Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BEZIERS - USBPA

il va y avoir des gens ivres(de bonheur)?dans les cars qui rameneront la meute des supporters:lol::lol::lol::P:P

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

On ne sait plus que dire si ce n'est encore BRAVO VIOLETS, vous allez d'exploits en exploits. attention toutefois au match retour, rien n'est encore joué.

~~~TOUS VIOLETS~~~

Bravo à Bourg qui nous a montré comment se gère un match, pour moi, étant présent au stade, on aurait pas du perdre, mais ils ont été 100 fois plus intelligent que nous! Y a plus rien a perdre, faut tout donner chez eux, même si j'y crois vraiment plus!

AMBARRE 01 a écrit :

On ne sait plus que dire si ce n'est encore BRAVO VIOLETS, vous allez d'exploits en exploits. attention toutefois au match retour, rien n'est encore joué.

oui il faudra etre au max pour passer beziers jouera son va tout......:|:|:|

bravo a bourg- reste un maigre espoir pour retourner la situation, mais j'y crois plus-

Quoi qu'on en dise Bourg c'est ....fou. Redescendre de pro D2 et etre sur le point de pouvoir y retourner.....Bravo Parce que gagner a Bezier....respect et pour le retour gagner a Bourg sera un exploit pour Bezier, face au public bressan......................Encore Bravo Violet

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

Quel exploit !! Merci les Violets big_smile big_smile big_smile

peterson a écrit :

Bravo à Bourg qui nous a montré comment se gère un match, pour moi, étant présent au stade, on aurait pas du perdre, mais ils ont été 100 fois plus intelligent que nous! Y a plus rien a perdre, faut tout donner chez eux, même si j'y crois vraiment plus!

on avait le sentiment avec notre radio locale que beziers pouvait passer aussi bien devant que derriere;le match retour va etre dur pour les nerfs attention aux cardiaques:/:/:/

Si on avait perdu, il n'y aurait pas scandale! Mais les violets se sont arrachés en défense et ont bien géré la partie, ça fait toute la différence en phase finale!

ALLQUATREAS01 a écrit :
peterson a écrit :

on avait le sentiment avec notre radio locale que beziers pouvait passer aussi bien devant que derriere;le match retour va etre dur pour les nerfs attention aux cardiaques:/:/:/

J'ai eut cette impression aussi, mais on manque de réalisme, la finition n'est pas là! Je me demande même si l'envie y est...:(

Rougekitache a écrit :

Si on avait perdu, il n'y aurait pas scandale! Mais les violets se sont arrachés en défense et ont bien géré la partie, ça fait toute la différence en phase finale!

En fait on est à 3 matchs de la PRO D2 et on continue à être conquérants.....

Dernière modification par Blairot (16/05/2010 16:14:43)

Bourg-Oyonnax, Lyon-Bourgoin les meilleurs derbys de la saison 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vera a écrit :

Bravo les violets!!:)

Merci Vera, bon esprit ! smile

Comme je l'annoncais a la vue du tableau des phases finales proposées beziers se voyait déja en PRO D2 alors que des équipes comme CHALON, BOURG sont d'un tout autre calibre .Il faut être lucide et béziers avait déja montré ses limites sur des matchs a enjeu aussi bien en poule qu'en JP.Il faudrait un non match pr BOURG pr ne pas se qualifier en 1/2 et sur leurs terres avec ce public de feu et certains joueurs avec beaucoup d'expérience je ne peux imaginer un autre scénario, Dommage que CHALON et BOURG soient dans la même partie de tableau car pr moi ils sont quasi du même niveau et méritent tous deux cette finale.CHALON a 9 pts de retard sur une équipe de st étienne fabuleuse vraiment d'envie, mais je pense que s'ils ne sont pas pénalisés a outrance chalon doivent malgré tout passer, et ceux qui pensaient etre pénard en rencontrant ce petit poucet promu doivent commencer a se dire qu'il faut les prendre très très au sérieux .

Dernière modification par LE BABU (16/05/2010 16:50:38)

qu'elles sont belles nos montagnes

Fédérale 1