Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
les recrues :
brunetti, cazenave, bachelard,daminiani, 10 de st foi la grande ! ![]()
c'est pour les vieux crampons
c les fils ki ont signé ![]()
c'est miieux parceque les pères commence a avoir de la bouteille damiani c'est celui qui etait a montpellier
non le pere
c déja pas mal c non mais pourrions nous avoir le poste joué par chaque joueurs et surtout leur niveau (du moins si ils vont tenir la route en F3 ou être seuleument des faire valoir pour la b).merci et est ce que se sont les seules et véritable recrus ou est ce qu'il y en a d'autres possible qui vont suivre De plus entre départs et arrêts est ce quelqu'un pourrai avoir l'amabilité de nous faire un récapitulatif de ça.
gb84 a écrit :c déja pas mal c non mais pourrions nous avoir le poste joué par chaque joueurs et surtout leur niveau (du moins si ils vont tenir la route en F3 ou être seuleument des faire valoir pour la b).merci et est ce que se sont les seules et véritable recrus ou est ce qu'il y en a d'autres possible qui vont suivre De plus entre départs et arrêts est ce quelqu'un pourrai avoir l'amabilité de nous faire un récapitulatif de ça.
Reprise de Pourtalet,Vignoles et Pontanier.Pagaille entraineur de la B avec Baleine de Béda.Y vont vous mettre sur de bons rails.
c"est mathias damiani le demi de mele qui viendrai a st sat ?
strap a écrit :comment va mon petit tranfo
;)
il va tres bien, toujours en course avec les juniors !!!!!
:cool::cool::cool:
et toi ca roule ??
belle preuve de courage les juniors dimanche en quart je pense que vous pouvez pretendre a joue la finale
ca c'est quand tu as de bon coach vive les juniorssssssssssssssssssssss:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
transformatoor a écrit :strap a écrit :comment va mon petit tranfo
;)
il va tres bien, toujours en course avec les juniors !!!!!
:cool::cool::cool: et toi ca roule ??
oui je sais bravo a vous
;)c'est mérité !!!
moi ca va très bien je rentre de vacances
:cool:
Dernière modification par strap (01/06/2010 19:18:47)
YOYE a écrit :ca c'est quand tu as de bon coach vive les juniorssssssssssssssssssssss:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Yoye si tu en connais un bon coatch ça peut le faire pour le bled( stage d'oxygénation à saint - hélene ou à Sanary , Pamiers c'est pas mal aussi ) et en avant les bellugues!!
YOYE a écrit :ca c'est quand tu as de bon coach vive les juniorssssssssssssssssssssss:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
et surtout de bon joueurs!!!!
;););););)