Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Championnat Balandrades Midi-Pyrénées.

#15

Et pourquoi ne pas faire jouer ST - CO à Empalot, comme ça, on pourrait s'approprier le Stadium.:):);)

#16

bon je crois qu on joue pas loin des sept deniers a 14 h vous comfirmé ?

En F1

#17

D'après les dernières info, on jouera au TOAC samedi à 14h00. Adresse: 2 chemin Garric 31200 Toulouse. Quartier des Sept Deniers. A coté du Stade Ernest Wallon. Je crois aussi que vous avez demandé la possibilité de prendre le repas sur place. Si j'ai bien compris, un bungalow devrai être mis à votre disposition. De toute façon, le TOEC doit rentrer en contact avec Mr Carnus de ton club. Dans tous les cas, j'essaierai d'être présent à votre arrivée le matin au TOAC pour vous accueillir. Si tu désires des explications supplémentaires, n'hésite pas à écrire sur le site. Le seul petit bémol c'est que je pars en déplacement pour le boulot cet aprem à 15h00 et que je rentre demain à 20h00. Au pire je ne pourrai te répondre que demain soir. Amitiés, Light 31 wink

Dernière modification par LIGHT 31 (06/05/2010 12:36:41)

#18

felicitation au FCTT qui merite amplement sa victoire bravo a eux et mention au capitaine qui fait un match exemplaire bonne chance pour la finale

En F1

#19

chine a écrit :

felicitation au FCTT qui merite amplement sa victoire bravo a eux et mention au capitaine qui fait un match exemplaire bonne chance pour la finale

Merci Chine. Je suis très heureux d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de l'encadrement de votre équipe. Dommage, qu'on aie pas pu bavarder après le match une fois la pression disparue. N'oublions pas qu'il faut deux belles équipes pour assister à un joli match, et vous nous avez donné une bien belle opposition, surtout dans le premier quart d'heure. Après, bien sur ton équipe s'est plus ou moins désunie, et sur la fin, le moral n'y était plus. J'espère que pour vos blessés, ce n'est pas trop grave, et qu'ils se remettrons rapidement. Votre 10 avait vraiment l'air de souffrir. Encore désolé pour l'arrivée tardive de l'arbitre, qui vous a certainement perturbée, mais vous l'avez bien compris, on y était vraiment pour rien. Boulette du Comité. A bientôt de vous retrouver, sur, ou autour d'un terrain. Surement la saison prochaine. wink;) Amitiés sportives Light 31.

#20

Résultats des demi finales du championnat Midi-Pyrénées. FCTT 23 - 3 Haut Rouergue Balma 18 - 13 Canton Nord La finale opposera donc: FCTT à Balma

#21

La finale se disputera samedi 15 Mai à Cugnaux, sur le terrain de la Saudrune à 18h00. Espérons qu'on ait un bon arbitre. Et que le meilleur gagne, pourvu que ce soit nous. wink;)

#22

Finale championnat des Pyrénées: Le FCTT sort vainqueur de cette opposition face à Balma sur le score sans appel de 11 à 0. Le BORC a bien essayé d'embrouiller les cartes avec son paquet d'avant, et y est parvenu avec la complicité de l'arbitre sur certaines actions, mais le huit de devant du FCTT ne s'en est pas laisser compter pour autant. La différence est une fois de plus venue de la cohésion de l'ensemble des 22 joueurs Toulousains, même si tout n'a pas été parfait, loin de là. Dans une finale, il ne faut pas s'attendre à voir un super spectacle, mais l'important est bien d'en sortir victorieux, et nos jeunes ont tout fait pour. Voila le simple avis d'un dirigent, qui depuis le bord de touche, a pris un plaisir incommensurable, et il est vrai un peu égoïste à voir ses petit jeunes sortir vainqueurs d'un simple match de rugby. smile:):);)

Juniors