Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Hommage à Foire Fouille

#29

Jean Pierre a écrit :

ben putain, je viens de découvrir ce post minable dont je note qu'il n'est pas à l'initiative d'un merignacais... Ces commentaires dithyrambiques ne peuvent être issus que de gens qui ne connaissent rien au rugby, de focus ou pire de malades. féliciter serge, pfffff

Ayant réussi à écrire dithyrambique sans faute, je suis surpris que tu ais employé le néologisme de "focus" pour "faux culs" !!! Ça veut pas tout à fait dire la même chose... A ça... big_smile:D:D

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#30

ne vous enervez pas pessacais fais route vers salles !! et F.cantet va humer robert bretthes !! ne restes qua savoir savoir qui va va se perdre a chiquet !! et que vont devenir les coachs de la 1 merignacaises!!de grandes valeurs ma foi !!

#31

Jean Pierre a écrit :

ben putain, je viens de découvrir ce post minable dont je note qu'il n'est pas à l'initiative d'un merignacais... Ces commentaires dithyrambiques ne peuvent être issus que de gens qui ne connaissent rien au rugby, de focus ou pire de malades. féliciter serge, pfffff

Pas glop pas glop !!! mad

#32

Jean Pierre a écrit :

ben putain, je viens de découvrir ce post minable dont je note qu'il n'est pas à l'initiative d'un merignacais... Ces commentaires dithyrambiques ne peuvent être issus que de gens qui ne connaissent rien au rugby, de focus ou pire de malades. féliciter serge, pfffff

j'aurai ajouté que ses compétences rugbystiques n'ont négales que sa calvitie ...

Les 8 de devant c'est 5 copains.

#33

dup a écrit :

j'aurai ajouté que ses compétences rugbystiques n'ont négales que sa calvitie ...

Donc, elles sont énormes ! lol Et là je suis d'accord ....

Allez les verts, allez les jaunes ...
Allez les verres de jaune !

#34

the.fridge a écrit :
Jean Pierre a écrit :

ben putain, je viens de découvrir ce post minable dont je note qu'il n'est pas à l'initiative d'un merignacais... Ces commentaires dithyrambiques ne peuvent être issus que de gens qui ne connaissent rien au rugby, de focus ou pire de malades. féliciter serge, pfffff

Ayant réussi à écrire dithyrambique sans faute, je suis surpris que tu ais employé le néologisme de "focus" pour "faux culs" !!! Ça veut pas tout à fait dire la même chose... A ça... big_smile:D:D

excuse moi je pensais à cocus...

8 de rève,8 de rève... décidement je vois pas le rapport.

#35

bearnais en 33 a écrit :

ne vous enervez pas pessacais fais route vers salles !! et F.cantet va humer robert bretthes !! ne restes qua savoir savoir qui va va se perdre a chiquet !! et que vont devenir les coachs de la 1 merignacaises!!de grandes valeurs ma foi !!

putain tu est plus au courant que tous les tétes pensantes si il y en as de mérignac roll par contre il y as une érreur dans tes pronostiques tongue

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#36

la babouche a écrit :
bearnais en 33 a écrit :

ne vous enervez pas pessacais fais route vers salles !! et F.cantet va humer robert bretthes !! ne restes qua savoir savoir qui va va se perdre a chiquet !! et que vont devenir les coachs de la 1 merignacaises!!de grandes valeurs ma foi !!

putain tu est plus au courant que tous les tétes pensantes si il y en as de mérignac roll par contre il y as une érreur dans tes pronostiques tongue

C'est la babouche le nouveau coach! ;-)

en stand-by...

#37

la babouche a écrit :
bearnais en 33 a écrit :

ne vous enervez pas pessacais fais route vers salles !! et F.cantet va humer robert bretthes !! ne restes qua savoir savoir qui va va se perdre a chiquet !! et que vont devenir les coachs de la 1 merignacaises!!de grandes valeurs ma foi !!

putain tu est plus au courant que tous les tétes pensantes si il y en as de mérignac roll par contre il y as une érreur dans tes pronostiques tongue

big_smile:D:D

Séries