Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

KI KI SERA EN F3 NORD EST L'ANNEE PROCHAINE

#183

claudius2539 a écrit :

Vu sur le progrès de ce jour : Fédérale 3 Poule 3 : Pontarlier, Champagnole, Roc Houilles Carrière/Seine, CS Nuiton, Olympique Besançon, Nancy Seichamps, RC Chagnotin, Melun Combs, Noisy-le-Grand, Arbois Poule 4 : Chevreuse, Sarcelles, Tavaux Damparis, US Dole, Clamart, SC Couchois, Colmar, Hagondange, Nemours, Montchanin Ca reste que du conditionnel. Sinon ça donne quoi pour les poules 1 et 2 ?

Donc Chevreuse avec sa victoire d'aujourd'hui monte en F2. Pour l'instant 10 équipes pour des poules de 11. Ce qui laisse 2 places de dispo pour deux maintenus voire 1 maintenu et un relégué administratif (Chalon s/Saone) On va attendre le retour de Régis pour avoir son avis et le fameux congrès de la ffr.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#184

bravo a chevreuse il faut trouver de l'argent;);):rolleyes::rolleyes:

#185

Claudius je n ai pas tep d' avis maintenant cela dépasse les règlements purs wink pour mon retour c est pas gagné.. On est arrétés dans une station du côté de Lyon tongue

#186

Régis Massif a écrit :

Claudius je n ai pas tep d' avis maintenant cela dépasse les règlements purs wink pour mon retour c est pas gagné.. On est arrétés dans une station du côté de Lyon tongue

sa bouchonne dans le col de seigne . prend soins de bibu ou bibu prend soins de regis:lol::lol: Et crole comment va?

#187

Toujours a l hôpital pour des examens.. On a des nouvelles de temps en temps par son mari qui remonte avec nous et les 2 petits.. J espère que ça va aller...

#188

j'espere aussi que ça va aller pour carole. pour toi je te souhaite une bonne saison avec ton club du massif central de paris ; tu vas nous manquer regis:(:( salut l'ami;)

#189

claudius2539 a écrit :

Vu sur le progrès de ce jour : Fédérale 3 Poule 3 : Pontarlier, Champagnole, Roc Houilles Carrière/Seine, CS Nuiton, Olympique Besançon, Nancy Seichamps, RC Chagnotin, Melun Combs, Noisy-le-Grand, Arbois Poule 4 : Chevreuse, Sarcelles, Tavaux Damparis, US Dole, Clamart, SC Couchois, Colmar, Hagondange, Nemours, Montchanin Ca reste que du conditionnel. Sinon ça donne quoi pour les poules 1 et 2 ?

Toujours en théorie: P1: Auxerres, St Denis, Versailles, Val d'Europe, Boucles de la Marne, St Maur, Pont à Mousson, Bagneux, Metz, Pougues et X P2: Marcq en Baroeul, Pontault, Ris, Antony, Plaisir, Red Star, Rueil, Viry, Gonesse, Armentières et Béthune.

#190

Mais, Chevreuse monte en f2, et en f2, Strasbourg et Suresnes montent en f1 et libèrent des places!

#191

Bon maintenant que les poules sont presque, presque, presque mais pas encore tout à fait faites!! je les trouvent sympas:P:P:P

jouer dans la largeur

#192

On aurait pu voir des gars de Tournus venir chanter leur joie : car la victoire de Chevreuse, leur ouvre la porte de la F3 ! sauf si ils sont déjà au courant du sort de Chalon. Je vois mal Chevreuse refuser la montée, car cela leur empecherait d'être qualifiable pour les phases finales en F3 l'année prochaine.... donc un saison terne pour un groupe qui semble trés bien marcher...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#193

L'homme de l'ombre a écrit :

On aurait pu voir des gars de Tournus venir chanter leur joie : car la victoire de Chevreuse, leur ouvre la porte de la F3 ! sauf si ils sont déjà au courant du sort de Chalon. Je vois mal Chevreuse refuser la montée, car cela leur empecherait d'être qualifiable pour les phases finales en F3 l'année prochaine.... donc un saison terne pour un groupe qui semble trés bien marcher...

Quitte à faire, autant prendre Tournus que Chalon. J'ai rien contre chalon mais je pense qu'une équipe mérite plus d'être repêcher sur le plan sportif (Tournus) que sur le plan administratif et financier (Chalon). Lons le Saunier a bien su accepter la relégation en Honneur la saison dernière (mais les raisons sont peut-être différentes).

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#194

DCA a écrit :
le jeu au pied a écrit :

Des nouveaux joueurs à Meaux?? retour des roumains??:lol::lol::lol:

Et avec une B à 15 tous les dimanches ???

pour repondre aux deux questions, Non, pas des roumains, mais des Bosniaques cette fois et non , nous jouerons toujours a 12 en B la saison prochaine pour faire chier tout le monde et toi en particulier!!!

#195

DCA a écrit :
le jeu au pied a écrit :

Des nouveaux joueurs à Meaux?? retour des roumains??:lol::lol::lol:

Et avec une B à 15 tous les dimanches ???

pour repondre aux deux questions, Non, pas des roumains, mais des Bosniaques cette fois et non , nous jouerons toujours a 12 en B la saison prochaine pour faire chier tout le monde et toi en particulier!!!

#196

ricardeau a écrit :
DCA a écrit :
le jeu au pied a écrit :

Des nouveaux joueurs à Meaux?? retour des roumains??:lol::lol::lol:

Et avec une B à 15 tous les dimanches ???

ça m'étonnerai avec les départs prévu

Ah oui?? Je ne suispas au courant mais tu doit avoir de tres bonnes sources ......

Fédérale 3