Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Detections au LILLE METROPOLE RUGBY.

#43

Pour les joueurs nés en 1995 (minimes 1ères années) la détection s'effectuera spécifiquement le mercredi 26 mai au LUC (180 avenue Gaston Berger) de 17H à 19H en vue de préparer l'équipe alamercery 1ère année contact : vladimir.soloch@aliceadsl.fr

#44

As tu la réponse à ta constatation ? et en effet aujourd'hui nous perdons face à une très très belle et étonnante "équipe 2" du stade français . Nous menons 17 à 13 à la mi-temp et malheureusement notre banc malgrés toute sa bonne volonté n'a pu tenir la cadence par rapport au leur.Au final nous perdons 17 à 32. Je suis fier de mes gars de leurs comportements sur le terrain de cette volonté de bien faire ,pas comme moi qui me prends un rouge par l'arbitre de touche qui m'a entendu PENSE A VOIX HAUTE .Pas fier de moi !!!

#45

NONO de marcq a écrit :

As tu la réponse à ta constatation ? et en effet aujourd'hui nous perdons face à une très très belle et étonnante "équipe 2" du stade français . Nous menons 17 à 13 à la mi-temp et malheureusement notre banc malgrés toute sa bonne volonté n'a pu tenir la cadence par rapport au leur.Au final nous perdons 17 à 32. Je suis fier de mes gars de leurs comportements sur le terrain de cette volonté de bien faire ,pas comme moi qui me prends un rouge par l'arbitre de touche qui m'a entendu PENSE A VOIX HAUTE .Pas fier de moi !!!

Oui faire des entente intelligente pas la peine d'être 5 clubs comme autorisé par la FFR mais par exemple juste 2 club qui font tout pour avoir des jeunes, par exemple cote d'Opale sud, Bassin Minier sont nombreux (3 à 4 clubs) mais ne jouent qu'a 12 avec des forfaits, il faudrait par exemple, Roubaix avec Tourcoing, Calais avec Gravelines ect, cette saison Grande-Synthe/RCFL à bien fonctionné et avec 2 équipes juniors. Bin alors un rouge:P

#46

NONO de marcq a écrit :

Les 19 et 26 mai ainsi que le 2 juin , entraînements de detection pour les 95 ,94 ,93 ,92 au stade du Complexe Sportif Universitaire José Savoye 180 avenue gaston berger à Lille . Entraînements commençant à 19h00.Merci de contacter ,Mr yann Defive par mail ( yanndefiveslmr@yahoo.fr ).

Le 19 c'est bientôt ainsi que le 26 wink

#47

Je t'ai vu hier Nono (si c'est bien toi, un grand mec, cheveux roux et courts) devoir quitter le rectangle pour passer derrière les grilles : tu avais pas content, content... Je trouve que tes gars n'ont pas été ridicules du tout, bien au contraire, en tenant la dragée haute à une équipe 2 bien renforcée par la 1 du stade français. Un peu en court physiquement peut-être en 2ème période avec qq peurs et qq placages ratés surtout sur leur 6 surpuissant. La saison est terminée pour toi ?

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#48

Salut fernand , oui c'est bien moi que tu as vu sortir lamentablement du rectangle .Pas très fier par rapport à mes gamins qui ont été plus dicipliné que moi et oui ils ont été très courageux je pense qu'ils donnent tout dans les 25 premières minutes ou nous les faisons douter après avec un banc plus LEGER qu'eux nous subissons leurs bulldozers et craquons physiquement.Maintenant il nous reste la finale nationale de rugby à 7 à la roche/yon mais je pense que je ne pourrai pas être sur le bord du terrain , j'attends de recevoir ma sanction. Merci pour tes encouragements.

#49

felicitation aux minots on aurait voulu que la haie d'honneur leur porte chance mais ce n'était pas la journée des lillois. enfin cela fait plaisir de voir les gamins avant le match à renouveler

#50

Oui alors superbe surprise que les séniors ont fait aux cadets ,mon fils été très fier c'est pour ça qu'ils vous ont rendu l'appareil en faisant une haie à votre sortie.Un match difficile contre le stade.f. mais pour mon fils et les autres une envie de se retrouver mercredi pour reprendre l'entraînement ... Petite idée pour la saison prochaine ,pourquoi pas inviter 2 gamins de catégories -11 au -17 au match séniors à la maison pour qu'ils suivent une journée de match (décrassage,repas ,préparation dans les vestiaires , match dans les tribunes et retour vestiaires) nous avions mis ça en place à marcq et c'était une bonne expérience pour les minots.

#51

Nono, est ce aussi pour améliorer ton banc que tu "détectes" ? Ta compo était elle majoritairement des 2èmes années ? As tu de bons éléments qui montent en cadets pour la prochaine saison ? Ton fils jouera t il encore en cadet l'année prochaine ? resteras tu l'entraineur des cadets ?

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#52

Petit curieux que voilà ! nous détectons en cadets pour avoir 2 équipes alamercery une en 1er année l'autre biensur en 2 eme année avec évidemment 22 joueurs compétitifs dans chaque équipe. Sur le pré, dimanche dernier , il y avais sur les 22 joueurs ,11 1er année.Nous avons une bonne équipe minime de 2eme année qui viendra constituer l'alamercery 1er année avec les minimes de v.d'ascq en espérant de nouvelles recrues de bon niveau (jour de détection pour les minimes 2eme année le mercredi 26 mai ).En ce qui concerne mon fils(le 12 de l'équipe) il jouera en junior la saison prochaine et je pense l'accompagner .

#53

on le faisait aussi il ya quelques années et cette année quelque minots sont venus apres c'est a organiser regulierement

#54

Alors les cadets étaient nombreux et de qualité?

#55

Salut CUK , ce mercredi nous avons eu 2 joueurs 1 n°9 et 1 jouant 10 ,12 ,15 de très bonne qualité ensuite un autre vendredi un 3ème ligne aile mais à confirmer. Il y en aura d'autres mais eux sans journée de detection ,des retours au bercail (toulon , st.f ,de belgique et de la métropole)eux on les connaît déjà.Info fraîche nos cadets se sont très bien comportés au tournoi de longwy ce dimanche , en effet nos cadets 2ème année perdent en finale contre metz et nos 1er année finissent 3ème .Si l'info est exact bravo les petits cadets!!!

#56

Je rappel qu'il reste 2 soirées de détection le 26 mai et le 02 juin merci de remonter l'info aux jeunes intéressés. R.D.V à 18h30 au stade voir l'adresse en début du post.

Juniors