Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

tyrosse

pettp a écrit :
elgringo a écrit :

ouais ... beau parcours, mais sans vouloir sous estimer leur performance la poule de JP de Tyrosse semble assez moyenne. s'aurait été assez sympa de les voir contre un Marseille /Vitrolles, un Bourg, voir un Nice .... on verra la suite, bonne chance quand même ...

Voila ce qu'il dit !!

justement je confirme la traduction iln aurait aimer voir tyrosse contre ces equipes pour voir avec une belle opposition ce que cela aurait donné;););)

La poule 6 de la 1er phase était costaud je crois .

y arribaren !!

4 equipes qualifié pour la poule 6 3 pour la poule 3 cela fait quasiment la moitie des qualifiés en deux poules je parlerai d'une poule assez forte et surtout tres homogene pour la poule 6. donc une poule assez costaud mais 1 seul favori dans cette poule (tyrosse).

et encore le 4eme qualifié Langon, ne l'est que grâce a 1 suspendu en moins que VA ... donc un peu a la repech ... mais qualifié quand même ...

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

analyse tres juste et allez tyrosse!!!;););)

sudcathare a écrit :

4 equipes qualifié pour la poule 6 3 pour la poule 3 cela fait quasiment la moitie des qualifiés en deux poules je parlerai d'une poule assez forte et surtout tres homogene pour la poule 6. donc une poule assez costaud mais 1 seul favori dans cette poule (tyrosse).

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

Tu as oublié sudcathare la poule 5 avec 4 qualifiés également ( périgueux , graulhet , tyrosse , langon ) .

c'est la poule 6

Exact Yoyo , autant pour moi !

Les tyrossais sont excellents, je les crois capables d'aller en finale cette année. Bravo à cette équipe qui en faisant jouer des gars du coin avec trés peu de budget est un exemple à suivre, de toutes façons avec ce qui va nous tomber sur la tête ( fiscal et budgétaire ) seul des clubs comme Tyrosse vont survivre.

c'est pas faux tout ça... wink j'aime bien cette petite réflexion:D Dans les Landes il y a du pin, du foie gras et du mioc, et encore du pain, du mioc et des guits, puis les gars du coin . Bon vent au tyrossais, qui auront j'en suis sûr leurs mots:) à dire

De ceux qui n'ont rien a dire. Les plus intéressants sont ceux qui se Taisent

Sur quinze titulaires tout au long de la saison 10 joueurs sont issus de la formation tyrossaise depuis les poussins, avec en figure de prou Fernandez, gayon , visensang, lafitte, dubert le capitaine et demi de mélée (un super joueur), villenave, duffranc, sanson, lolom, marbot , paga Quelle équipe de fédérale 1 encore en course dans le jean prat est en mesure de présenter ca? Juste pour ca bravo!!!!!!!!

farat a écrit :

Sur quinze titulaires tout au long de la saison 10 joueurs sont issus de la formation tyrossaise depuis les poussins, avec en figure de prou Fernandez, gayon , visensang, lafitte, dubert le capitaine et demi de mélée (un super joueur), villenave, duffranc, sanson, lolom, marbot , paga Quelle équipe de fédérale 1 encore en course dans le jean prat est en mesure de présenter ca? Juste pour ca bravo!!!!!!!!

Très juste farat wink Il y a aussi un Boucalais : Lesca !!!! cool

Dernière modification par Supermerlu (08/05/2010 23:17:43)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Ne pas oublier les équipes qui sortent de la poule 2. 3 qualifiés dont Chalon et Bourg directement pour les 1/4 attention à ces 2 équipes !

sudcathare a écrit :

farat a écrit :

Tout a fait d'accord , en ce qui concerne votre parcours exemplaire en comparant avec votre population, le budget, et ces garcons du cru qui arrivent a former une équipe de très bon niveau.Mais cela repose sur une génération très douée, car sans cela il est malheureust illusoire de croire que l'on peut faire de même tous les dix ans ,et c'est bien le soucis quand le budget club ne permet pas de relever le niveau d'ensemble d'un groupe a des postes vitaux pr le rendement d'une équipe.

qu'elles sont belles nos montagnes

Fédérale 1