Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

rugby club de st saturnin les avignon

#43

je viens d'apprendre pour jerôme....je lui souhaite un bon rétablissement...bon courage et reviens nous vite en forme. Et une ptite réponse aux polémique relationnelle à st sat. Sur qu'il y a peux etre des faux cul dans ce club mais chercher bien et trouvez moi un club ou tout est "beau et rose". St sat est un club trés spécial qui est sain financiérement et humainement et se méle la générosite et l'amitié...et je croie que peu de club peuvent en dire autant.

#44

tant qu on en parle pas tout club va bien cool bon rétablissement a votre centre

old bastard

#45

merci je lui transmettrais c'est sur que ceux qu'il a eu est très grave (une septicémie) pas trop le moral c'est pourquoi il a besoin de soutien et que j'étais en colère yoye salut par contre ca n'est pas celui que tu penses car il ne sait pas se servir d'un ordinateur mais celle qui le défend car il y en a bien un qui ne critique jamais c'est bien lui alors je parle un peu pour lui a bientot -

#46

j'avais compris jackie, a bientôt bises a vous tous.

#47

idiot tu avais besoin de dire mon prénom bise car meme a bientot mais je ne pense pas au stade

#48

speedy yoye il a toujour joue devant tu comprend maitenant bz

#49

merci gérard , speedy c pas grave tu as f passer ton message est c la l'essentiel , bon rétablissement a jérome.

#50

yoye imteperie repos bz

#51

dit otto tu crois qu'un artisan est en intempéries dès qu'il tombe 3 gouttes on est pas à la mairie bise mon gros

#52

speedy a écrit :

dit otto tu crois qu'un artisan est en intempéries dès qu'il tombe 3 gouttes on est pas à la mairie bise mon gros

Je te rejoins sportivement parlant... y en a meme qui pense que des qu'il pleut on peux plus jouer ou s'entrainer...:mad::mad: Parole de fonctionnaire A bon entendeur...

#53

les cheminots idem

#54

otto la rocca a écrit :

les cheminots idem

y a pas de cheminots ici pas internet au travail...

#55

otto ça bouge à st sat des dépârts des arrivés ? qui va entrainer les 3/4 toi ou laurent gibert toujours seul en reserve

#56

alors otto ???

Fédérale 3