Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pascalb27 a écrit :lou Piap a écrit :LE BABU a écrit :Tout a fait d'accord , en ce qui concerne votre parcours exemplaire en comparant avec votre population, le budget, et ces garcons du cru qui arrivent a former une équipe de très bon niveau.Mais cela repose sur une génération très douée, car sans cela il est malheureust illusoire de croire que l'on peut faire de même tous les dix ans ,et c'est bien le soucis quand le budget club ne permet pas de relever le niveau d'ensemble d'un groupe a des postes vitaux pr le rendement d'une équipe.
Il y a 10 ans, il y avait la génération Gelez, Dutilh, Britz x 2, Pery, Levejac, Zaldua, Narbey, Baradat, Noutary, .......... Il y a 20 ans, il y avait la génération Visensang, Narbey, Peytrin, Duffranc, Accoceberry, Garat, Meurvier, Dubois, ........ Il y a 35 ans, Dubertrand, lux, Rupert, Lafitte, ........... C'est cyclique !
ça fait rêver
En effet a croire que les garcons naissent chez vous avec des dispositions particulières, et ne pensent pas qu'a l'appat du gain de plus pr rester chez vous.Bravo a tous vos éduc.;)
LE BABU a écrit :pascalb27 a écrit :lou Piap a écrit :Il y a 10 ans, il y avait la génération Gelez, Dutilh, Britz x 2, Pery, Levejac, Zaldua, Narbey, Baradat, Noutary, .......... Il y a 20 ans, il y avait la génération Visensang, Narbey, Peytrin, Duffranc, Accoceberry, Garat, Meurvier, Dubois, ........ Il y a 35 ans, Dubertrand, lux, Rupert, Lafitte, ........... C'est cyclique !
ça fait rêver
En effet a croire que les garcons naissent chez vous avec des dispositions particulières, et ne pensent pas qu'a l'appat du gain de plus pr rester chez vous.Bravo a tous vos éduc.;)
Guy Accoceberry a dit Vendredi soir à la radio : "Tout le monde connait les valeurs du Rugby. A Tyrosse, elles sont multipliées part 10". Je me suis régalé hier au tournoi de l'école de rugby (catégories Poussins et Benjamins). L'île de la réunion, Madrid, US Métro, Vannes, Niort pour les équipes les plus lointaines et ensuite les équipes locales, Dax, Mont-de-Marsan, Bayonne, Anglet, Soustons, Mouguerre, Capbreton-Hossegor, Gujan-Mestras, ...... nous ont régalé !!!!
elgringo a écrit :ouais ... beau parcours, mais sans vouloir sous estimer leur performance la poule de JP de Tyrosse semble assez moyenne. s'aurait été assez sympa de les voir contre un Marseille /Vitrolles, un Bourg, voir un Nice .... on verra la suite, bonne chance quand même ...
El Gringo je crois que tu n'as pas pris connaissance des resultats des equipes de la poule 6 de la 1ere phase. Sur les 4 equipes qualifiées pour le JP les 4 se sont qualifiées pour la suite. En barrage, Graulhet n'a perdu que de 2 points contre Limoges une grosse ecurie de la F1. Graulhet qui devait etre mangé par Bezier n'a pas été ridicule. Perigueux a disposé de Montlucon autre belle equipe de la F1. Alors les resultats de la 1ere phase de Tyrosse (1 défaite à Périgueux de 5 points plaident plutot pour l'UST). C'est aussi la seule poule de la 1ere phase ou 3 des 4 clubs qualifiés pour les PD se sont maintenus (Oloron, le Bugue et Lourdes). Les resultats d'Oloron et le Bugue vainqueurs en barrage confirment qu'ils étaient de "bons" 5eme et 6eme de poule. Lourdes par contre éliminé par Lilles mais pour les lourdais l'objectif etait le maintien. On verra bien mais sans etre Tyrossais, je suis sur que si Tyrosse n'est pas au bout, ce ne sera pas la fin du monde ni la révolution dans les Landes. A+
gotbips a écrit :boubagump (usc) a écrit :Je pense que Perigueux par ses excellents parcours ses 3 dernières années est largement favori face à l'us carcassonne qui n'a que 2 ans de présence en federale 1 ! Limoges peut largement créer la surprise face à Tyrosse qui a eu un parcours très facile jusqu'à présent !
Pour le parcours très facile, tu repasseras STP: Poule 6 phase 1: 1 relégué, les 4 en JP se sont qualifiés pour les phases finales. Graulhet aurait pu se retrouver à la place de Limoges et porter à 3 qualifiés de la poule 6 pour les 1/4. Poule 6 de JP: les 2 qualifiés sont en quart. On se l'est rendu facile peut-être, ce parcours... en tout cas, vous n'avez vraiment pas l'exclusivité des poules relevées.
Quelle opposition. Du carton pâte. Perigueux se qualifie dans une poule sans premier de poule. Langon se qualifie avec valence d'agen et ses problèmes financiers. Quand à Graulhet, il profite des mesaventures de Marseille... Rien de convaincant la dedans. Quand à St etienne, Massy à l'agonie pour Tyrosse, rien de bien transcendant la dedans !!!
:):)
Un lien ou l'on voit des images des deux matches Limoges-Graulhet et Périgueux- Montluçon
Cliquez sur le 19/20 du 09/05
:):)
Dernière modification par Thyam (09/05/2010 19:51:28)
On est en F1, aucune équipe n'est transcendante... T'as pas éliminé Toulouse, Racing ou Toulon... Continue de te voir beau et de nous juger sans avoir vu, j'espère qu'on aura droit à une belle demie finale... si Tyrosse passe Limoges, et si vous passez Périgueux... ce qui n'est pas fait! Ni pour les uns, ni pour les autres.
Dernière modification par gotbips (09/05/2010 19:54:46)
edrfco a écrit :elgringo a écrit :ouais ... beau parcours, mais sans vouloir sous estimer leur performance la poule de JP de Tyrosse semble assez moyenne. s'aurait été assez sympa de les voir contre un Marseille /Vitrolles, un Bourg, voir un Nice .... on verra la suite, bonne chance quand même ...
El Gringo je crois que tu n'as pas pris connaissance des resultats des equipes de la poule 6 de la 1ere phase. Sur les 4 equipes qualifiées pour le JP les 4 se sont qualifiées pour la suite. En barrage, Graulhet n'a perdu que de 2 points contre Limoges une grosse ecurie de la F1. Graulhet qui devait etre mangé par Bezier n'a pas été ridicule. Perigueux a disposé de Montlucon autre belle equipe de la F1. Alors les resultats de la 1ere phase de Tyrosse (1 défaite à Périgueux de 5 points plaident plutot pour l'UST). C'est aussi la seule poule de la 1ere phase ou 3 des 4 clubs qualifiés pour les PD se sont maintenus (Oloron, le Bugue et Lourdes). Les resultats d'Oloron et le Bugue vainqueurs en barrage confirment qu'ils étaient de "bons" 5eme et 6eme de poule. Lourdes par contre éliminé par Lilles mais pour les lourdais l'objectif etait le maintien. On verra bien mais sans etre Tyrossais, je suis sur que si Tyrosse n'est pas au bout, ce ne sera pas la fin du monde ni la révolution dans les Landes.A+
Pareil.....................Alors allez les Landais
boubagump (usc) a écrit :gotbips a écrit :boubagump (usc) a écrit :Je pense que Perigueux par ses excellents parcours ses 3 dernières années est largement favori face à l'us carcassonne qui n'a que 2 ans de présence en federale 1 ! Limoges peut largement créer la surprise face à Tyrosse qui a eu un parcours très facile jusqu'à présent !
Pour le parcours très facile, tu repasseras STP: Poule 6 phase 1: 1 relégué, les 4 en JP se sont qualifiés pour les phases finales. Graulhet aurait pu se retrouver à la place de Limoges et porter à 3 qualifiés de la poule 6 pour les 1/4. Poule 6 de JP: les 2 qualifiés sont en quart. On se l'est rendu facile peut-être, ce parcours... en tout cas, vous n'avez vraiment pas l'exclusivité des poules relevées.
[size=15]Quelle opposition. Du carton pâte. Perigueux se qualifie dans une poule sans premier de poule. Langon se qualifie avec valence d'agen et ses problèmes financiers. Quand à Graulhet, il profite des mesaventures de Marseille... Rien de convaincant la dedans. Quand à St etienne, Massy à l'agonie pour Tyrosse, rien de bien transcendant la dedans [/size]!!!
En lisant tes propos je pense que nos amis Landais saurront etre motivé.........et ce ne sera certainement pas par l'enveloppe.
Après-midi pénible pour le coeur à Gourdon................Bonjour aux supporters de Tyrosse. Vos résultats sont impressionnants, vous serez favoris légitimes pour ce match, mais on va essayer de vous perturber un peu quand même .;)
Bougapump tu me fais rire avec ton équipe de mercenaires sans aucune valeur, j'espere que vous allez ramasser une belle branlée à tyrosse
farat a écrit :Bougapump tu me fais rire avec ton équipe de mercenaires sans aucune valeur, j'espere que vous allez ramasser une belle branlée à tyrosse
Je crois savoir qu'il y a un obstacle à franchir avant...............................avec notre modeste équipe de Limoges.:)
lavaupot a écrit :farat a écrit :Bougapump tu me fais rire avec ton équipe de mercenaires sans aucune valeur, j'espere que vous allez ramasser une belle branlée à tyrosse
Je crois savoir qu'il y a un obstacle à franchir avant...............................avec notre modeste équipe de Limoges.:)
Oui... Idem pour Carca contre Périgueux! Ce ne sera simple pour personne!!!!
ALLEZ TYROSSE !!!!!! Il y a beaucoup de respect de la part de bon nombre de forumistes pour ce club . N'est ce pas l'apanage des modestes ? Je suis et resterai toujours un ardent défenseur de ce club aux valeurs humaines . Même chez les petits ils restent une référence dans le monde des écoles de rugby . Et c'est là que commence le secret des druides tyrossais . Bravo aux benjamins qui ont gagné LEUR tournoi ( et un coucou particulier à Tony )
lavaupot a écrit :Après-midi pénible pour le coeur à Gourdon................Bonjour aux supporters de Tyrosse. Vos résultats sont impressionnants, vous serez favoris légitimes pour ce match, mais on va essayer de vous perturber un peu quand même .;)
Tant que vous ne nous faites pas le même coup que l'an dernier !!! ![]()