Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

rugby club de st saturnin les avignon

transformatoor a écrit :
YOYE a écrit :

ca c'est quand tu as de bon coach vive les juniorssssssssssssssssssssss:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

et surtout de bon joueurs!!!! wink;););););)

oui de bon jeunes qu'il faut utiliser corectement.

le commentaire de yoye n'est pas totalement faux st sat risque de perdre des jeunes si ils n'ont pas un dialogue coherant, (je suis aussi la reserve et je pense qu'elle est delaisse par la presidence) alors ou en sont les recrues j'ai entendu au village que bb smith devait signer 2 autres joueurs de sorgues devant c pas tous il doit en avoir encore une paire a vos claviers big_smile:D:D

nouvelles30 a écrit :

le commentaire de yoye n'est pas totalement faux st sat risque de perdre des jeunes si ils n'ont pas un dialogue coherant, (je suis aussi la reserve et je pense qu'elle est delaisse par la presidence) alors ou en sont les recrues j'ai entendu au village que bb smith devait signer 2 autres joueurs de sorgues devant c pas tous il doit en avoir encore une paire a vos claviers big_smile:D:D

BB Smith,il sort du centre de formation?:P

Champion de rien,mais je ne le doit qu'à moi.

oui celui de sorgues;)

et bé les bruits vont bon train..alors dans 48h le marché des mutations sera officiel alors est ce quelqu'un connais le nom OFFICIEL de ceux qui ont pour l'instant signé à st sat. Pour ceux qui est des joueurs de Sorgues qui doivent peux etre venir on verra. Laissons les créer leur groupe aprés avoir appris une possible disparition de leur club et arrétons de balancer quasiment tous les sorguais à st sat.

laurent berthiaud!!!!!

patmel a écrit :

laurent berthiaud!!!!!

ca c un scoop lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

salut yoye comment vas tu d'après des rumeurs il parait que tu recrutes des jeunes du rugby infos ou intox ?

BLD XV a écrit :

c"est mathias damiani le demi de mele qui viendrai a st sat ?

Non Daminiani à Béda!

Tomorrow will be another day!

pour que st sat reste st sat !!!

nouvelles30 a écrit :

tu confonds pas avec Georges Smith qui a signé à Toulon lol

peut etre que c georges smith alors parce qu'il me semblait bien que bb smith avait arreter le rugby pour partir en retraite comme dit chocacao sur le commentaire il a raison chocacao pour l'annee prochaine a cette vitesse

nouvelles30 a écrit :

peut etre que c georges smith alors parce qu'il me semblait bien que bb smith avait arreter le rugby pour partir en retraite comme dit chocacao sur le commentaire il a raison chocacao pour l'annee prochaine a cette vitesse

c'est surtout parce que bébé il s'appel Schmit wink

speedy a écrit :

salut yoye comment vas tu d'après des rumeurs il parait que tu recrutes des jeunes du rugby infos ou intox ?

jeunes et moins jeunes voir meme les mecs d'expérience qui ne veulent plus jouer dans un club ou quand il sont a l'hosto on ne les appelle pas tu de qui je v parler .

Fédérale 3