Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BEZIERS - USBPA

Rougekitache a écrit :

Quelques stats avant les phases finales: Bourg: 16 victoires / 1 nul / 3 défaites / 488 points marqués / 212 encaissés (+276) / Pour: 53 essais / 35 transformations / 46 pénalités / 5 drops Contre: 17 essais / 13 transformations / 31 pénalités / 1 drop Beziers: 17 victoires / 3 défaites / 559 points marqués / 260 encaissés (+299) Pour: 59 essais / 49 transformations / 56 pénalités / 0 drop Contre: 19 essais / 13 transformations / 42 pénalités / 5 drops

Il y a au moins une erreur! Le week end dernier, nous avons marqué un drop!!!:)

vera a écrit :
Rougekitache a écrit :

Quelques stats avant les phases finales: Bourg: 16 victoires / 1 nul / 3 défaites / 488 points marqués / 212 encaissés (+276) / Pour: 53 essais / 35 transformations / 46 pénalités / 5 drops Contre: 17 essais / 13 transformations / 31 pénalités / 1 drop Beziers: 17 victoires / 3 défaites / 559 points marqués / 260 encaissés (+299) Pour: 59 essais / 49 transformations / 56 pénalités / 0 drop Contre: 19 essais / 13 transformations / 42 pénalités / 5 drops

non pas d'erreur par rapport au dernier match. Il a bien précisé que ces stats étaient avant la phase finale. (Même nombre de matchs pour les 2 équipes)

Allez Violets !!! Présent à Béziers !

Kevin_01 a écrit :

Allez Violets !!! Présent à Béziers !

TOUS ENSEMBLE VIOLETS ! Tous dans la même tribune ! Ca va etre de la folie ! VIOLEETTSSS ALLLLEZZ

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Béziers en violet !!!!!!!!!!! lol:lol::lol: humour les biterrois !!!! avant que je me fasse chambrer hmm une belle journée s'annonce en tous cas !!!!

/

fab0611 a écrit :

Moi je pense que ça va être très chaud contre Bourg, je donne du 50/50 avec une petite pièce sur Béziers (normal quoi !?!:P). On se base pas sur notre passé ... ni sur l'année dernière d'ailleurs ! L'année dernière à Béziers, vous aviez rencontré une équipe en fin de vie, complètement démotivé, où les joueurs partant ne faisaient plus rien ... on était vraiment au fond du gouffre. Cette année c'est totalement différent, certes l'équipe est peut être plus faible en terme de qualité individuelle quoique), par contre elle a montrée un mental 3500 fois supérieur a celui de l'année dernière. Bourg à l'air d'être une équipe qui a du mental, mais nous aussi. C'est pour ça que ça va être chaud. par contre il est évident que la pression est de notre coté, l'objectif de Bourg était le JP, avec quelques problèmes financiers, on peut dire que votre contrat est rempli. Chez nous c'est pas pareil, l'objectif c'est la remonté ! A la vie à la mort ! Il est sur que si nous perdions ça serait un grand coup de massue, un drame national, la fin d'un espoir. Mais j'y crois !!!!

OK pour le premier surligné, pour l'autre faut pas charrier, remonter illico c'est bien, tenir en haut c'est mieux. Y'en a autant pour Bourg d'ailleurs...;)

Dernière modification par AJPGG (12/05/2010 20:18:08)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

enavant01 a écrit :
vera a écrit :
bornincourmangoux a écrit :

Eh bien Véra la nuit fut courte et déjà 3 messages ! Calme, va falloir assumer au créneau toute la semaine car les bressans sont nombreux ici (le forum en est tout violet) et ce sont des pénibles ! Je vois que déjà tu entames ta réserve d'armes de destruction massive avec têtes nucléaires modèle années 70.

Qui a parlé du GRAND BEZIERS? C'est moi, peut-être? roll Cela devient pénible à force! Notre équipe est comme les autres, elle fait ce qu'elle peut et je me contente d'ironiser sur ces posts qui font semblant de croire que nous sommes toujours dans le top du top! Si c'était le cas, ce ne sont pas les burgiens que nous rencontrerions, mais les toulousains, ou les catalans!:|

Ca Vera, c'est la rançon de la gloire. Une légende ne meurt jamais.;)

Faut dire ça aux Voultains et aux Lourdais qui sont bien loin du top 14 malgré leur légendaire passé. Des souvenirs c'est bien mais on joue avec des forces et des faiblesses présentes. Je ne pense pas que les Biterrois aient oublié le passé de l'ASB mais les qualités de leur équipe 2009-2010 n'ont rien à voir avec les vertus du multi-Brennus ; ils n'ont d'ailleurs pas les mêmes objectifs. Allez Violets!;)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Parfois la Ligue a tort!

AJPGG a écrit :
fab0611 a écrit :

Moi je pense que ça va être très chaud contre Bourg, je donne du 50/50 avec une petite pièce sur Béziers (normal quoi !?!:P). On se base pas sur notre passé ... ni sur l'année dernière d'ailleurs ! L'année dernière à Béziers, vous aviez rencontré une équipe en fin de vie, complètement démotivé, où les joueurs partant ne faisaient plus rien ... on était vraiment au fond du gouffre. Cette année c'est totalement différent, certes l'équipe est peut être plus faible en terme de qualité individuelle quoique), par contre elle a montrée un mental 3500 fois supérieur a celui de l'année dernière. Bourg à l'air d'être une équipe qui a du mental, mais nous aussi. C'est pour ça que ça va être chaud. par contre il est évident que la pression est de notre coté, l'objectif de Bourg était le JP, avec quelques problèmes financiers, on peut dire que votre contrat est rempli. Chez nous c'est pas pareil, l'objectif c'est la remonté ! A la vie à la mort ! Il est sur que si nous perdions ça serait un grand coup de massue, un drame national, la fin d'un espoir. Mais j'y crois !!!!

OK pour le premier surligné, pour l'autre faut pas charrier, remonter illico c'est bien, tenir en haut c'est mieux. Y'en a autant pour Bourg d'ailleurs...;)

Sur un match sec j'aurai misé sans hesiter pr BOURG car c'est réelt une équipe de challenge avec enormement de fierté qui sait hausser son niveau pr un résultat mais la c'est aller retour, donc tout va dépendre du matelas de points ou pas dimanche soir .

qu'elles sont belles nos montagnes

LE BABU a écrit :
AJPGG a écrit :
fab0611 a écrit :

Sur un match sec j'aurai misé sans hesiter pr BOURG car c'est réelt une équipe de challenge avec enormement de fierté qui sait hausser son niveau pr un résultat mais la c'est aller retour, donc tout va dépendre du matelas de points ou pas dimanche soir .

Complètement d'accord avec ce point de vue. J'ajoute (et je me répète) qu'il faut sans doute "redouter" un arbitrage à la maison pour les deux rencontres, avec des coups de sifflet intempestifs et qui feront longtemps discuter les forumers. A suivre.;)

Parfois la Ligue a tort!

Bon match aux Violets!

ALLEZ TANGOS!

chickenbresse a écrit :
vera a écrit :
Rougekitache a écrit :

non pas d'erreur par rapport au dernier match. Il a bien précisé que ces stats étaient avant la phase finale. (Même nombre de matchs pour les 2 équipes)

Exact! Désolée!

poulette01 a écrit :

Béziers en violet !!!!!!!!!!! lol:lol::lol: humour les biterrois !!!! avant que je me fasse chambrer hmm une belle journée s'annonce en tous cas !!!!

Remarque, Poulette, si on mélange du rouge et du bleu, on obtient bien du violet!;)

ok mais d'un point seulement:cool::cool::cool::cool::cool::cool: et apres le retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D:D:D:D:D:D:D

violet un jour , violet toujours!!!

/

Fédérale 1