Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

KI KI SERA EN F3 NORD EST L'ANNEE PROCHAINE

#29

elle est vraiment énorme cette poule 4 NE... y a même des poétes...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#30

wolv a écrit :

Salut. Comment se " fesse" que les boucles apparaissent devant hagondange? Les poules sont constituées selon la méthode du serpent ensuite? Merci. Et tant mieux pour Paris xv, si ils se sauvent.

pi etre une petite erreur pour boucles et hagondange, si c'est comme l'année derniére normalement c'est le serpent qui sera en place, mais attention le serpent est aussi géographique, ne pas tenir compte de ma classification des numeros F2, promus, et les repechés devraient être aussi affublés d'un numéro au dessus des promus...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#31

On verra en septembre pour les poules alors. Bon champ

vivement dimanche!

#32

j'en ai vu à Carpentier un certain dimanche d'avril. Rugby rimant parfaitement avec poésie.

L'homme de l'ombre a écrit :

elle est vraiment énorme cette poule 4 NE... y a même des poétes...

#33

Claude a écrit :

j'en ai vu à Carpentier un certain dimanche d'avril. Rugby rimant parfaitement avec poésie.

L'homme de l'ombre a écrit :

elle est vraiment énorme cette poule 4 NE... y a même des poétes...

tu veux parler du jour ou un club honorable parisien, mais qui sauvera ses fesses en F3 grâce a cette incroyable victoire , a battu le futur champion de France ?

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#34

L'homme de l'ombre a écrit :
Claude a écrit :

j'en ai vu à Carpentier un certain dimanche d'avril. Rugby rimant parfaitement avec poésie.

L'homme de l'ombre a écrit :

elle est vraiment énorme cette poule 4 NE... y a même des poétes...

tu veux parler du jour ou un club honorable parisien, mais qui sauvera ses fesses en F3 grâce a cette incroyable victoire , a battu le futur champion de France ?

Si ce match a pu contribuer à sauver le Massif, ça restera notre plus belle défaite... wink

Same player shoot again !!!

#35

Claude a écrit :

Qu'en aurait pensé et écrit l'ami Arthur ??? Le dormeur du val C'est un trou de verdure où chante une rivière, Accrochant follement aux herbes des haillons D'argent ; où le soleil, de la montagne fière, Luit : c'est un petit val qui mousse de rayons. Un soldat jeune, bouche ouverte, tête nue, Et la nuque baignant dans le frais cresson bleu, Dort ; il est étendu dans l'herbe, sous la nue, Pâle dans son lit vert où la lumière pleut. Les pieds dans les glaïeuls, il dort. Souriant comme Sourirait un enfant malade, il fait un somme : Nature, berce-le chaudement : il a froid. Les parfums ne font pas frissonner sa narine ; Il dort dans le soleil, la main sur sa poitrine, Tranquille. Il a deux trous rouges au côté droit.

Il sera dimanche affiché dans le vestiaire...

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

#36

c'est marrant, chaque année c'est la même musique: le massif a une super équipe, il ne mérite pas de descendre,.......et puis sportivement c'est reléguable comme d'hab...........et maintenu comme à chaque fois!!!! Votre place est surement en honneur. Il ne suffit pas de battre le leader pour instimer avoir le niveau. Sur la régularité, il y a du boulot.

#37

john stone a écrit :

c'est marrant, chaque année c'est la même musique: le massif a une super équipe, il ne mérite pas de descendre,.......et puis sportivement c'est reléguable comme d'hab...........et maintenu comme à chaque fois!!!! Votre place est surement en honneur. Il ne suffit pas de battre le leader pour instimer avoir le niveau. Sur la régularité, il y a du boulot.

sur les 2 dernières saisons c'est maintien sportif..tu as dormi pendant 2 ans big_smile

#38

L'homme de l'ombre a écrit :
claudius2539 a écrit :
YUHL a écrit :

C'est assez cocasse. Les Meldois doivent soit souhaiter la mort du Val, soit devenir leurs inconditionnels supporters...

??????????????????? ils sont bien qualifiés. Alors pourquoi la mort du Val ? Qu'est ce qui se passe là bas ?

Alors mon petit Claudius, on entend de tout et de n'importe quoi sur ce club, mais les rumeurs sont beaucoup plus nombreuses dans le domaine négatif... que dans le secteur de l'espoir, en gros et d'aprés ce que je sais (a prendre avec beaucoup de pincettes) encore un club qui aurait promis un peu trop aux joueurs sans en avoir les moyens... d'ou le depart en gros de l'ensemble de l'équipe 1 vers les concurrents (voisins), d'ou difficulté a engager une équipe en F3 l'année prochaine.... enfin du grand classique, on en a vu pas mal des comme çà l'année derniere, mais d'habitude c'est plus des habitudes bourguignognes big_smile:D:D ça serait vraiment bien que les dirigeants de Val ou leurs joueurs communiquent : parce que toute l'IFDF du rugby aimerait avoir des réponses... mais je comprends aussi ce silence, cet echec pourrait servir le voisin directement....et çà, çà fait mal un peu a l'orgueil....

C'est effectivement un problème de sous. 3ème année en F3, bilan sportif très encourageant pour une bande de copains (c'est souvent comme ça dans le rugby) ayant décidé de vivre une aventure commune sur un terrain en friche mais que l'on devine fertile. Les problèmes commencent à arriver la deuxième année. La vieille guimbarde retapée en 4ème série, aujourd'hui parée de quelques options et bichonnée avec beaucoup d'amour commence à avoir l'allure d'un joli carrosse ! Mais point de garage à sa mesure... Le Val est très isolé . Nous recevons tous en début de saison un collant vert et de la poudre de perlimpinpin nous permettant de nous envoler vers le stade d'Orsonville, sorte de petite décharge bordée d'algécos et à la tonte imprécise. Las, la poudre de perlimpinpin n'est pas éternelle et les sacrifices demandés aux joueurs pour se rendre aux entrainements commencent à leur peser. Dès lors, lorsque l'éventualité d'un petit quelque chose pour payer l'essence fut évoqué la seconde année les joueurs, en bloc, refusèrent cette option ! Malgré tout, la troisième année n'échappa à une nouvelle proposition qui cette fois-ci, la crise aidant, reçu un écho plus favorable. Cependant l'argent tant attendu des collectivités et du syndicat de communes ne fut jamais ou partiellement versé. Les 5 villes du Val d'Europe pour riche qu'elles sont, n'ont pas d'âme, peu d'esprit de clocher, aucune politique sportive. Ce sont juste des cités dortoirs pour gens aisés... Chaque année nous entendons la même rengaine ! "Vous le Val vous ètes pétés de thunes !" puis lorsque nos adversaires repartent ils avent que même dans le XVIème il y'a des chambres de bonnes. Le Val n'a recruté que ceux qui voulaient bien venir, a intégré les quelques jeunes que sa jeune école de rugby à formé, a donné l'occasion de prouver à quelques anciens meldois et c'est peut être tout ça qui fera que le Val continuera! Pour ça nous dormons tranquilles, sans deux trous rouges au côté droit....

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

#39

L'année prochaine une bonne équipe du massif je penses va etre montée ... il faut éspérer cool

#40

john stone a écrit :

c'est marrant, chaque année c'est la même musique: le massif a une super équipe, il ne mérite pas de descendre,.......et puis sportivement c'est reléguable comme d'hab...........et maintenu comme à chaque fois!!!! Votre place est surement en honneur. Il ne suffit pas de battre le leader pour instimer avoir le niveau. Sur la régularité, il y a du boulot.

on n'a pas fait que battre le leader... on est aussi peut être tombé dans une poule sacrément costaude...et avec 8 victoires, 2 nuls et 6 points de bonus, je pense qu'on est pas ridicule par rapport à l'ensemble des poules NE... c'est vrai qu'on est souvent limite, en dessous ou au dessus de cette limite... mais le club se re-structure à son rythme... et effecivement y a du taff, mais aussi des réglements, et si ces derniers autorisent les repechages, si les clubs de F2 NE se maintiennent, il n'y a pas de raisons que les plus valeureux autour de cette limite ne le soit pas... je pense que le RCP15 doit aussi être un grand supporters de ces clubs de F2 tout comme Meaux... on a jamais était repeché sans que cela soit justifié sportivement...c'est à dire en passant devant un club mieux classé que nous. et on a pas une super équipe, mais des super mecs... et pour une fois depuis 4 ans !!!!! nous allons être stable au niveau effectif que nous comptons bien renforcer par des gars aimant l'esprit qui anime le Massif... mais surtout et çà, çà sera bien la 1ere fois en 4 ans, nous allons conserver le même entraineur principal, qui de l'avis de tous nos adversaires récurents comme Ris par exemple a su exploiter bien mieux le potentiel de notre bande de rigolos du 13eme... dommage que le début de saison fut aussi moche, les repéres n'étaient pas encore là, on aurait évité des remarques de ce style....

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#41

Laissons pisser ce type de remarques... Ce club est fantastique et le quitter me fait mal au cœur. Maintenant, si c'est en FED 3, je serai un peu moins triste. wink

#42

Je souhaite franchement au massif d'être repêché. J'avais déjà écrit sur notre forum que vous me rapellier Tavaux de la saison 08-09, avec ses pépins (bléssés de longue durée, suspendus... et des défaites qui se jouent sur un rien). Et après Tavaux avait déposé un dossier et vous avez vu la saison qu'ils nous font cette année. Donc d'une saison à l'autre tout peu être différent. Alors gardé espoir et on se retrouve en poule 4 la saison prochaine.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3