Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

rugby club de st saturnin les avignon

#57

si otto n'a pas de nouvelle de st sat peut etre que quelqu'un en a ? YOYE OU SPEEDY peut etre

#58

salut ami st saturninois. Alors qui c'est qui à les 1er news sur ESSS 2010-2011. Les 1er transferts ou les 1er rumeurs..y'a n'a bien qui en on. merci

#59

gb84 a écrit :

salut ami st saturninois. Alors qui c'est qui à les 1er news sur ESSS 2010-2011. Les 1er transferts ou les 1er rumeurs..y'a n'a bien qui en on. merci

Pour l'instant les joueurs se concentre sur Vic.Ils prendront une décision après cette mise au vert.Ou pas:P

Champion de rien,mais je ne le doit qu'à moi.

#60

Pense qu'il va y avoir un pont entre Saint Sat et L'isle.Et c'est normal

Champion de rien,mais je ne le doit qu'à moi.

#61

Bipera Euskal a écrit :

Pense qu'il va y avoir un pont entre Saint Sat et L'isle.Et c'est normal

Pense aussi...

#62

kro a écrit :
Bipera Euskal a écrit :

Pense qu'il va y avoir un pont entre Saint Sat et L'isle.Et c'est normal

Pense aussi...

Je dirai un aqueduc lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#63

un charter par spécialement chercher les cartons de feuille de mutations pour le bci lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#64

Bipera Euskal a écrit :

Comme partout en club et dans la vie de tout les jours.Je vois pas l'interet de ce post. J'ai joué 15 ans a Saint Sat.J'ai connu un nombre incalculable de joueurs,environ 8 présidents. Je m'entendais avec tout le monde.Avec certains un peu plus et avec d'autres c'était fusionnel.Ils sont devenus des amis.Mais tu peux pas aimer et etre aimer de tout le monde.C'est pareil au travail ou ailleur.Et on a la chance de pouvoir changer de club,moins souvent de boulot!! Effacez vos rancoeurs et repartez plus fort.Soyez des acteurs du club.Nous en 2003 puis 2006 on a construit cet heritage qu'on vous a laissé.On étais peut etre pas les meilleurs,mais on allait tous dans le meme sens.

je pense que pour l"assemblé du 28/05 tu devrais l'imprimé et le lire . surtout aux jeunes qui vont partir en charter à l'isle je panse qu'ils vont bien rire parcequ'a aujourd'hui je pense que st sat est loin des valeurs de 2003.

#65

ACSM a écrit :
Bipera Euskal a écrit :

Comme partout en club et dans la vie de tout les jours.Je vois pas l'interet de ce post. J'ai joué 15 ans a Saint Sat.J'ai connu un nombre incalculable de joueurs,environ 8 présidents. Je m'entendais avec tout le monde.Avec certains un peu plus et avec d'autres c'était fusionnel.Ils sont devenus des amis.Mais tu peux pas aimer et etre aimer de tout le monde.C'est pareil au travail ou ailleur.Et on a la chance de pouvoir changer de club,moins souvent de boulot!! Effacez vos rancoeurs et repartez plus fort.Soyez des acteurs du club.Nous en 2003 puis 2006 on a construit cet heritage qu'on vous a laissé.On étais peut etre pas les meilleurs,mais on allait tous dans le meme sens.

je pense que pour l"assemblé du 28/05 tu devrais l'imprimé et le lire . surtout aux jeunes qui vont partir en charter à l'isle je panse qu'ils vont bien rire parcequ'a aujourd'hui je pense que st sat est loin des valeurs de 2003.

Je le lirai en video conférence car je suis plus trop sur place.Maintenant concernant les éventuel transfert,j'ai lancé ca pour déconné.A l'Isle ou ailleur.Je connais les valeurs de YOYE,il pillera pas St Sat.Après les joueurs sont libres d'aller ou il veulent.Et je critiquerai encore moins les jeunes qui partent,j'ai joué avec eux et on leur a jamais fait trop confiance.Si, cette année et l'an dernier pour sauver les meubles.

Champion de rien,mais je ne le doit qu'à moi.

#66

putain faut faire peter yoye il fout le bordel tongue:P:lol: bises les poulets

#67

mais le souci ses que ce n'est pas YOYE qui va venir les chercher ses eux qui vont le rejoindre aucune confiance ni considération pour les jeunes depuis 2ans donc tout le travail fait depuis un certain temp pour que st sat reste st sat est foutu. apparament un minibus de sorguais l'an prochain à stsat

#68

ACSM a écrit :

mais le souci ses que ce n'est pas YOYE qui va venir les chercher ses eux qui vont le rejoindre aucune confiance ni considération pour les jeunes depuis 2ans donc tout le travail fait depuis un certain temp pour que st sat reste st sat est foutu. apparament un minibus de sorguais l'an prochain à stsat

Plus de charcuterie aux receptions.Ok je sors

Dernière modification par Bipera Euskal (21/05/2010 10:13:36)

Champion de rien,mais je ne le doit qu'à moi.

#69

ils n'ont plus qu'à tous jouer en bleu et blanc !!!;););)

#70

heureusement qu il y a eu du bleu et blanc en 1999 2000 monter en 3 division

Fédérale 3