Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

KI KI SERA EN F3 NORD EST L'ANNEE PROCHAINE

De façon non officiel, j'ai la poule NE de ris de l'année 2010-2011 Bethunes, armentiere, marc, antony, viry, red star, gonnesse, Ris, plaisir, ponto, reuil Poule de 11 équipe

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :

De façon non officiel, j'ai la poule NE de ris de l'année 2010-2011 Bethunes, armentiere, marc, antony, viry, red star, gonnesse, Ris, plaisir, ponto, reuil Poule de 11 équipe

Toujours de façon non officielle, as-tu d'autres poules?:D

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

De façon officielle : les poules ne sont pas définitives du tout : c'est un projet... tout dépendra 1/ du parcours de Chevreuse qui pourrait liberer une place de plus en F3 2/ de la relégation de Domont en F3 ou honneur 3/ de la relégation administrative de clubs de F1 ou F2 qui seraient prioritaires par rapport aux 3 repechés actuels et virtuels que sont le RCP15, Le Massif et Meaux. Donc les gars d'aprés ce que je sais aucune confirmation avant le 03/07 !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Pareil de façon non officielle : SARCELLES, Domont, Nemours, Clamart, Chevreuse ??, Couches, Montchanin, Dole, Tavaux Damparis et Colmar !! paye ta poule de la mort si c officiel !!

lol

Oula !! ça va piquer lol

Arrète jai envie de pleurer ihihihi

A vous lire les 3 repeches eventuels seraient bientôt dans la même poule... çà me parait inconcevable au titre de la repartition du serpent...! pssssssssiiiiiiiittttttttttt... Et voir Domont officiellement en F3 me parait prématuré...

qui auraient les 2 autres ? qu'on rigole... encore

Ca nous changerait de l'est et de la bourgogne... je commençais à en avoir marre un peu de nord ca va nous changer

calimuxoback a écrit :

Ca nous changerait de l'est et de la bourgogne... je commençais à en avoir marre un peu de nord ca va nous changer

Oui, et puis reprendre les gros de Ponto, c'est pas mal wink

si la saison reprend le 12/09 avec deux matchs en moins ? cela veut il dire que nous aurons une vraie coupure cette hiver ?

Il n'y avait pas des play off avec aller et retour jusqu aux matchs de la montée dans les cartons...

Régis Massif a écrit :

Il n'y avait pas des play off avec aller et retour jusqu aux matchs de la montée dans les cartons...

Etait annoncé poule de 11 et toujours quatre descente par poule, tes cartons seront peut être pour la saison suivante. T'es satisfait de tes photos d'hier? On les voit quand?

Fédérale 3