Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

S.C. Captieux

#15

Gilbert Brunat a écrit :
Petit ecureuil a écrit :

En 32éme victoire contre le passage d'agen 26 - 6.

Petit score, vous avez fait mieux cette saison! Remarque, c'est surement parce que c'est toi qui buté!:D

Tu sais gilbert qu'on fait appel a moi pour buter que lorsqu'il faut tuer taupes ou envoyer le ballon en pleine courge d'un type derriere les poteaux.....du foot que j'aurai du faire !! je suis sur de pas taper au dessus de la transversale !

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

#16

Victoire en 16eme contre Pontacq 25 a 6. Prochain match en 8éme contre leguevin.

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

#17

Après vous avoir vu jouer contre le FERRET - j avais dit que vous iriez au bout et ... on m a pris pour un C..

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

#18

TITOULISA a écrit :

Après vous avoir vu jouer contre le FERRET - j avais dit que vous iriez au bout et ... on m a pris pour un C..

pas nous wink ON espere que tu dis vrai ...mais pour l'instant on va essayer de gagner les 8éme.

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

#19

Bravo les écureuils , le biz a Alban et Pierrick...:D

#20

un énorme soutient venu de Mauléon à tous mes amis capsylvains et au meilleur soigneur du comité côte d' Argent.

eüskal herrian eüskaraz!

#21

victoire 22 à 6 contre LEGUEVIN. Avec 3 essais de refuser !!!!!!!!!!!!!!

regarde moi droit dans l'épaule ! ! !

#22

plus que 3 matchs et vous faites bruler le cercle!!!!!!!

eüskal herrian eüskaraz!

#23

maule a écrit :

plus que 3 matchs et vous faites bruler le cercle!!!!!!!

La finale est la semaine des fetes de la saint jean ... imagine ce feu !!! Mais pour l'instant c'est encore loin et faudra commencer par gagner un match de plus contre Villiers/marne qui s'annonce une equipe avec 1 gros pack et un bon 8. ( 3 essais dont 2 de plus de 50 metre ce dimanche !!)

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

#24

Bravo les gars, victoire méritée 21 à 6. Les 3/4 lachez vous faites chanter le cuir ! ! ! ! Une semaine de plus à vivre ensemble profitez en, et faites vous plaisirs ! ! !

regarde moi droit dans l'épaule ! ! !

#25

plus que deux.Pusa!!!!!!

eüskal herrian eüskaraz!

#26

Victoire de Captieux 18 à 17 !:) Belle victoire d'un groupe. Ca y est les gars vous y êtes. N'ayez aucun regret, une finale ca se gagne, vous en avez les moyens. Faites le, dimanche soir la folie à captieux !!!!!!!!!!!!!!!!

regarde moi droit dans l'épaule ! ! !

#27

felicitations a tout votre groupe plus qu'un match pour le titre supreme!!! un coucou particulier a petit ecureuil et moustache:lol:;):lol:

Dernière modification par moonfa (20/06/2010 22:08:22)

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#28

bravo et bonne chance pour la finale... petit écureuil on pensera à toi depuis la belgique...

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

Séries