Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PHASE FINALE JEAN PRAT

CHALON SUR SAONE 28 1 TYROSSE 27 2 CARCASSONNE 27 3 BOURG 26 4 BEZIERS 26 5 PERIGUEUX 23 6 LIMOGES 20 7 NICE 17 8 SAINT ETIENNE 17 9 GRAULHET 15 10 MONTLUCON 14 11 VALENCE D AGEN 11 12

si Valence d'Agen à un rouge, langon passe !

NICE SAINT ETIENNE CHALON VALENCE D AGEN BEZIERS BOURG GRAULHET LIMOGES TYROSSE MONTLUCON PERIGUEUX CARCASSONNE

Si le midol est juste, on est derrière Béziers aux points punis : 5 cartons jaunes pour Béziers et 6 pour Bourg. Reste à savoir également si Béziers en a pris aujourd'hui. Ce qui peut changer les choses

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

je ne suis pas certain que les jaunes comptent... et Dambielle a pris un jaune cet aprem! tongue

rugbymanf1 a écrit :

Langon ne passe pas

Tu es sur, tu as les jours punis ?

Valence a pris un rouge à bobigny d'après ce que j'ai vu sur le site de la ffr. Voici le lien Si Langon est qualifié c'est super smile

Dernière modification par boulkik (02/05/2010 16:32:47)

Stade Langonnais smile

ca se jouera entre Langon et Montlucon en tout etat de cause soit Bourg joue un barrage contre Valence d'Agen et prend Béziers en quart avec retour à la méditerrannée soit Bourg est direct qualifié en quarts et prend Béziers à Verchere en retour

Non pas A Nîmes, il y a match

mais Langon n'a pas dit son dernier mot......

OLIVIER MET LE TABLEAU FINAL STP!

Tu l'as mis, je vais faire un tour avec ma fille

Fédérale 1