Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Grokouic a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :je ne connais pas grokouic mais avec les frequentations qu'il a.... Petru et Jon... çà me rassure pas sur son taux d'alcoolémie et de connerie, manquerait plus qu'il soit pote avec ton cul, ta chatte...
ton cul ta chatte... c'est un peu le fils que je n'ai jamais eu... donc tu es un peu mon fils aussi...
je t'appelerais donc papa... (même si envisager d'avoir un pére plus que jeune que moi, me mets quelque peu mal a l'aise)
mon petit "darren grokouic fargeas adams" tu as la chance d'avoir en supporter ce week end moi meme et ton cul ta chatte et qui veut se joindre a nous pour venir te voir toi" le king of drop" a auxerre ce dimanche contre nuits. alors ne nous decois pas ....sinon pas de zahia et n'oublie pas de nous payer t biere ou ton verre de chablis au club house de guy roux
Dernière modification par petru (11/05/2010 16:33:29)
Dans l'article du midol il y a des bizarreries ainsi comment peut-on passer pour la fédérale 2 de 96 clubs en 2010-2011 à 80 clubs en 2011-2012 alors qu'il y a 24 descentes en fédérale 3 et 4 montées en fédérale 1 contre 12 descentes de F1 et 8 montées de F3 soit une différence de moins 8 ce qui fait un effectif de 88 sauf erreur!!!!
petru a écrit :mon petit "darren grokouic fargeas adams" tu as la chance d'avoir en supporter ce week end moi meme et ton cul ta chatte et qui veut se joindre a nous pour venir te voir toi" le king of drop" a auxerre ce dimanche contre nuits. alors ne nous decois pas ....sinon pas de zahia et n'oublie pas de nous payer t biere ou ton verre de chablis au club house de guy roux
tu viens voir le maitre...
le king of kings...
le roi de la cravate autrichienne... je te dédicacerai mes essais...
brutus1953 a écrit :Dans l'article du midol il y a des bizarreries ainsi comment peut-on passer pour la fédérale 2 de 96 clubs en 2010-2011 à 80 clubs en 2011-2012 alors qu'il y a 24 descentes en fédérale 3 et 4 montées en fédérale 1 contre 12 descentes de F1 et 8 montées de F3 soit une différence de moins 8 ce qui fait un effectif de 88 sauf erreur!!!!
pour info, on a pas finit de rien comprendre, car ils commencent a editer les réglements à la fin du repas... je suis sur qu'aucun ne se souvient de ce qu'ils ont décidé...
Jon le scottish a écrit :Grokouic a écrit :grokouic invaincu à ris orangis... too easy... j'ai garé ma lada devant le club house et personne a bronché
Tu diras pas la même contre Suresnes ou Strasbourg l'année prochaine... Grokouic, coq de la F3, poulette de la F2
:lol::P Tu vas nous manquer poche à niole
Strasbourg, ils ont reculé sur la générale et nous gagnons 12 - 3...
T'as pris 2 mauvais exemples
:lol::lol:.
le midol de lundi toujours page 28 :
Régis Massif a écrit :le midol de lundi toujours page 28 :
Régis, ne pas plus lire le midol que le progres, tu te fais du mal ![]()
Je suis même abonné à la version PDF du Midol maintenant...je vais l'avoir des 5h30 le lundi et le vendredi..marre de faire 4 marchands de journaux pour le trouver ![]()
Régis Massif a écrit :Je suis même abonné à la version PDF du Midol maintenant...je vais l'avoir des 5h30 le lundi et le vendredi..marre de faire 4 marchands de journaux pour le trouver
A savoir que Regis habite une cabane dans la forêt de Vincennes ! pas simple pour trouver le midol....
En parlant des problémes de val d'Europe démentis de toute part... tant mieux, qui peut nous dire ce qui se passe à Marcq en Bareuil... (cf article du midol) nous esperons tous ne pas revivre l'été dernier avec les poules qui bougent toutes les semaines...on entend même qu'en bourgogne une équipe refuserait la montée, sans que l'on sache laquelle !!! putain de bruits de chiottes !
Remis a jour le 19mai
L'homme de l'ombre a écrit :çà peut interesser du monde à ce jour.... il nous faut 44 clubs pour 4 poules de 11... en 2010-2011 1 OL Marcquois Rugby (F2) 2 RC Auxerrois (F2) 3 OL Creusot ou Pontalier (F2) 4 devient 47 Place libérée par F2 non reléguée NE : Blois secteur GO : Meaux (3éme 9éme F3 NE) 5 devient 45 Place libérée par F2 non reléguée NE : Trignac secteur GO : RC Paris 15 (1er 9éme F3 NE) 6 devient 46 Place libérée par F2 non reléguée NE : CA Aiglon secteur GO: USOMC (2éme 9éme F3 NE) 7 Tavaux maintenu F3 8 Sarcelles maintenu F3 9 Chevreuse maintenu F3 10 Pontault Combault F3 11 Saint Denis maintenu F3 12 Versailles maintenu F3 13 Dôle maintenu F3 14 Ris Orangis maintenu F3 15 Clamart maintenu F3 16 Champagnole maintenu F3 17 Couches maintenu F3 18 Colmar maintenu F3 19 Nuits Saint Georges maintenu F3 20 Val d’Europe maintenu F3 21 Antony maintenu F3 22 Plaisir maintenu F3 23 Besançon maintenu F3 24 Boucles de la Marne maintenu F3 25 Hagondange maintenu F3 26 Houilles maintenu F3 27 Red Star maintenu F3 28 Saint Maur maintenu F3 29 Pont A Mousson maintenu F3 30 Rueil Malmaison maintenu F3 31 Chagny maintenu F3 32 Melun Combs maintenu F3 33 Nancy maintenu F3 34 Viry Chatillon maintenu F3 35 Bagneux promu IDF 36 Noisy Le Grand promu IDF 37 Nemours promu IDF 38 Goussainville Gonesse promu IDF 39 Pougues La Charité Promu Bourgogne 40 Montchanin Promu Bourgogne 41 Arbois Promu Bourgogne 42 Metz Promu Alsace 43 Bethunes Promu Flandres 44 Armentiéres Promu Barrage Flandres – Alsace 45 remplace 5 Place libérée par F2 non reléguée NE : Trignac : RC Paris 15 (1er 9éme F3 NE) 46 remplace 6 Place libérée par F2 non reléguée NE : CA Aiglon : USOMC (2éme 9éme F3 NE) 47 remplace 4 place libérée par F2 non relégué NE ; Blois : Meaux (3éme 9éme F3 NE) En cas de montée par les phases finales en F2 d'un club de F3 NE les places se libéreraient de cette façon 48 Tournus si pas repéché par 20 49 Groslay 50 Soissons J'attends les réactions, qui pourraient contrarier cette liste....
Et oui Régis, c'est la merde. Rappelle toi, à Tavaux, mi juillet 09, ils ne savaient toujours pas dans quel championnat ils allaient repartir en septembre !!!!!!!!!!!!!!!! Allez bon courage en espérant que le "malheur" des uns face le bonheur des autres (Massif).
claudius2539 a écrit :Et oui Régis, c'est la merde. Rappelle toi, à Tavaux, mi juillet 09, ils ne savaient toujours pas dans quel championnat ils allaient repartir en septembre !!!!!!!!!!!!!!!! Allez bon courage en espérant que le "malheur" des uns face le bonheur des autres (Massif).
C'est pas moi l'intervenant c'est notre manager...il faut que je trouve un nouveau logo pour éviter la confuse..