Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BEZIERS - USBPA

Félicitation à bourg.

Vive les calamars à la plancha !!!!

valoche67 a écrit :

Mais y sont ou les tchatcheurs de beziers....avec leurs joueurs de niveau pro d2 et plus.................j'ai l'impression que les biterrois du forum sont beaucoup plus virulents que les joueurs sur le terrain....ce serait tout de même con que nous qui ne voulions pas monter...barre la route des "champions du monde"...

Tu es un c..!:cool:

gravillon a écrit :

savez vous qui a pris 1 jaune chez nous ?

Garnier, 50e, brutalité.

Brigade Blanche a écrit :

Quoi qu'on en dise Bourg c'est ....fou. Redescendre de pro D2 et etre sur le point de pouvoir y retourner.....Bravo Parce que gagner a Bezier....respect et pour le retour gagner a Bourg sera un exploit pour Bezier, face au public bressan......................Encore Bravo Violet

smile:):) Et re-bravo à Bourg pour sa superbe victoire à Béziers ................. après sa victoire à Limoges SVP smile:):)

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

vera a écrit :
valoche67 a écrit :

Mais y sont ou les tchatcheurs de beziers....avec leurs joueurs de niveau pro d2 et plus.................j'ai l'impression que les biterrois du forum sont beaucoup plus virulents que les joueurs sur le terrain....ce serait tout de même con que nous qui ne voulions pas monter...barre la route des "champions du monde"...

Tu es un c..!:cool:

tu as raison c est un c***.seulement cinq post et déja insupportable.encore un qui ny connait rien au rugby,le respect il ne connait pas:(:(:(:(mieux vaut ne plus répondre a ces déblatérations:rolleyes::rolleyes:

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Bravo Violets, c'est génial. Quelle saison...Bravo et à dimanche à Verchère Pour voir l'ambiance à Béziers, faut aller faire un tour sur leur forum, ça ronfle chez les supporters (on les comprend, vu ce qui était annoncé) Nous ça doit chanter dans les bus et les voitures !!!:lol:

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

le retour de fitisemanu arrive au bon moment ca doit piquer les depart en mêlée...

Respect la loi universelle et la nature te respectera...

Et bravo aux Violets, encore une dans la musette! Très (agréablement) surpris par cette perf à Béziers. J'avais souhaité du verrouillage en défense pour limiter les dégâts, on a eu mieux encore. Gare au match-retour, rien n'est plié, malgré la ferveur du public bressan. Sinon, très surpris par la défaite de Carca et par celle de Chalon. Franchement, je ne sais plus quoi penser de la valeur intrinsèque de ces huit 1/4 de finalistes, sinon que les poules régionales et même celles du JP ne sont pas des marqueurs très fiables à ce sujet : seul ce mini-championnat à 8 semble (pour l'instant) apporter un peu de décantation. Qui va surnager en dernier ? J'avoue que je suis totalement incapable de m'avancer. Et puis belle victoire du LOU, mais rien n'est fait avant la finale...;)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

C'est vrai, et belle qualification des "Universitaires Lyonnais"

Ultras Violets, club de supporters.

génération92 a écrit :

... votre 15 est un "con" (pour rester poli) smile

?????????????????????????????????????

génération92 a écrit :

bon bin voila, je posterais plus !!! ceci est mon dernier message, j'en est marre de lire tout c'est gros connard qui ne connaissent pas les valeurs du rugby hmm pour commencer BRAVO A BOURG !!! qui n'a pas volé sa victoire face a des biterrois mauvais et sans envie (mis a part 3/4) le reste des joueurs ne merittent pas de porter ce maillot !!! Je serais la a Bourg bien entendu car je veut connaitre la chaude ambiance de votre stade et pourquoi pas assister a un exploit de béziers... (je vous avous que je n'y crois vraiment pas) Nos joueurs ont mis la tete que dans la derniere minute, comment voulez vous gagner ? ils se croivent encore en match de poule eux... Vous avez des cons de partout (nous aussi) autant sur le forum que sur le terrain... votre 15 est un "con" (pour rester poli) smile mais j'y reserve un beau cadeau pour dimanche wink Bon, je ne posterais plus ici comme je ne mettrais plus les pied au stade de la méditérranée car une defaite a domicile en fédérale est pour moi INTERDITE !!! mad encore Bravo a Bourg pour votre califiquation en demi, contre sainté wink

la particularité du supporter c est d en courager ses couleurs aussi bien dans la victoire que dans la défaite:/:/et puis rien n est joé:rolleyes::rolleyes:

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

bravo a vous amis de bourg etb j'espere vous voir a verchere en demie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1