Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

1/2 FINALE CHPT FRANCE BALANDRADE

#127

lormont a completement dominé ???les echos du match

#128

roc a écrit :

lormont a completement dominé ???les echos du match

j'ai fait un mini-résumé dans l'autre post smile

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#129

Ecoutez messieurs ayant perdu contre Lormont en demi finale 13 a 9 on se dit qu'on a vraiment pas a rougir de notre parcours et que Lormont était vraiment l'équipe la plus complète et solide... On se donne rendez vous l'an prochain pour une nouvelle saison balandrades tongue USRP

#130

bouscatais33 a écrit :

VICTOIRE DE LORMONT EN FINALE CONTRE ST MEDARD 21 A 10. RIEN A DIRE AU VUE DE LA SUPERIORITE LORMONTAISE.

Tout à fait mais tu oublies de dire St Médard Mérignac Vice champion de france.

#131

Les joueurs de Houilles Oublient Peut Etre de Signaler que leur essai aussi est du a la chance . Notre 8 Loupe le Ballon deux Fois et Votre centre je Crois Appalti , Mets les Choses a Egales . Je n'ai pas vu Houilles inquieter Saint Medard . & Surtout , L'arbitrage , si vous pensez etre meilleur arbitre que lui fallait arbitrer le match & arretez de critiquer ! Vous pensez vraiment qu'un arbitre est quelque chose a faire que se soir Saint Medard ou Houilles qui gagne ? Serieusement, c'est pitoyable de rejeter la faute sur l'arbitre . On loupe 20 Points au pied je vous rappelle & un trois contre un en premiere mi-temps. Peut etre que si c'etait concretisé, nous aurions pas a repondre de notre place en finale d'hier. Place somme toute completement méritée.

#132

notre essai on le sait on a du Q bien sur mais c'est juste ragant de perdre sur deux essai chateux et franchement sur l'interception de notre 10me dis pas que tu n'a pas tremblé.mais vs meritier plus que nous .mais pa de marquer comme ca .de mettre deus essais en pick and go

#133

belle victoire de lormont et leur titre est largement merite sur leur saison.super groupe complet et homogene qui propose un jeu finement huile et largement au dessus du lot.bravo par contre je reviens sur des messages venant du club du racing football houilles.je vous rejoins entierement votre defaite vient de l arbitrage........a cause de lui vous prenez 4 relances de nos 22 m qui finissent a 5m.les avants bordelais rentrent 3 fois dans l embut.vous avez perdu 3 ballons en melee,et pris des ballons portes sur 25m.pendant le match vous venez 3 fois dans notre camp en 1ere mitemps et 1 fois en 2eme.on passe 25min dans vos 22 sans un essai de penalite.on rate 20 points au pied.par contre a souligne votre essai en dribling sur 40m.:|:):D restons serieux,humble et sans demageogie popre a d autres sports.vous etes une belle equipe avec un tres beau parcours mais dites pas que notre victoire est volee.................

"au jambes disait il ...mais attention a celles de perfu"
"il vaut mieux perdre 1 fois 9 a 0 que 9 fois 9 a zero disait rolland"

#134

C'est dur pour certains d'accepter la défaite...Il va falloir qu'ils murissent et prennent un peu de recul ces petits gars là.....Il faut savoir perdre dans le sport, regardez les biarrots qui juste après leur défaite (finale de la H cup hein...pas la demi finale de Balandrade) reconnaissent la supériorité des toulousains sur le match. Prenez en de la graine ....

#135

ya des photos de la finale svp ?

#136

pour RC DRACENOIS : pour les photos cela devrait pouvoir se faire attends un peu. En plus je voudrai quand même vous dire il faut pouvoir citer ses sources et pouvoir les vérifier et se faire une opinion objective du résumé du match finale balandrade entre Lormont/H. et Saint Médard en jalles / Mérignac/ Martignas. et ne t'arrêtes pas sur la simple lecture du résultat. Voir le journal Sud ouest du 24/05/2010 qui est objectif je précise Lormont est sur la rive droite de Bordeaux et Saint Médard en jalles sur la rive gauche c'est donc le même journal ( sud ouest ) qui est distribué sur les 2 rives. Pas de chance avec notre buteur

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#137

Je vais changer de " post " et poursuivre sur finale championnat de France Balandrade 2010

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#138

zozo12 a écrit :
bouscatais33 a écrit :

VICTOIRE DE LORMONT EN FINALE CONTRE ST MEDARD 21 A 10. RIEN A DIRE AU VUE DE LA SUPERIORITE LORMONTAISE.

Tout à fait mais tu oublies de dire St Médard Mérignac Vice champion de france.

si il le dit, en fait wink

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#139

pour THRAWN je t'ai répondu sur le post finale du championnat balandrade entre lormont / hauts de garonne et Saint Médard en jalles / Mérignac / Martignas . tu devrais changer de login et t'appeler [h=#FF66FF]BOBARDS [/h]ou celui qui racontent des salades. Salut

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#140

Pour RC Dracenois : tu as demandé pour les photos de la finale Balandrade 2010: je sais ou tu peut en trouver mais je te demande de voir la réponse sur le post finale Balandrade.

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Juniors