Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Carabistouille a écrit :allezviolet01 a écrit :t as encore pas digerer les 2 defaites toi... pas grave on va s'appliquer a te faire mentir:cool::cool::cool::cool:
A l'aller, notre buteur rate 14 points et le votre seulement 9. Au retour le trio arbitral vous donne le match. Alors, effectivement je n'ai pas digéré. J'espère juste que Béziers va vous montrer ce que c'est que jouer au rugby. J'espère aussi qu'ils auront suffisamment de cran pour faire le tour du terrain à la fin de leur échauffement juste pour avoir le plaisir de passer devant l'illustre "tribune CGT".:lol: Enfin, entre chato et béziers, ça a toujours été une histoire d'amour, alors évidemment que je suis pour béziers.:)
ta saison est fini mon gros, tu a perdu même contre Aubenas, maintenant laisse les grosses équipes continuer vers la montée et ferme la !!!!!!!!!!!!!!
Il va falloir mieux jouer que hier les biterrois si vous voulez avoir une chance de vous qualifier en demi surtout contre Bourg.
Bourg se qualifiera !
pitou a écrit :Bourg se qualifiera !
Biensûr BOURG 100 BEZIERS 0 et au retour BOURG 120 BEZIERS 3 (pour l'honneur):lol: Sans rire, nous avons une revanche à prendre, les joueurs en sont conscients et on va la prendre, chez nous puis à Bourg, je pense que JBaptiste va se rappeler à votre bon souvenir!!!! A dimanche. Va faire très chaud!!!!:lol::lol::cool:
pitou a écrit :Bourg se qualifiera !
Et pis c'est tout ! ![]()
La décision se fera sur le terrain ! On verra qui de Bourg ou Béziers sera le plus costaud... Ce ne sera pas la première fois que l'on tombera sur un pack plus lourd et massif que le notre. On trouvera des solutions comme chaque fois !
sueuretlarmes a écrit :pitou a écrit :Bourg se qualifiera !
Biensûr BOURG 100 BEZIERS 0 et au retour BOURG 120 BEZIERS 3 (pour l'honneur):lol: Sans rire, nous avons une revanche à prendre, les joueurs en sont conscients et on va la prendre, chez nous puis à Bourg, je pense que JBaptiste va se rappeler à votre bon souvenir!!!! A dimanche. Va faire très chaud!!!!:lol::lol::cool:
si il joue ![]()
l'important pour Bourg sera de pas prendre la marée à l'aller, pour preparer le match retour avec un minimum d'handicap...:cool::cool::cool::cool::cool:
allezviolet01 a écrit :l'important pour Bourg sera de pas prendre la marée à l'aller, pour preparer le match retour avec un minimum d'handicap...:cool::cool::cool::cool::cool:
Et si ils gagnaient au stade de la Méditerranée, ça c'est déjà vu ...
et ben en tous cas on y va en esperant revoir le meme match que l'annee derniere:cool::cool::cool: quelle ambiance a la buvette 2 heures apres le match...:lol::lol::lol::lol::lol:
allezviolet01 a écrit :et ben en tous cas on y va en esperant revoir le meme match que l'annee derniere:cool::cool::cool: quelle ambiance a la buvette 2 heures apres le match...:lol::lol::lol::lol::lol:
pas pour cette fois on a un car a prendre !!
:lol::lol::lol:
jb1080 a écrit :La décision se fera sur le terrain ! On verra qui de Bourg ou Béziers sera le plus costaud... Ce ne sera pas la première fois que l'on tombera sur un pack plus lourd et massif que le notre. On trouvera des solutions comme chaque fois !
Pourquoi plus massif et plus costaud , le pack n'est pas forcément le point fort de l'équipe et notre entraineur dit dans notre presse après vous avoir vu jouer "Béziers c'est plus costaud en mélé et en touche " que notre équipe;
MAC J a écrit :jb1080 a écrit :La décision se fera sur le terrain ! On verra qui de Bourg ou Béziers sera le plus costaud... Ce ne sera pas la première fois que l'on tombera sur un pack plus lourd et massif que le notre. On trouvera des solutions comme chaque fois !
Pourquoi plus massif et plus costaud , le pack n'est pas forcément le point fort de l'équipe et notre entraineur dit dans notre presse après vous avoir vu jouer "Béziers c'est plus costaud en mélé et en touche " que notre équipe;
Nous restons humbles et puis vous êtes meilleurs, alors attendons, Dimanche!!!!!!!:cool::cool::D. Ah!! aussi pour ANTURVILLE c'était un gag!!!apparament pas lui!:lol::lol::lol:
Dernière modification par sueuretlarmes (10/05/2010 14:43:00)
En fait à vous lire c'est BOURG qui est favori , tant mieux on est bien nous quand on est outsider !!!!!!!!!!!!!