Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

KI KI SERA EN F3 NORD EST L'ANNEE PROCHAINE

#379

pélikab a écrit :

Ami du Massif (ou ennemi, l'avenir nous le dira wink) bienvenu dans notre poule 1 je crois......A plus

on a pas d'ennemis au Massif...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#380

L'homme de l'ombre a écrit :
pélikab a écrit :

Ami du Massif (ou ennemi, l'avenir nous le dira wink) bienvenu dans notre poule 1 je crois......A plus

on a pas d'ennemis au Massif...

et bien en tout cas vous ferrez le 11ème, je viens d'avoir un appel du congrés

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

#381

Tu as les poules ?

#382

La figue a écrit :

Tu as les poules ?

Que la notre, apparement pas de changement, massif en + AUXERRE SAINT DENIS VERSAILLES VAL EUROPE VGA BOUCLES PONT A MOUSSON BAGNEUX METZ POUGUES MASSIF

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

#383

big_smile

#384

Elle est pas belle la vie ! smile

#385

Elles arrivent quand les autres ... ce soir ? hihi tongue

#386

6 déplacements sur 10 en vélo ca change de l'an dernier cool

#387

Régis Massif a écrit :

6 déplacements sur 10 en vélo ca change de l'an dernier cool

Merde j'avais acheté un Airbus... va falloir que je le troque contre 44 velibs !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#388

Les gros cèpes vont être déçus !!!!! Non je déconne ; c'est une super nouvelle pour votre club en espérant que vous suiviez la trace des gros cèpes avec un repéchage et un 1/16 ème de finale la saison suivante. Sinon je parie que le forum de la poule 1 NE va avoir le plus de pages dans le secteur la saison prochaine.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#389

claudius2539 a écrit :

Les gros cèpes vont être déçus !!!!! Non je déconne ; c'est une super nouvelle pour votre club en espérant que vous suiviez la trace des gros cèpes avec un repéchage et un 1/16 ème de finale la saison suivante. Sinon je parie que le forum de la poule 1 NE va avoir le plus de pages dans le secteur la saison prochaine.

on regardera votre parcours les gros cépes ! et attention le forum de la poule 4 NE était aussi sacrément alimenté par les saint claudiens....

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#390

L'homme de l'ombre a écrit :
claudius2539 a écrit :

Les gros cèpes vont être déçus !!!!! Non je déconne ; c'est une super nouvelle pour votre club en espérant que vous suiviez la trace des gros cèpes avec un repéchage et un 1/16 ème de finale la saison suivante. Sinon je parie que le forum de la poule 1 NE va avoir le plus de pages dans le secteur la saison prochaine.

on regardera votre parcours les gros cépes ! et attention le forum de la poule 4 NE était aussi sacrément alimenté par les saint claudiens....

Manu m'a dit que tu avais celle de Ris ?

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#391

Jon le scottish a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :
claudius2539 a écrit :

Les gros cèpes vont être déçus !!!!! Non je déconne ; c'est une super nouvelle pour votre club en espérant que vous suiviez la trace des gros cèpes avec un repéchage et un 1/16 ème de finale la saison suivante. Sinon je parie que le forum de la poule 1 NE va avoir le plus de pages dans le secteur la saison prochaine.

on regardera votre parcours les gros cépes ! et attention le forum de la poule 4 NE était aussi sacrément alimenté par les saint claudiens....

Manu m'a dit que tu avais celle de Ris ?

c'est celle qui était prévue avec Viry, Antony et cie....

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#392

Oh non, pas encore le massif... big_smile

Fédérale 3