Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

KI KI SERA EN F3 NORD EST L'ANNEE PROCHAINE

Si c'est voté il va y avoir un compte rendu pour vérifier les détails... Plusieurs interrogations: pourquoi rester à 47 dans le Nord Est avec cette poule de 11 atypique ? Perte de 18 clubs en fin de saison 2011-2012 ca veut dire : si on part de 47 pour arriver à 29 en suivant le tableau de l'article 2 ou 3 montées vers F2 4 ou 6 descentes de F2 vers F3 donc on arrive à environ 49 ou 50 maintenant il faut perdre 20 ou 21 clubs pour faire 29 en bloquant les montées d'honneur ca fait 5 par poules + 1 = 21 en reduisant les montées d'honneur de 10 (actuels) à 5 par exemple ca fait 26 clubs à éliminer soit 6 par poule +2. Si c'est comme ça, ca promet !

ce qui est bien c'est que c'est n'importe quoi... ils savent pas trop ce qu'ils disent à la fédé...!!!on verra bien en temps voulu:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Ce qui semble clair et acté c est que les clubs du secteurs vont passer de 47 à 29 en Fed 3 d' ici 2012-2013 et que les secteurs n existeront plus... Par contre l'amaigrissement annoncé n'est pas linéaire : Nord Est 47 à 29 = -18 (-38%) Grand Sud 48 à 31 = -17 (-35%) Grand Ouest 32 à 22 = -10 (-31%) Sud Ouest 48 à 37 = -11 (-23%) Sud Est 50 à 41 = -9 (-18%)

Dernière modification par Régis Massif (10/05/2010 12:55:33)

Bon il est confirmé qu'il y aura bien 4 poules de 11 en secteur NE l'année prochaine, les annonces officielles des repeches seront effectives a la fin du mois et selon le parcours des équipe en phase finale... si vous voulez liberer le coeur du RCP15, du Massif, et de Meaux... merci de vous faire éliminer trés vite....:D:D:D ou alors d'aller tous en 1/4 pour sauver Tournus et cie....

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Le massif aurait des problèmes de budget... Info intox ? Des dirigeants se seraient servis dans la caisse (vide???)... ils descendraient en PH. Merci Petru pour l'info

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :

Le massif aurait des problèmes de budget... Info intox ? Des dirigeants se seraient servis dans la caisse (vide???)... ils descendraient en PH. Merci Petru pour l'info

Grokouic, pas d'inquiétudes... pour le Massif géré par des auvergnats qui se seraient même porté candidat au rachat du terrain de l'acbb a la fin de votre bail précaire, on parle pas aux SDF ! nous big_smile:D et on ouvrira un musée de l'aligot la bas ! on bataille avec Guazzini qui veut lui ouvrir un musée dedié aux chars romains !

Dernière modification par L'homme de l'ombre (11/05/2010 10:31:29)

je suis chez moi partout. domicile extérieur... tous les terrains sont ma propriété. easy pour grokouic le rugby. too easy. je jouerais aux échecs je mettrais une branlée à kasparov je jouerai au foot, je mettrais une séance à zahia

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :

je suis chez moi partout. domicile extérieur... tous les terrains sont ma propriété. easy pour grokouic le rugby. too easy. je jouerais aux échecs je mettrais une branlée à kasparov je jouerai au foot, je mettrais une séance à zahia

Le problème, c'est qu'elle n'a pas l'habitude d'intello comme toi !! Tu vas l'endormir. sinon, faudra y'aller avec Petru lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

grokouic invaincu à ris orangis... too easy... j'ai garé ma lada devant le club house et personne a bronché

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :

grokouic invaincu à ris orangis... too easy... j'ai garé ma lada devant le club house et personne a bronché

Tu diras pas la même contre Suresnes ou Strasbourg l'année prochaine... Grokouic, coq de la F3, poulette de la F2 winklol:lol::P Tu vas nous manquer poche à niole cool

je ne connais pas grokouic mais avec les frequentations qu'il a.... Petru et Jon... çà me rassure pas sur son taux d'alcoolémie et de connerie, manquerait plus qu'il soit pote avec ton cul, ta chatte...

L'homme de l'ombre a écrit :

je ne connais pas grokouic mais avec les frequentations qu'il a.... Petru et Jon... çà me rassure pas sur son taux d'alcoolémie et de connerie, manquerait plus qu'il soit pote avec ton cul, ta chatte...

ton cul ta chatte... c'est un peu le fils que je n'ai jamais eu... donc tu es un peu mon fils aussi...

kk 3.14 3.14

Jon le scottish a écrit :
Grokouic a écrit :

Tu diras pas la même contre Suresnes ou Strasbourg l'année prochaine... Grokouic, coq de la F3, poulette de la F2 winklol:lol::P Tu vas nous manquer poche à niole cool

Remember last year... ACBB won 17 to 15 on suresnes with captain grokouic ... my home is everywhere

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :
Jon le scottish a écrit :
Grokouic a écrit :

Remember last year... ACBB won 17 to 15 on suresnes with captain grokouic ... my home is everywhere

Mais, tu vas t'arrêter où (VU) ? En équipe de France de sauts bourgeoises aux bois de boulogne ? Grokouic = Alain delon de la F3

Fédérale 3