Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Detections au LILLE METROPOLE RUGBY.

#29

Hop on remonte.

#30

Merci CUK !

#31

Nono, T'as du monde prévu pour tes journées de détection ?

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#32

Salut fernand , je ne peux pas te dire car je ne suis que le messager et si tu regardes à nouveau le message initial je donne les coordonnées du responsable technique ainsi que son mail . De mon coté je connais 6 joueurs qui viendront le 19 mai, nous ferons le point vendredi soir pour la préparation des détections. De quel club es-tu cher ami ?

#33

Je ne suis d'aucun club mais je fréquente les tribunes et le bord des terrains autant que faire se peut... parfois vers Toulouse, maintenant le plus souvent dans le nord. Et, je m'interroge sur l'avenir de Marcq, des clubs de la métropole lilloise et de façon plus générale du rugby dans le nord et des jeunes locaux qui veulent progresser. amitiés sportives.

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#34

Gros débat que voilà "le rugby dans le nord".Beaucoup trop de divergences des différents acteurs sur la région. Donnes nous ton opinion avec cet oeil extérieur .Je t'invite à venir ce dimanche au stade du luc voir nos jeunes cadets qui joueront contre le stade français à 13h30 en levé de rideau du match séniors contre Orléan à 15h00.

#35

avé plaisir wink

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#36

hop

#37

Que ferais-je sans toi CUK , n'y aurait-il pas de jeunes sur ce forum ?

#38

NONO de marcq a écrit :

Que ferais-je sans toi CUK , n'y aurait-il pas de jeunes sur ce forum ?

Les jeunes sont sur facebook, myspace et skyrock smile

#39

A mais moi je suis un vieux con pour ces nouvelles choses !!! par contre mon fils à envoyer sur facebook.Pour dimanche un gros match car a priori une grosse majorité de l'équipe 1 du stade français mais même pas peur!

#40

NONO de marcq a écrit :

A mais moi je suis un vieux con pour ces nouvelles choses !!! par contre mon fils à envoyer sur facebook.Pour dimanche un gros match car a priori une grosse majorité de l'équipe 1 du stade français mais même pas peur!

Les équipes de jeunes du comité on sait déjà qu'ils n'iront jamais au bout:/ , pour ceux qui on la chance d'avoir une équipe.

#41

Excuses moi CUK mais je ne comprends pas très bien le sens de ta phrase. Pourrais-tu développer s.t.p ?

#42

NONO de marcq a écrit :

Excuses moi CUK mais je ne comprends pas très bien le sens de ta phrase. Pourrais-tu développer s.t.p ?

Toutes nos équipes perdent et ne vont jamais au bout comme les séniors et les équipes cadets et juniors se font très rares même à XII.

Juniors