Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

S.C. Captieux

#29

vous faites une super saison bravo à tout le groupe

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#30

bon mon pauvre petit écureuil là il va falloir faire quelque chose ..... car ce pauvre Melon est drolement inquiet !!! il a vu l'équipe de coitza espé je sais pas quoi sur internet et là..... c'est pas une équipe de Juniors les types ,en plus ils ont pas la téte à se laisser faire (ni les gabarits d'ailleurs) et à sucer que les glacons en 3éme mi temps sad alors je te fais confiance et à juju aussi pour me lui remonter la pendule ....:lol: bonne chance

là c'est la saussouze !

#31

jon bartefigue a écrit :

bon mon pauvre petit écureuil là il va falloir faire quelque chose ..... car ce pauvre Melon est drolement inquiet !!! il a vu l'équipe de coitza espé je sais pas quoi sur internet et là..... c'est pas une équipe de Juniors les types ,en plus ils ont pas la téte à se laisser faire (ni les gabarits d'ailleurs) et à sucer que les glacons en 3éme mi temps sad alors je te fais confiance et à juju aussi pour me lui remonter la pendule ....:lol: bonne chance

C'est COUIZA-ESPERAZA...;)...

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#32

Allez Captieux , Sausse , Juju , Dudule et tous les autres!!!!!!!!!!

eüskal herrian eüskaraz!

#33

allez captieux un dernier effort pour ateindre le GRAAL!!! allez petit ecureuil vous pouvez le faire M...E;)

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#34

allez petit ecureuil on sera la on amene 8litres de rouges et une baguette qu esqu on va faire de tout ce pain

#35

Bonne chance Juju,Guigui....l'autre Juju et tous les autres écureuils,pour votre finale demain.Guillaume quand je reviens dans quinze jours à la subdi.....faudra "rincer".MERDE à vous!lol

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#36

Captieux champion de France:lol::lol: victoire 14à10

#37

Bravo au [size=15]"Bouik Boys Band"[/size] cool:cool::cool::cool:

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#38

tu vois petit ecureuil je te l avais dit --------- Bravo a votre équipe

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

#39

bravo a tous les joueurs et le club de captieux de la part d'un vieux sage de l'a-s-merignac avec unmention spéciale a mr juju bouic jo labourguigne et petit patanlon seb birot ,pour les deux derniers qui avaient déjas était finaliste de 2eme div encore bravo

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#40

félicitation captieux

#41

FELICITATIONS A VOUS,INVAINCUS, RESPECT MESSIEURS!!!!!!!!;)

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#42

FELICITATION !!!! je connais pas votre equipe senior mais je suis venu pour votre tournois rugby y toros et vu l ambiance qu il y avait !!!!! La fete qui a suivi le titre a du etre belle!!! Le bonjour a stephane Brete de la part de julien .;)

AUPA BO !!!

Séries