mario Chiron Mourrut Vicente lucas wiwi Maurel Biscarrat Ferrer 1 jeune 1 jeune Gambarrara Gambarrara Holleville Laurent Ps: sur cette équipe, il ne faut pas oublier plusieurs "avants" (et surtout en 1er ligne) qui peuvent largement avoir leur place je pense à Meulet, Roux, Brochard, et même le petit Tintin ( 1 juniors qui monte et qui avec un peu d'expérience est l'avenir du poste à l'ESSS....avec d'autres juniors). Il y a aussi un jeune qui pourrai signer et est un bon joueur en 6 c'est Picaud ( qui peux aussi jouer aillier voire même centre). On peux egalment voire que sur la ligne arriére nos jeunes pourront largement avoir les moyens de faire leur place en 1. J'espére que je n'ai oublié personne sachant que l'on va avoir cette année en b un bon vivier de joueurs qui avec de l'implication et du sérieux auront je pense les moyens de s'exprimer chez les "grands". Bonne vacances à tous et rendez vous au 3 pour la reprise

#483

je pense que tu a oublier galles en 3eme ligne tres bon joueur é

#484

Oui il va y avoir énormément de potentiel en B en plus bcp de juniors (finaliste du championnat Sud-Est rappelons le ) font vouloir faire leur trou... Tellez rejoue?? Berthiaud va jouer?? ou entrainer? les deux?? Je suis d'accord avec patmel concernant Mathieu Galles meme si la concurence va etre rude

#485

excact j'ai oublié gales et Pottier

#486

oui Pottier!!!!! lol bien peck moi aussi je vais avoir mon mot à dire lol

à l'aile la vie est belle^:)

#487

Brochard est un jeune !!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

#488

BROCHARD PEUT JOUER TOUS LES POSTES PLUS GROS RECRUTEMENT CONTRA SEMI PRO ...................

#489

blet a écrit :

BROCHARD PEUT JOUER TOUS LES POSTES PLUS GROS RECRUTEMENT CONTRA SEMI PRO ...................

brochard joueura d entree o talon!!!!!!largement meilleur!!!ca sera jamais le 3 eme talon!!

allez merignac

#490

blet a écrit :

BROCHARD PEUT JOUER TOUS LES POSTES PLUS GROS RECRUTEMENT CONTRA SEMI PRO ...................

je confirme pour tous les postes !!!!! (enfin on peut rêver), mais le contrat semi pro alors je confirme qu'il est venu pour 2 bières et un sandwiches jambon beurre de source sûre cool:cool::cool::cool::cool:

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

Fédérale 3