Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

rugby club de st saturnin les avignon

#491

bcd a écrit :
blet a écrit :

BROCHARD PEUT JOUER TOUS LES POSTES PLUS GROS RECRUTEMENT CONTRA SEMI PRO ...................

je confirme pour tous les postes !!!!! (enfin on peut rêver), mais le contrat semi pro alors je confirme qu'il est venu pour 2 bières et un sandwiches jambon beurre de source sûre cool:cool::cool::cool::cool:

non tu es un jambon gros cochon:P:P

#492

gb84 a écrit :

excact j'ai oublié gales et Pottier

je pense que tu as uoblié aussi j-p poulnot et gonzales pour derriere requena et duron viennent pour jouer en B ?

#493

exact j'ai oublié jpp et c qui ce gonzales ? duron et requena ne sont meme pas sur d'avoir leur place en b car l'effectif est de gd valeur cette année

#494

gb84 a écrit :

exact j'ai oublié jpp et c qui ce gonzales ? duron et requena ne sont meme pas sur d'avoir leur place en b car l'effectif est de gd valeur cette année

qui c'est ce J.PP....... J'en Peu Plus celui qui jouer à l'aile en l'an de grace 1999

Isole toi si tu veux, mais jamais seul

#495

gb84 a écrit :

exact j'ai oublié jpp et c qui ce gonzales ? duron et requena ne sont meme pas sur d'avoir leur place en b car l'effectif est de gd valeur cette année

le demie de melee ka fai monter monteux en f1!!gonzales

allez merignac

#496

gonzales , il doit etre pas mauvais alors, mais on a pas beaucoup de demi de mélée du cp

#497

la bariotte a écrit :
gb84 a écrit :

exact j'ai oublié jpp et c qui ce gonzales ? duron et requena ne sont meme pas sur d'avoir leur place en b car l'effectif est de gd valeur cette année

qui c'est ce J.PP....... J'en Peu Plus celui qui jouer à l'aile en l'an de grace 1999

TAIS ET RESTE A JONQUERETTE lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#498

YOYE a écrit :
la bariotte a écrit :
gb84 a écrit :

exact j'ai oublié jpp et c qui ce gonzales ? duron et requena ne sont meme pas sur d'avoir leur place en b car l'effectif est de gd valeur cette année

qui c'est ce J.PP....... J'en Peu Plus celui qui jouer à l'aile en l'an de grace 1999

TAIS ET RESTE A JONQUERETTE lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

ta peur que je vienne te voir a l'isle pour des fuites

Isole toi si tu veux, mais jamais seul

#499

la bariotte a écrit :
YOYE a écrit :
la bariotte a écrit :

qui c'est ce J.PP....... J'en Peu Plus celui qui jouer à l'aile en l'an de grace 1999

TAIS ET RESTE A JONQUERETTE lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

ta peur que je vienne te voir a l'isle pour des fuites

Fuites ou feu de cheminée ?

#500

YOYE a écrit :
la bariotte a écrit :
YOYE a écrit :

TAIS ET RESTE A JONQUERETTE lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

ta peur que je vienne te voir a l'isle pour des fuites

Fuites ou feu de cheminée ?

non de gaz (par ce que le gazpard) ta pas de boulo que de si bonne heure tu te branche deja sur l'ordi; quand tu est dispo tu le di on se fait une bouffe sur les bord du quai

Isole toi si tu veux, mais jamais seul

#501

la Bariotte, je sais pas qui tu es mais de quel droit tu te permet de parler de jpp comme ça. C'est un très bon joueur et il a raison de revenir à St sat. Il est chez lui dans le club.Si il s'est absenté du club c'est pour raison de blessure. Alors réfléchi avant de parler.

#502

la bariotte a écrit :
YOYE a écrit :
la bariotte a écrit :

ta peur que je vienne te voir a l'isle pour des fuites

Fuites ou feu de cheminée ?

non de gaz (par ce que le gazpard) ta pas de boulo que de si bonne heure tu te branche deja sur l'ordi; quand tu est dispo tu le di on se fait une bouffe sur les bord du quai

OK PEUT ETRE L ASEMAINE PROCHAINE TU MENE LE MAIRE DES VALAYANS

#503

osto a écrit :

la Bariotte, je sais pas qui tu es mais de quel droit tu te permet de parler de jpp comme ça. C'est un très bon joueur et il a raison de revenir à St sat. Il est chez lui dans le club.Si il s'est absenté du club c'est pour raison de blessure. Alors réfléchi avant de parler.

neuneu que tu ai jpp c'est mon pot et il c'est tres bien pourquoi je lui dit cette phrase

Isole toi si tu veux, mais jamais seul

#504

YOYE a écrit :
la bariotte a écrit :
YOYE a écrit :

Fuites ou feu de cheminée ?

non de gaz (par ce que le gazpard) ta pas de boulo que de si bonne heure tu te branche deja sur l'ordi; quand tu est dispo tu le di on se fait une bouffe sur les bord du quai

OK PEUT ETRE L ASEMAINE PROCHAINE TU MENE LE MAIRE DES VALAYANS

OOOOOOOOH derniere nouvelle il n'est plus maire ,il l'on nomait president du club des 100

Isole toi si tu veux, mais jamais seul

Fédérale 3