Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

tyrosse

lavaupot a écrit :
farat a écrit :

Bougapump tu me fais rire avec ton équipe de mercenaires sans aucune valeur, j'espere que vous allez ramasser une belle branlée à tyrosse

Je crois savoir qu'il y a un obstacle à franchir avant...............................avec notre modeste équipe de Limoges.:)

Exactement et ça va pas être facile !!!

Je pense aussi que le quart contre limoges est loin d etre gagné pour nous avec un match aller bien compliqué chez vous limougeauds qui rappellont le n avaient perdu qu un seul match en 2 ans sur votre pelouse . Et puis ce n est pas le style de la maison de sous estimé nos adversaires et ce match sera préparé de la même façon que si l on jouait carca , béziers , chalon ... Bon match aux 2 équipes . ps: tyrosse aura aussi en quart son équipe B smile

Chers amis landais, savez-vous si le match se déroule samedi ou dimanche ? En tout cas , je suis très curieux de voir jouer votre équipe qui vient de faire une saison superbe. Si nous voulons battre Tyrosse , il va falloir sortir le match de l'année et être autrement plus efficace que devant Graulhet. Le déplacement pour les supporters des 2 camps est un peu lointain, c'est dommage. En tout cas , vous serez les bienvenus en Limousin. Notre public est familial.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Match dimanche à 15H00 avec repas d'avant match roll

EN NAT B TYROSSE /VALENCE sur un terrain armagnac bigorre

aiguille a écrit :

Affrontement entre 2 clubs qui ne font pas beaucoup parler d'eux mais avancent, je donne un léger avantage tout de même à Tyrosse.

Moi aussi (je suis supporter de Limoges), compte tenu des résultats de Tyrosse cette année, je pense que les Landais sont un cran au-dessus.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Super, quand je lis tous ces posts, ça me retourne. Jusqu'à preuve du contraire, il y a 2 matchs à jouer, dont le 1er dès dimanche prochain, à Limoges. Alors, les Carca et consoeurs, on verra ça plus tard. Je ne dis pas que l'USAL est un obstacle à Tyrosse et à sa marche en avant, mais il faudra quand même leur passer dessus. Et Limoges n'a jamais été aussi bon que quand les matchs s'enchainent... Compter sur le sieur Benetton pour vous préparer une belle réception à Beaublanc. Et si l'UST doit gagner, tant pis... Mais ce n'est pas fait ! big_smile

Au rugby, quand tu enlèves le ballon, il reste le + important : ... les hommes !!!

Qui a dit que c'était fait??? Aucune tyrossais en tout cas!

Les bons crus font les bonnes cuites !!!

pour la nat B TYROSSE/VALENCE a NOGARO stade municipal 15h00

LE BIBI VALENCIEN a écrit :

pour la nat B TYROSSE/VALENCE a NOGARO stade municipal 15h00

Chez le président !!!!

Papa T+ 28 a écrit :

Super, quand je lis tous ces posts, ça me retourne. Jusqu'à preuve du contraire, il y a 2 matchs à jouer, dont le 1er dès dimanche prochain, à Limoges. Alors, les Carca et consoeurs, on verra ça plus tard. Je ne dis pas que l'USAL est un obstacle à Tyrosse et à sa marche en avant, mais il faudra quand même leur passer dessus. Et Limoges n'a jamais été aussi bon que quand les matchs s'enchainent... Compter sur le sieur Benetton pour vous préparer une belle réception à Beaublanc. Et si l'UST doit gagner, tant pis... Mais ce n'est pas fait ! big_smile

Jusqu'a preuve du contraire, ce ne sont que des anciens adversaires de Tyrosse qui parlent, aucun Tyrossais ne s'avancent à se voir déjà en demi-finale... Donc avant de faire des commentaires comme celui-là, essaie de voir qui les écris...

ET ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1