Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Detections au LILLE METROPOLE RUGBY.

#15

Reviens CUK ,tourcoing a besoin de toi le recrutement va commencer , michel part au marcher.

#16

De toute les ententes la meilleur pour moi été avec Roubaix mais mes camarades eux ont préféré Marcq et ne juré que par Marcq, les jeunes Roubaix avait une mentalité et été socialement plus proche de moi. Avec Marcq c'était l'équipe de Marcq, entrainement et matchs à Marcq, pour nos adversaires bin c'est Marcq. (2002/2003) Pour moi c'est Joseph et Jean Daniel de Tourcoing mes entraineurs pour qui j'ai continué a joué car je préféré la B en séniors et retrouvé mon maillot rouge et blanc et être à Tourcoing. Mais sportivement sa été extra avec de super joueurs malgrés l'effectif juste.

Dernière modification par CUK (06/05/2010 19:30:56)

#17

Et alors ils y aura des Reichel la saison prochaine?

#18

C'est tout en ton honneur de jouer avec TES valeurs que je respecte . Je suis d'accord avec toi , Marcq n'est pas forcement une référence je te l'accorde mais je pense plus maladroit qu'autres choses.Ta place n'était pas à Marcq et tu as trouvé ton équilibre à Roubaix ,tant mieux pour toi.Pour répondre à ta question : non il n'y aura pas de reichel à Lille faute de combatants maintenant s'il y a une grosse demande de joueurs alors là !!! mais moi je ne suis pas décideur , simplement l'entraîneur de l'alamercery.

#19

Où en est la fameuse entente entre le LMR et Marcq ? Quelles sont les catégories concernées ? Le LMR prévoit il un partenariat avec d'autres clubs locaux ? Pourrez vous engager 2 équipes en Alamercery comme le prévoit, je crois, les nouvelles dispositifs de la FFR ? sportivement,

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#20

Bonsoir Fernand , non il n'y aura pas d'entente entre Lille et Marcq car suite au vote du comité directeur de Marcq concernant l'entente le non est passé par 8 voix contre 2. Nous voulions une entente principalement en junior pour créer une crabos et une balandrade mais en répondant à ta 3ème question je pense qu'aucun club n'adhère au projet . Donc si la fédé répond positivement à notre demande d'être en crabos et bien nous s'y jouerons autrement nous ferons une belle balandrade. Pour finir ,oui nous ferons 2 alamercery une 1er année et une en 2ème année car sur ce coup nous aurons l'effectif adéquate mais nous recherchons des joueurs avec des qualités divers pour former 2 équipes phares de notre métropôle Lilloise voir de notre région car je ne voie pas d'autres équipes pouvant prétendre être en alamercery à part peut-être Arras... Amicalement et sportivement.

#21

Mais pourquoi as tu le sigle du L.M.R sous ton speudo mon cher CUK ?

#22

Je ne savais pas que tu étais à Lille Nono, et ton fils non plus d'ailleurs!!! Effectivement, peut-être que certains décideurs comprendront un jour l'intérêt de regrouper les forces de la métropole Lilloise pour faire une belle équipe Crabos et Reichel A...En attendant, le rugby se meurt dans cette région du Nord... A bientôt peut-être!

On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait...mais s'il pouvait se situer en Côte Basque/Landes, ce serait pas mal...

#23

Eh oui zeu depuis debut septembre .Je n'étais plus en adéquation avec le comité directeur du club alors j'ai préféré partir et quentin m'a suivi. Et toi tu en es ou avec tes recherches ? Bises .

#24

Ca avance...En contact avec quelques clubs, mais bon il faudra que le changement se fasse dans la sérénité et donc avec un emploi digne de ce nom. A voir!!! Mais si je suis reparti pour un an dans le Nord, je crois que le rugby devra se conjuguer entre parenthèses. Je ne me vois plus jouer à marcq l'an prochain, ni ailleurs malheureusement...Peu de choix..

On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait...mais s'il pouvait se situer en Côte Basque/Landes, ce serait pas mal...

#25

NONO de marcq a écrit :

Mais pourquoi as tu le sigle du L.M.R sous ton speudo mon cher CUK ?

Quelque soit l'équipe du comité je suis derrière elle de Lille MR à Abbeville en 4éme série et biensure surtout Tourcoing. Même les équipes ou j'y est laissé des plumes je les soutiens, les Flandres avant tout.

#26

non il n'y aura pas de reichel à Lille faute de combatants maintenant s'il y a une grosse demande de joueurs alors là !!! mais moi je ne suis pas décideur , simplement l'entraîneur de l'alamercery. Est ce que la présentation d'une équipe dans toutes les catégories d'age, n'est pas une OBLIGATION pour les clubs de fed1

#27

Mon cher visiteur , est-ce une question affirmative ? Ma réponse est non car nous pouvons présenter un balandrade simplement car même pour la crabos nous devons être invités et je pense que pour la reichel cela doit être la même chose.Maintenant si tu as des informations complémentaire je t'invite à me les communiquer.Nous avons à Lille une équipe voir 2 dans chaque catégorie.

#28

Zeu , je crois que michel viens dimanche aprés midi à marcq donc si tu cherche un club !!! En aucun cas CUK je ne doute de ta fidélité envers notre région, j'ai pu te lire sur d'autres post , tu as l'esprit et j'aime ça. Pour revenir à mon message initial ,je remercie d'avance les personnes qui remonteront ma proposition dans leurs clubs , des journées de détection.

Juniors