Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

KI KI SERA EN F3 NORD EST L'ANNEE PROCHAINE

#351

DCA a écrit :

Je ne visais aucun club en particulier mais il est tout de même dommage alors que nous allons vers un rétricissement des équipes de F3 dans une saison, de repêcher des clubs cette année... Que vont pouvoir faire ces équipes l'année qui vient avec son chapelet de relégué ? Soit ils passent à la trappe, soit ils ont un rebond comme ça c'est déjà vu pour certains clubs... Mais l'équipe qui perd ces 3/4 premiers matchs => direction Honneur !!!

on a vu des équipes perdrent leurs 4 premiers matchs et finir en 8éme de finale du championnat de France aussi... pour les repechés y a un réglement, il fallait 44 clubs on peut remercier les équipes du secteur NE en F2 d'avoir réalisé un beau parcours et si Domont et Chalons n'étaient pas reversés en F3 on aurait aussi vu cette année le repechage de Tournus et de Meaux... je veux bien que tu rales si on repechait des équipes larguées mais toutes les équipes ayant finit 9éme l'année derniére finissent à un ou deux points du 8éme, il n'y a donc pas de scandale ! on ne peut pas dire que ces équipes n'avaient pas le niveau...

Dernière modification par L'homme de l'ombre (29/06/2010 18:59:01)

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#352

claudius2539 a écrit :

Je pense que les gars de Tavaux pourraient répondre "qui ne tentent rien n'a rien" ; enfin un truc comme ça. DCA je vais te poser une autre question : pourquoi ne pas redonner une chance à une équipe reléguée sportivement ? En saison 2008-09, Tavaux a loupé le maintien à 1 ou 2 points près après être monter d'Honneur, donc promu. Donc suivant ton raisonnement, re direction honneur mais les dirigeants et les joueurs se sont bien concertés et se sont redonner une chance d'évoluer en F3 en faisant un dossier de repêchage. Pour la saison 2009-10, je pense que tu connais la suite pour Tavaux : 2ème de Poule devant l'ogre san-claudien; avec 4 défaites et 18 victoires et sorti en 1/16 de finale contre Surgères. Donc tu as la preuve qu'une équipe rêp^échée peut très bien figurer l'année suivante. Perso, je préfère voir le Massif (par exemple) repêcher que de voir une équipe de F3 se faire bananer sa place par une équipe qui descend administrativement après dépôt de bilan et qui devrait repartir à zéro dans la hiérarche du rugby..

Soit ils passent à la trappe, soit ils ont un rebond comme ça c'est déjà vu pour certains clubs... Volià ce que j'ai écrit plus haut et j'ai connu ça avec mon club !!!

#353

claudius2539 a écrit :

Je pense que les gars de Tavaux pourraient répondre "qui ne tentent rien n'a rien" ; enfin un truc comme ça. DCA je vais te poser une autre question : pourquoi ne pas redonner une chance à une équipe reléguée sportivement ? En saison 2008-09, Tavaux a loupé le maintien à 1 ou 2 points près après être monter d'Honneur, donc promu. Donc suivant ton raisonnement, re direction honneur mais les dirigeants et les joueurs se sont bien concertés et se sont redonner une chance d'évoluer en F3 en faisant un dossier de repêchage. Pour la saison 2009-10, je pense que tu connais la suite pour Tavaux : 2ème de Poule devant l'ogre san-claudien; avec 4 défaites et 18 victoires et sorti en 1/16 de finale contre Surgères. Donc tu as la preuve qu'une équipe rêp^échée peut très bien figurer l'année suivante. Perso, je préfère voir le Massif (par exemple) repêcher que de voir une équipe de F3 se faire bananer sa place par une équipe qui descend administrativement après dépôt de bilan et qui devrait repartir à zéro dans la hiérarche du rugby..

Heureusement que lons est tombé ainsi que genlis sinon je sais pas si vous auriez fait la même saison mais bravo à vous quand même.....vous aviez une belle équipe...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#354

P565658545454545454, juste pour te rapeller : un seul joueur est venu à Tavaux la saison dernière (septembre 09); par contre les 2 de Lons, cela faisait bien 2 - 3 saison qu'ils avaient arrêter à Lons, ils avaient pris leur retraite sportive. Mais bon que veux-tu ? A Tavaux, je pense qu'ils misent plutôt sur le recrutement local et autrour de Tavaux, dans un rayon de 50 bornes, il y a Lons et Genlis, entre autres.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#355

Mais comme c'est pas des pourris c'est tout benef........ surtout le 8.....qui en plus va coacher la saison prochaine ....

Dernière modification par p243151 (29/06/2010 22:37:55)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#356

Pressez d'avoir les vraies poules pour la saison pro !!

#357

Sp3nc3r-91 a écrit :

Pressez d'avoir les vraies poules pour la saison pro !!

Plus que 4 jours lol:lol::lol:.

#358

Encore 4 jours à attendre ou plus que 4 jours à attendre. Tout dépend si on est sùu d'être en F3 où si on risque d'être repêcher en F3 ........ Sinon plus que 2 jours ................................................ et je suis en vacannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#359

claudius2539 a écrit :

Encore 4 jours à attendre ou plus que 4 jours à attendre. Tout dépend si on est sùu d'être en F3 où si on risque d'être repêcher en F3 ........ Sinon plus que 2 jours ................................................ et je suis en vacannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pareil!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#360

Parait que Saint-Denis se déplacera au Massif l'an prochain, des infos monsieur de l'hombre?

#361

Bon alors ces poules du nouveau ?

#362

kdom93 a écrit :

Parait que Saint-Denis se déplacera au Massif l'an prochain, des infos monsieur de l'hombre?

Il parait aussi.... çà va vous faire un trou dans le budget : 44 paires de moulés !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#363

L'homme de l'ombre a écrit :
kdom93 a écrit :

Parait que Saint-Denis se déplacera au Massif l'an prochain, des infos monsieur de l'hombre?

Il parait aussi.... çà va vous faire un trou dans le budget : 44 paires de moulés !

Il faut bien ça pour jouer sur votre terrain de plume lol:lol::lol:. Mais, moins dur est la chute !!!

#364

DCA a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :
kdom93 a écrit :

Parait que Saint-Denis se déplacera au Massif l'an prochain, des infos monsieur de l'hombre?

Il parait aussi.... çà va vous faire un trou dans le budget : 44 paires de moulés !

Il faut bien ça pour jouer sur votre terrain de plume lol:lol::lol:. Mais, moins dur est la chute !!!

Plus de plume !! terrain synthétique pour la prochaine saison tongue

Fédérale 3