Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CHALON SUR SAONE 28 1 TYROSSE 27 2 CARCASSONNE 27 3 BOURG 26 4 BEZIERS 26 5 PERIGUEUX 23 6 LIMOGES 20 7 NICE 17 8 SAINT ETIENNE 17 9 GRAULHET 15 10 MONTLUCON 14 11 VALENCE D AGEN 11 12
si Valence d'Agen à un rouge, langon passe !
NICE SAINT ETIENNE CHALON VALENCE D AGEN BEZIERS BOURG GRAULHET LIMOGES TYROSSE MONTLUCON PERIGUEUX CARCASSONNE
Si le midol est juste, on est derrière Béziers aux points punis : 5 cartons jaunes pour Béziers et 6 pour Bourg. Reste à savoir également si Béziers en a pris aujourd'hui. Ce qui peut changer les choses
je ne suis pas certain que les jaunes comptent... et Dambielle a pris un jaune cet aprem! ![]()
rugbymanf1 a écrit :Langon ne passe pas
Tu es sur, tu as les jours punis ?
Valence a pris un rouge à bobigny d'après ce que j'ai vu sur le site de la ffr.
Voici le lien
Si Langon est qualifié c'est super ![]()
Dernière modification par boulkik (02/05/2010 16:32:47)
ca se jouera entre Langon et Montlucon en tout etat de cause soit Bourg joue un barrage contre Valence d'Agen et prend Béziers en quart avec retour à la méditerrannée soit Bourg est direct qualifié en quarts et prend Béziers à Verchere en retour
Non pas A Nîmes, il y a match
mais Langon n'a pas dit son dernier mot......
OLIVIER MET LE TABLEAU FINAL STP!
Tu l'as mis, je vais faire un tour avec ma fille