Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Detections au LILLE METROPOLE RUGBY.

#57

HOP , on remonte !

#58

Ils ont fait quoi tes gars à la Roche sur Yon ce week-end ? As-tu été sanctionné après ton carton rouge contre le stade français ?

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#59

Salut fernand , en ce qui concerne mon carton je n'ai pas de nouvelles , je suis jugé par la franche comté . Par contre mes gamins se sont comportés correctements nous finissons 15 ème sur 32 équipes engagées .Dans la poule du samedi nous battons Bastia et la Guadeloupe et nous perdons contre le champion de france (Massy) .Le lendemain nous perdons contre pau qui jouera la finale des 2ème dans l'après midi contre clermont-ferrand et pour finir nous perdons contre Blois (ou l'on donne le bâton pour se faire battre) et nous gagnons par forfait contre la drôme.Je pense que nous aurions pu mieux faire mais les gamins avaient la tête plus à la fête!Maintemant nous avons encore un match amical contre Tourcoing le 05/06 et la finale régionale (DESCAT) à 7 le 13/06 après les vacances !!!

#60

Enfin mon mot de passe big_smile Nono chuis à Tourcoing donc votre match contre le ROCT c'est ou et à quel heures ste plait?

#61

Salut CUK , nous jouons à priori à 17h00 à tourcoing en triangulaire avec roubaix nous viendrons uniquement avec nos cadets 2eme année teulière et alamercery ça ne sera pas l'équipe type ( 11 joueurs de 1er année dans l'équipe 1 seront absents).Je serai ravi de te rancontrer et boire une petite mousse ensemble.A samedi donc!

#62

NONO de marcq a écrit :

Salut CUK , nous jouons à priori à 17h00 à tourcoing en triangulaire avec roubaix nous viendrons uniquement avec nos cadets 2eme année teulière et alamercery ça ne sera pas l'équipe type ( 11 joueurs de 1er année dans l'équipe 1 seront absents).Je serai ravi de te rancontrer et boire une petite mousse ensemble.A samedi donc!

Au départ j'avais lu match Tourcoing vs Roubaix en - 17 et - 19 puis là un joueur ma dit -17 mélangé avec les - 19 et maintenant il a le LMRC lol Quel que soit les équipes et catégories je serais là, a samedi et j'espère que nos joueurs ne serons pas trop bon pour évité que tu nous les piques tongue;)

Dernière modification par CUK (02/06/2010 10:10:03)

#63

Salut NONO, alors vous avez déposé votre demande d'engagement en alamercery? Nous on hésite encore. Sais-tu comment cela va se passer? Une poule de huit pour le secteur ou 2. Les équipes 2 elles feront quoi? Si t'as plus d'info merci, je suis prenneur.

#64

Salut eravacel comment allez vous depuis le temps ?Concernant nos cadets nous serons la saison prochaine en alamercery 1 équipe 1er année et 1 en 2eme année .Par contre concernant l'organisation des poules alors là grand quiz !!! je me renseigne et " je te dis quoi"J'espère que votre fin de saison s'est terminer dans de bonnes conditions nous un quart de final secteur nord -est contre le stade français avec une équipe 2 très impressionnante nous menions à la mi-temps et puis après la pose nous n'avions pas le même banc! Donc aïe aïe aïe... Pour finir en apothéose les finales à 7 à la Roche/yon .Tu entraîneras les cadets la saison prochaine?

#65

Salut CUK , en effet tourcoing nous avait averti qu'ils joueraient avec des juniors et c'est pour cela que nous venons qu'avec des 93 .Ne t'inquiète pas , je ne suis pas là pour recruter des jeunes ,ce n'est pas mon job . Par contre je ne refuserai jamais un gamin qui a le désir de venir vivre une nouvelle aventure avec nous .Nous en discuterons samedi si tu veux ,je pourrai te donner mon point de vue. A plus.

#66

NONO de marcq a écrit :

Salut eravacel comment allez vous depuis le temps ?Concernant nos cadets nous serons la saison prochaine en alamercery 1 équipe 1er année et 1 en 2eme année .Par contre concernant l'organisation des poules alors là grand quiz !!! je me renseigne et " je te dis quoi"J'espère que votre fin de saison s'est terminer dans de bonnes conditions nous un quart de final secteur nord -est contre le stade français avec une équipe 2 très impressionnante nous menions à la mi-temps et puis après la pose nous n'avions pas le même banc! Donc aïe aïe aïe... Pour finir en apothéose les finales à 7 à la Roche/yon .Tu entraîneras les cadets la saison prochaine?

la fédé a l'intention d'organiser la compétition alamercery en 8 poules de 8 pour toute la france . le secteur nord-est à mon avis en aura 2 . donc 16 équipes . en faisant un petit compte très simple au vu de la hiérarchie de cette année, c'est clair que certains clubs pourront engager au mieux une équipe . et d'autres qui étaient depuis des lustres en alamercery risquent d'ètre tout simplement recalés et basculés en teulière . il faut donc déposer le dossier avant le 4 juin et attendre les décisions fédérales . peut ètre passeront ils par des évaluations comme cette année pour ètre sur ... sinon eravacel, tu viens avec tes cadets dans 2 semaines à ponto ?

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

#67

Salut Pascal, merci pour ces infos. Je ne sais pas encore si je pourrai venir à Pontault le 13 car on a le même jour le tournoi du CD92 à Colombes. Je fais le maxi pour être présent.

#68

NONO de marcq a écrit :

Salut eravacel comment allez vous depuis le temps ?Concernant nos cadets nous serons la saison prochaine en alamercery 1 équipe 1er année et 1 en 2eme année .Par contre concernant l'organisation des poules alors là grand quiz !!! je me renseigne et " je te dis quoi"J'espère que votre fin de saison s'est terminer dans de bonnes conditions nous un quart de final secteur nord -est contre le stade français avec une équipe 2 très impressionnante nous menions à la mi-temps et puis après la pose nous n'avions pas le même banc! Donc aïe aïe aïe... Pour finir en apothéose les finales à 7 à la Roche/yon .Tu entraîneras les cadets la saison prochaine?

Ca va pas mal merci. Dans cette nouvelle organisation du championnat alamercery, ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment avec 2 équipes, on va tenir 8 poules de 8 car si je compte bien, il y a 14 club élites et 20 club de pro d2 et comme tous ces clubs ont obligation d'avoir 2 équipes, ca fait déja 68 alors les club de fédéral invités ils sont où. Et on sait que le PUC, Massy, Chalon, Strasbourg y seront. Pour moi une seule solution les équipes 2 (donc 1ère année) feront un championnat à part. Oui, j'ai suivi votre fin de saison et suis bien au courant de votre match contre le Stade. Dommage! En ce qui nous concerne, nous n'avons pas voulu faire 800km pour le challenge Nord est. L'année prochaine, je souhaiterais rester avec les cadets mais on me demande de plus en plus fermement de monter avec les juniors alors je me demande si je ne vais pas simplement partir en retraite anticipée.:):):)

#69

Alors Nono, les détections se sont terminées hier, ça a donné quoi ? Avez-vous détecté (recruté) beaucoup de joueurs ? de qualité ? Comment vois-tu la prochaine saison alamercery ? un meilleur banc que cette saison ? Connais-tu les autres clubs du comité qui seront engagés en alamercery ? Jouerez-vous en crabos l'année prochaine ? Bonne fin de saison et bons matchs

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#70

eravacel a écrit :
NONO de marcq a écrit :

Salut eravacel comment allez vous depuis le temps ?Concernant nos cadets nous serons la saison prochaine en alamercery 1 équipe 1er année et 1 en 2eme année .Par contre concernant l'organisation des poules alors là grand quiz !!! je me renseigne et " je te dis quoi"J'espère que votre fin de saison s'est terminer dans de bonnes conditions nous un quart de final secteur nord -est contre le stade français avec une équipe 2 très impressionnante nous menions à la mi-temps et puis après la pose nous n'avions pas le même banc! Donc aïe aïe aïe... Pour finir en apothéose les finales à 7 à la Roche/yon .Tu entraîneras les cadets la saison prochaine?

Ca va pas mal merci. Dans cette nouvelle organisation du championnat alamercery, ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment avec 2 équipes, on va tenir 8 poules de 8 car si je compte bien, il y a 14 club élites et 20 club de pro d2 et comme tous ces clubs ont obligation d'avoir 2 équipes, ca fait déja 68 alors les club de fédéral invités ils sont où. Et on sait que le PUC, Massy, Chalon, Strasbourg y seront. Pour moi une seule solution les équipes 2 (donc 1ère année) feront un championnat à part. Oui, j'ai suivi votre fin de saison et suis bien au courant de votre match contre le Stade. Dommage! En ce qui nous concerne, nous n'avons pas voulu faire 800km pour le challenge Nord est. L'année prochaine, je souhaiterais rester avec les cadets mais on me demande de plus en plus fermement de monter avec les juniors alors je me demande si je ne vais pas simplement partir en retraite anticipée.:):):)

Pensez vous qu'il y aura un championnat alamercery U17 et un autre en parallèle en U16 ?

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

Juniors