Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

1/2 FINALE CHPT FRANCE BALANDRADE

#15

Non je ne joue pas à St Médard/Mérignac, cela fait un moment que je ne joue plus en Balandrades.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#16

roc a écrit :

est ce que quelqu'un peut me dire qui est meilleur entre le bouscat est merignac merci .vos sentiments koi

Le bouscat est cent fois meilleur et c'est tous des gros con, en particulier le 12 et les coachs! ;-)

en stand-by...

#17

achille a écrit :

Non je ne joue pas à St Médard/Mérignac, cela fait un moment que je ne joue plus en Balandrades.

T'es trop vieux pour ces conneries... Samedi on a notre finale de cote dargent, alors jevpourrais venir tinsulter dimanche..,

en stand-by...

#18

bluetooth a écrit :
achille a écrit :

Non je ne joue pas à St Médard/Mérignac, cela fait un moment que je ne joue plus en Balandrades.

T'es trop vieux pour ces conneries... Samedi on a notre finale de cote dargent, alors jevpourrais venir tinsulter dimanche..,

Je serai pas là dimanche!

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#19

des infos sur lormont?

#20

donc serieusememt le bouscat est meilleur que merignac

#21

roc a écrit :

donc serieusememt le bouscat est meilleur que merignac

Donc c'est Bon tu as match gagné...

en stand-by...

#22

c'est histoire de savoir leur niveau mais je pensse qu'il doivent etre solide d'une part parceque il sont en demi ,d'uneautres parceque c'est une equipe de bordeaux comme on a pu le voir l'equipe du bouscat ns a posé des problemes sa doit etre une equipe chiante a jouer comme celle du bouscat je pense enfin qu 'on a une chance sur deux de passer .et puis sur 1match meme l'equipe dominé peut se faire sortir .jespere juste que sera un beau match,et que l'equipe qui merite passe

#23

roc a écrit :

lormont ira en finale

... et gagnera ma finale.

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

#24

chris2613 a écrit :

des infos sur lormont?

LORMONT grosse equipe complete solide devant(grosse deuxieme ligne) et des trois quart qui vont a deux milles pas de faille je me repete c'est du tres solide des machines quoi a mon avis cette equipe doit aller au bout mais bonne chance quand meme

#25

chris2613 a écrit :

des infos sur lormont?

je les ais pas trouvé extraordinaire ... Tu bats lormont en mettant une énorme préssion devant ... Ils n'ont jamais connu cela ... Leur demi de mélée est trop perso mais un excellent joueur à ne pas laisser libre. Sinon équipe compléte qui est en 1/2 finale quoi ... Mais sincérement, ils ne savent pas jouer en reculant ... ils sont du coup désarmé et s'énéervent entre eux ... Mettez la pression devant et la victoire et pour vous

#26

chris2613 a écrit :

des infos sur lormont?

c'est aussi plus solide que gourdon car je connais les deux equipes

#27

roc a écrit :

donc serieusememt le bouscat est meilleur que merignac

Ben donc sérieusement prepare ton match comme d'habitude. Dans tous les cas il faudra que tu livre du combat c'est une demie finale. Tu ne peux pas juger sur ce qu'on te dis, premièrement parceque ca ne sera jamais tout à fait objectif vu que nous appartenons à un des clubs concernés, et deuxièmement parceque tu as joué Le Bouscat qu'une seule fois donc tu ne sais pas ce qu'il valent réellement. Si ca ce trouve ils ont fait le match de leur vie contre toi, ou peut etre qu'ils l'ont complétement raté. Bonne chance aux quatres équipes encore en course, et allez les Poudriers!!! (un peu de chauvinisme ne fait pas de mal)

Dernière modification par achille (05/05/2010 23:27:52)

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#28

c sur

Juniors