Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

KI KI SERA EN F3 NORD EST L'ANNEE PROCHAINE

#253

kdom93 a écrit :

La poule 4 elle pique ! neutral

en effet !!!;)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#254

Apparement le championnat commencerai le 12 septembre neutral neutral ???? avez vous des infos ??

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

#255

pélikab a écrit :

Apparement le championnat commencerai le 12 septembre neutral neutral ???? avez vous des infos ??

12 ou 19, on m'a dit

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#256

Si ça continu l'année prochaine on commence la saison le 7 juillet !!!! mad

#257

pélikab a écrit :

Apparement le championnat commencerai le 12 septembre neutral neutral ???? avez vous des infos ??

je vous confirme le 12/09 avec ou sans le Massif parce que jusque là on pensait être des votres et il semblerait que Lille viennent aussi nous casser les couilles avec une retrogradation admnistrative... bon mais d'un autre côté a faire descendre des clubs, il va bien falloir en faire remonter !

Dernière modification par L'homme de l'ombre (22/06/2010 12:32:05)

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#258

Reprise le 12/09 c'est effectivement la dernière date connue:rolleyes: pour ce qui concerne les montées et descentes, il est malheureusement urgent d'attendre les aventures à venir et nous ne sommes pas au bout de nos surprises et peines!!:lol::lol::lol:

jouer dans la largeur

#259

Et oui le Massif, vous êtes en train de connaitre ce qu'à connu Tavaux la saison dernière. Pas triste un jour vous êtes en F3 et le lendemain en Honneur, la merde quoi. De plus de cela les problèmes administratifs de certains clubs (Chalon, Lille..... ) viennent apporter leur brin d'indécision. Avec tout cela, je ne vous parle pas des mutations pour la saison qui arrive. galère galère. mais des délais sont prévus pour les repêchés de dernière date, Tavaux en avait obenu un jusqu'au 30 septembre je crois. Sinon pour les autres ça donne quoi les mutations ? Pour Tavaux, ça a l'ari de bien se passer avec pas mal de nouveaux qui vont apporter une belle plus value au groupe senior. Mais bon vu la compo éventuelle de la poule, il faut ce qui'il faut.

Dernière modification par claudius2539 (22/06/2010 13:05:23)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#260

A quand une poule de relégués administratifs???? Aux dernières nouvelles, il était question du 19/09!

#261

claudius2539 a écrit :

Et oui le Massif, vous êtes en train de connaitre ce qu'à connu Tavaux la saison dernière. Pas triste un jour vous êtes en F3 et le lendemain en Honneur, la merde quoi. De plus de cela les problèmes administratifs de certains clubs (Chalon, Lille..... ) viennent apporter leur brin d'indécision. Avec tout cela, je ne vous parle pas des mutations pour la saison qui arrive. galère galère. mais des délais sont prévus pour les repêchés de dernière date, Tavaux en avait obenu un jusqu'au 30 septembre je crois. Sinon pour les autres ça donne quoi les mutations ? Pour Tavaux, ça a l'ari de bien se passer avec pas mal de nouveaux qui vont apporter une belle plus value au groupe senior. Mais bon vu la compo éventuelle de la poule, il faut ce qui'il faut.

Vous connaissez votre nouvel entraineur des avants?

#262

apparemment toi tu le connais....:D nous aussi mais on dira rien.

#263

j'ai entendu un nom qui , apparement, revient régulièrement, mais si tu veux pas le dire , moi non plus. Je ne voudrais donner une mauvaise info; surtout si ça n'en est pas une.

#264

claudius2539 a écrit :

Et oui le Massif, vous êtes en train de connaitre ce qu'à connu Tavaux la saison dernière. Pas triste un jour vous êtes en F3 et le lendemain en Honneur, la merde quoi. De plus de cela les problèmes administratifs de certains clubs (Chalon, Lille..... ) viennent apporter leur brin d'indécision. Avec tout cela, je ne vous parle pas des mutations pour la saison qui arrive. galère galère. mais des délais sont prévus pour les repêchés de dernière date, Tavaux en avait obenu un jusqu'au 30 septembre je crois. Sinon pour les autres ça donne quoi les mutations ? Pour Tavaux, ça a l'ari de bien se passer avec pas mal de nouveaux qui vont apporter une belle plus value au groupe senior. Mais bon vu la compo éventuelle de la poule, il faut ce qui'il faut.

t'inquiétes çà m'empêche pas de recruter... et de commencer à faire des mutations, les gars viennent au massif par amour ! donc pas de soucis, en honneur de toute façon la prime de match sera la même qu'en fédérale 3 : un saucisson au tirage au sort et seulement à la fin de la saison ! ce qui m'inquiéte avec toutes ces descentes, c'est de nous retrouver finalement en Fédérale 1, on a pas les moyens !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#265

palou a écrit :

j'ai entendu un nom qui , apparement, revient régulièrement, mais si tu veux pas le dire , moi non plus. Je ne voudrais donner une mauvaise info; surtout si ça n'en est pas une.

j'ai du entendre le même!!;)

#266

TONYTOONS a écrit :
palou a écrit :

j'ai entendu un nom qui , apparement, revient régulièrement, mais si tu veux pas le dire , moi non plus. Je ne voudrais donner une mauvaise info; surtout si ça n'en est pas une.

j'ai du entendre le même!!;)

m'étonne pas , t'as toujours une oreille qui traine lol:lol::lol:

Fédérale 3