Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

1/4 de finale Balandrades

#29

BASSIN DE ROMANS , en demi finale du chpt france balandrade , c'est beau .........:cool::cool::cool:ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

#30

St Médard Mérignac - FC Oloron 13 - 9

#31

zozo12 a écrit :
thrawn a écrit :

Quelqu'un connait les lieux et dates des matches ?

Surprenant de ta part, tout est sur le site de la FFR( c'est le week end prochain). Ou alors tu t'interroges sur la date de la finale pour Lormont c'est prévu le 23 Mai et je pense que tu peux réserver ton Dimanche vu le parcours réalisé par les Balandrade de ton club depuis le début de la saison.

j'avais la flemme ;-) Le pb c'est que le 23 c'est le tournoi à Cestas en cadets... cela dit si nos juniors sont en finale... dilemme !

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#32

Victoire de Lormont sur Pontault Combault 17-7 !

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#33

Des nouvelles des Jasmins?....

#34

Des nouvelles de HOUILLES RCF ?

#35

17a10 pour Houilles

#36

ouille!..... Pardon, je sors....

Dernière modification par 47 (02/05/2010 22:05:57)

#37

OK ça va faire Houilles-Lormont et St Médard-Romans à tous les coups.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#38

thrawn a écrit :

OK ça va faire Houilles-Lormont et St Médard-Romans à tous les coups.

on sera fixé Lundi je pense

#39

Moi je dirais plutot Houilles-Romans et St Médard-Lormont... Enfin bon on verra bien ^^ Allez Romans !!!

#40

ou alors lol 1 chance sur 3 cool HOUILLES St Médard

#41

houilles racing en demi tongue

#42

jujuUSRP a écrit :

Moi je dirais plutot Houilles-Romans et St Médard-Lormont... Enfin bon on verra bien ^^ Allez Romans !!!

St Médard - Lormont ? Pas possible sauf en finale : ce sont 2 équipes de Côte d'Argent !

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Juniors