Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui le classement n'a pas d'importance, les oppositions sont plutot géographiques (même si des fois on dirait pas ^^)
Pourquoi pas USC-Langon à Castanet, en ouverture de Langon-Béziers?
quinze11 a écrit :Pourquoi pas USC-Langon à Castanet, en ouverture de Langon-Béziers?
C'est ce qui est indiqué sur le site de la FFR : 13h30 SL-USC 15h00 SL-ASBH
jujuUSRP a écrit :1/8 de finale : Valence d'Agen-Limoges Bobigny-Périgueux Bourg en Bresse-Romans Marseille-Chateaurenard St Médard-Tyrosse Carcassonne-Langon Béziers-Orthez Vallée du Girou-St Jean de Luz
Match à Parentis
Bourg en Bresse - Romans se jouera apparement à Bron à 14h
drinkteam a écrit :quinze11 a écrit :Pourquoi pas USC-Langon à Castanet, en ouverture de Langon-Béziers?
Je n'y ai rien vu et sur notre forum on annonce que c'est notre B qui joue en ouverture contre Orthez! Alors, que penser???? Tu aurais le lien de la page de la ffr, par hasard?
orthez bezierz pas tres geographique
vera a écrit :drinkteam a écrit :quinze11 a écrit :Pourquoi pas USC-Langon à Castanet, en ouverture de Langon-Béziers?
Je n'y ai rien vu et sur notre forum on annonce que c'est notre B qui joue en ouverture contre Orthez! Alors, que penser???? Tu aurais le lien de la page de la ffr, par hasard?
Quelques pronos en vue de ces 1/8 !!!!
chalon est bien aussi qualifie non ?
quick71 a écrit :chalon est bien aussi qualifie non ?
Chalon termine apparemment 17eme national pour seulement 16 places...
pastoulet33 a écrit :Quelques pronos en vue de ces 1/8 !!!!
BOBIGNY 12 PERIGUEUX 24
lou Piap a écrit :uso bearn a écrit :D'après les classements, ORTHEZ (1er), devrait rencontrer BOBIGNY (16ème) et non BEZIERS (13ème), qui peur m'expliquer ?
Ca ne dépend pas du Classement, l'an dernier en 1/8 Finale, les n°1 et n°2 se sont affrontés !!!!
qui a mau !
jujuUSRP a écrit :L'erreur a été corrigée donc c'est Valence d'Agen qui rencontrera Limoges.
Je ne pense pas que c'était une erreur, par contre maintenant cela devient une magouille.:mad:
Juste pour vous éclairer, le match reporté du 7 mars devait être rejoué le 21 (voir site de la FFR) et Valence d'Agen ne s'est pas déplacé...lisez bien le règlement et vous verrez que tout match reporté doit obligatoirement être joué si cela est possible et effectivement, il restait 3 dates pour le jouer. Les clubs se sont peut-être entendus mais ce n'est pas un cas d'application de la la péréquation.
Conclusions :
1)les dirigeants de Valence d'Agen sont effectivement nettement plus efficaces que ceux de Massy, suite à leur intervention les "dirigeants" de la FFR ont attribué 2 points à chaque équipe pour ce match. Je vous mets au défi de trouver cette possibilité sur les règlements.
2)où est l'équité sportive dont vous parlez : je rappelle qu'en cas de défaite de Valence d'Agen à St-Etienne, c'était Massy qui passait.
![]()
![]()