Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

KI KI SERA EN F3 NORD EST L'ANNEE PROCHAINE

#197

steph le pillier a écrit :
le jeu au pied a écrit :

Des nouveaux joueurs à Meaux?? retour des roumains??:lol::lol::lol:

retour de kahlil en 9 !!!!!!;)

pour quoi pas, mais pour quoi faire??? En plus il faudrais que je perde une dizaine de kilos........ Ou alors en B de temps en temps pour faire le ......12eme...........

#198

khalil77 a écrit :
steph le pillier a écrit :
le jeu au pied a écrit :

Des nouveaux joueurs à Meaux?? retour des roumains??:lol::lol::lol:

retour de kahlil en 9 !!!!!!;)

pour quoi pas, mais pour quoi faire??? En plus il faudrais que je perde une dizaine de kilos........ Ou alors en B de temps en temps pour faire le ......12eme...........

Repéché cette année mais l'année prochaine avec son chapelet de relégué, vous serez dans la charette... C'est sauvé aujourd'hui pour mieux tomber demain lol.

#199

DCA a écrit :
khalil77 a écrit :
steph le pillier a écrit :

retour de kahlil en 9 !!!!!!;)

pour quoi pas, mais pour quoi faire??? En plus il faudrais que je perde une dizaine de kilos........ Ou alors en B de temps en temps pour faire le ......12eme...........

Repéché cette année mais l'année prochaine avec son chapelet de relégué, vous serez dans la charette... C'est sauvé aujourd'hui pour mieux tomber demain lol.

On est jamais à l'abri d'une surprise : regardez le parcours de Tavaux cette année... repêché et 2eme de poule !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#200

L'homme de l'ombre a écrit :

On est jamais à l'abri d'une surprise : regardez le parcours de Tavaux cette année... repêché et 2eme de poule !

L'année dernière ça s'était mal goupillé pour eux parce que c'était déjà très solide.

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

#201

c'est solide oui, mais pas très intelligent et je reste poli:P:P:P

jouer dans la largeur

#202

Oh je t'ai vu là , pas sympa. (lol) C'est vrai que la saison dernière s'est jouée à pas grand chose. Perso, je pense que l'effectif, quel qu'il était, n'était pas suffisament armé pour palier aux grosses blessures et suspenssions. Un peu comme la saison du massif cette année. Pour cette année, les dirigeants ont pris conscience de ce qu'ils leur manquait et ont recruté en conséquence. Et on connait la suite......

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#203

L'homme de l'ombre a écrit :

On aurait pu voir des gars de Tournus venir chanter leur joie : car la victoire de Chevreuse, leur ouvre la porte de la F3 ! sauf si ils sont déjà au courant du sort de Chalon. Je vois mal Chevreuse refuser la montée, car cela leur empecherait d'être qualifiable pour les phases finales en F3 l'année prochaine.... donc un saison terne pour un groupe qui semble trés bien marcher...

Je pense qu ils vont la refuser car c est engagé beaucoup de frais apres faut voir si il nous font une poule Nord en fed 2 Pourquoi pas !!!! en tout cas ca ferai plaisir de les retrouver en fed 2...

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#204

baber a écrit :

Je pense qu ils vont la refuser car c est engagé beaucoup de frais apres faut voir si il nous font une poule Nord en fed 2 Pourquoi pas !!!! en tout cas ca ferai plaisir de les retrouver en fed 2...

Une poule avec 5 franciliens est autant envisageable en F2 qu'en F3. Par contre est ce que la fédé ne se gave pas un peu plus ? Exige-t-on de meilleures structures ? Pour le reste il faut demander aux p'tits gars de Saint-Maur si une bande copains sans trop de moyens peut se permettre, en IDF, d'aller chatouiller le niveau au dessus.

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

#205

Tout le monde se bat pour garder sa place en F3 mais avec 15 équipes de moins en fin de saison prochaine, les champions du repéchage seront bien en Honneur en 2011-12 lol:lol::lol:.

#206

et l'ACBB jouera bien au bois de boulogne AHHAHAHA

#207

claudius2539 a écrit :

Vu sur le progrès de ce jour : Fédérale 3 Poule 3 : Pontarlier, Champagnole, Roc Houilles Carrière/Seine, CS Nuiton, Olympique Besançon, Nancy Seichamps, RC Chagnotin, Melun Combs, Noisy-le-Grand, Arbois [size=15]Poule 4 : Chevreuse, Sarcelles, Tavaux Damparis, US Dole, Clamart, SC Couchois, Colmar, Hagondange, Nemours, Montchanin [/size] Ca reste que du conditionnel. Sinon ça donne quoi pour les poules 1 et 2 ?

POULE 4 sympa ce petit derby avec tavaux, dommage qu'arbois ne soit pas dans celle ci! chevreuse en f2 et chalon va ptet faire son apparition, que du bonheur!:D

Dernière modification par TONYTOONS (15/06/2010 01:37:49)

#208

DCA a écrit :
khalil77 a écrit :
steph le pillier a écrit :

retour de kahlil en 9 !!!!!!;)

pour quoi pas, mais pour quoi faire??? En plus il faudrais que je perde une dizaine de kilos........ Ou alors en B de temps en temps pour faire le ......12eme...........

Repéché cette année mais l'année prochaine avec son chapelet de relégué, vous serez dans la charette... C'est sauvé aujourd'hui pour mieux tomber demain lol.

Si tu le dis c'est que cela doit etre vrai ............... Attend un petit peu avant de nous enterrer!!!

#209

jibon a écrit :

et l'ACBB jouera bien au bois de boulogne AHHAHAHA

Oui mais pour la dernière saison !!!

#210

DCA a écrit :
jibon a écrit :

et l'ACBB jouera bien au bois de boulogne AHHAHAHA

Oui mais pour la dernière saison !!!

non j'ai pas dit au saut du loup... nuance

Fédérale 3