Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En plus il a bien avoué sur facebook (je crois me souvenir) "qu'il était content de quitter cette ville de merde"...
C'est dommage....
Et si on parlait plutôt de Langon ou Valence d'Agen ?
ils sont toujours en course !
c Langon-Béziers en huitièmes
ou Valence d'Agen Béziers?
langon-béziers confirmé sur itsrugby.fr
Bon les poulets quand est-ce que vous arrêter de squatter les posts ?:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
bornincourmangoux a écrit :Bon les poulets quand est-ce que vous arrêter de squatter les posts ?:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
jamais !!!!!
:lol:
Langon Béziers c officiel les poulets en force! on a meme super poulet violet!;)
rugbymanf1 a écrit :Langon Béziers c officiel les poulets en force! on a meme super poulet violet!;)
c'est superviolet et la poulette c est moi !!
:lol::P
bornincourmangoux a écrit :Bon les poulets quand est-ce que vous arrêter de squatter les posts ?:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
bon alors Sainté, on vous retrouve en demi, pour un remake du match amical de septembre?
(je me souviens pkus du score d'ailleurs, c'était 50-0 ou 50-3? ![]()
)
Vévé a écrit :En plus il a bien avoué sur facebook (je crois me souvenir) "qu'il était content de quitter cette ville de merde"... C'est dommage....
Tu te souviens bien... mais passons à autre chose comme tu dis, ce personnage n'est pas très intéressant.
tableau officiel
Officiel de rien du tout. Informations basées sur ce qui est écrit sur ce forum.
La FFR aura le dernier mot ![]()
bon ben on attend