Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

KI KI SERA EN F3 NORD EST L'ANNEE PROCHAINE

#15

dodoss a écrit :

Si t'as raison c'est une super nouvelle. On méritait pas de descendre cette année. Yes ! Allez massif

si t'es 9eme tu mérites de descendre... t'es qu'une piche à gnole

kk 3.14 3.14

#16

"piche à gnole"... lol, grokuic expert en alcoolique

#17

J'ai bien repointé tout est bon à part 2 détails je pense : En Poule 2 F2 , Marcq peut encore se sauver en battant Le Creusot et si ils ont moins de jours de suspension et que dans le même temps Pontarlier perd...mais c'est du détail..Auxerre descend avec 2 parmi les 3 autres cités. En F3 pas sur que VIRY soit maintenu au dépend de TOURNUS...égalité de points généraux, égalité points terrain confrontations directes.,à départager aux jours de suspensions et pas sur que la Fédé ait tranché (si quelqu'un connait le résultat..merci). Les promus j'ai pas vérifié...

#18

a voir donc pour Tournus et Viry, j'avais pas cette info de cartons rouge

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#19

sur le site FFR Viry et devant car a un meilleur GA général mais c'est juste un arrangement technique il y a un nota: Le classement temporaire est établi à partir des feuilles de match saisies par la FFR ou le Comité Territorial ou en ligne. Il est donné à titre indicatif, sans tenir compte d'autres éléments, notamment les décisions prises par la Commission de discipline et les différents règlements applicables en cas d'égalité C'est peut etre déjà tranché mais les infos ne filtrent pas trop pour l'instant...

Dernière modification par Régis Massif (04/05/2010 20:02:06)

#20

YUHL a écrit :

C'est assez cocasse. Les Meldois doivent soit souhaiter la mort du Val, soit devenir leurs inconditionnels supporters...

??????????????????? ils sont bien qualifiés. Alors pourquoi la mort du Val ? Qu'est ce qui se passe là bas ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#21

claudius2539 a écrit :
YUHL a écrit :

C'est assez cocasse. Les Meldois doivent soit souhaiter la mort du Val, soit devenir leurs inconditionnels supporters...

??????????????????? ils sont bien qualifiés. Alors pourquoi la mort du Val ? Qu'est ce qui se passe là bas ?

minnie a trompé mickey avec donald !!!:lol:

#22

claudius2539 a écrit :
YUHL a écrit :

C'est assez cocasse. Les Meldois doivent soit souhaiter la mort du Val, soit devenir leurs inconditionnels supporters...

??????????????????? ils sont bien qualifiés. Alors pourquoi la mort du Val ? Qu'est ce qui se passe là bas ?

Alors mon petit Claudius, on entend de tout et de n'importe quoi sur ce club, mais les rumeurs sont beaucoup plus nombreuses dans le domaine négatif... que dans le secteur de l'espoir, en gros et d'aprés ce que je sais (a prendre avec beaucoup de pincettes) encore un club qui aurait promis un peu trop aux joueurs sans en avoir les moyens... d'ou le depart en gros de l'ensemble de l'équipe 1 vers les concurrents (voisins), d'ou difficulté a engager une équipe en F3 l'année prochaine.... enfin du grand classique, on en a vu pas mal des comme çà l'année derniere, mais d'habitude c'est plus des habitudes bourguignognes big_smile:D:D ça serait vraiment bien que les dirigeants de Val ou leurs joueurs communiquent : parce que toute l'IFDF du rugby aimerait avoir des réponses... mais je comprends aussi ce silence, cet echec pourrait servir le voisin directement....et çà, çà fait mal un peu a l'orgueil....

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#23

YUHL a écrit :

C'est assez cocasse. Les Meldois doivent soit souhaiter la mort du Val, soit devenir leurs inconditionnels supporters...

Mort du club, ou mise en sommeil ? hmm

Same player shoot again !!!

#24

Qu'en aurait pensé et écrit l'ami Arthur ??? Le dormeur du val C'est un trou de verdure où chante une rivière, Accrochant follement aux herbes des haillons D'argent ; où le soleil, de la montagne fière, Luit : c'est un petit val qui mousse de rayons. Un soldat jeune, bouche ouverte, tête nue, Et la nuque baignant dans le frais cresson bleu, Dort ; il est étendu dans l'herbe, sous la nue, Pâle dans son lit vert où la lumière pleut. Les pieds dans les glaïeuls, il dort. Souriant comme Sourirait un enfant malade, il fait un somme : Nature, berce-le chaudement : il a froid. Les parfums ne font pas frissonner sa narine ; Il dort dans le soleil, la main sur sa poitrine, Tranquille. Il a deux trous rouges au côté droit.

#25

Claude a écrit :

Qu'en aurait pensé et écrit l'ami Arthur ???

J'ai mis en lien le manuscrit original de ce merveilleux poème que tu apprends sûrement à tes élèves... Puisse l'histoire du club de Val d'Europe ne pas se terminer aussi tragiquement ... roll

Same player shoot again !!!

#26

Ils sont un peu jeunes maintenant mais du temps où j'avais la classe unique ici c'était possible. La poésie... indispensable à l'éveil des consciences et à la perception qu'il n'y a pas une seule compréhension ou manière d'appréhender et ressentir. D'ailleurs nos stades joeueurs dirigeants et supporters n'en manquent pas. Il faut quand même en revenir au rugby.

#27

Salut. Comment se " fesse" que les boucles apparaissent devant hagondange? Les poules sont constituées selon la méthode du serpent ensuite? Merci. Et tant mieux pour Paris xv, si ils se sauvent.

vivement dimanche!

#28

Je ne l'avais pas vu en postant. décidément quelle cohérence chez les amoureux du rugby ciel et blanc ...

bibu a écrit :
Claude a écrit :

Qu'en aurait pensé et écrit l'ami Arthur ???

J'ai mis en lien le manuscrit original de ce merveilleux poème que tu apprends sûrement à tes élèves... Puisse l'histoire du club de Val d'Europe ne pas se terminer aussi tragiquement ... roll

Fédérale 3