Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vera a écrit :bornincourmangoux a écrit :vera a écrit :C'est sûr, si Vaquerin, Estève, Astre et les autres sont en forme, vous allez charger!:P
Eh bien Véra la nuit fut courte et déjà 3 messages ! Calme, va falloir assumer au créneau toute la semaine car les bressans sont nombreux ici (le forum en est tout violet) et ce sont des pénibles ! Je vois que déjà tu entames ta réserve d'armes de destruction massive avec têtes nucléaires modèle années 70.
Qui a parlé du GRAND BEZIERS? C'est moi, peut-être?
Cela devient pénible à force! Notre équipe est comme les autres, elle fait ce qu'elle peut et je me contente d'ironiser sur ces posts qui font semblant de croire que nous sommes toujours dans le top du top! Si c'était le cas, ce ne sont pas les burgiens que nous rencontrerions, mais les toulousains, ou les catalans!:|
Ca Vera, c'est la rançon de la gloire. Une légende ne meurt jamais.;)
dimanche 16/05
soleil et 20 ° est annoncé du coté de BEZIERS
ça va changer
;)
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A BEZIERS
;);)
pitou a écrit :Bourg se qualifiera !
J'en connais UN qui va pas être content de TOI
:lol::lol:
Heureusement il vient pas sur le forum, mais rassure toi je vais lui DIRE...... NA NA NA !!!
Salut PITOU (et ettention au soleil pour ta peau...)
Allez l'US TOURS (plus rien sur l'US TOURS donc je viens sur le post de mes amis de BOURQUE)
fayolle a écrit :
CHEZ FAYOLLE, ON RIGOLE!!!
l annee derniere il y avait que nous chez fayolle
;)
doudou01 a écrit :l annee derniere il y avait que nous chez fayolle
;)
c'est vrai....a la fin du match,je me sentais un peu seul,mais nos amis de bourg on mis une ambiance terrible et surtout recompensés par leur joueurs qui etaient venus les voir sous la bodega et leur payer a boire ....sympa non!!???
tous à l'apéro chez Fayolle!!!!!!!:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
allezviolet01 a écrit :tous à l'apéro chez Fayolle!!!!!!!:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
T'as peur de manquer de rik ? ![]()
petitsumo a écrit :Allez l'US TOURS (plus rien sur l'US TOURS donc je viens sur le post de mes amis de BOURQUE)
Tu sais très bien, que tu n'as plus d'amis .... que ce soit à Bourque ou à Tourse
![]()
doudou01 a écrit :l annee derniere il y avait que nous chez fayolle
;)
Vous aviez le plaisir de la découverte...et de la victoire! Les biterrois eux n'avaient pas envie de rigoler!:|
allez beziers tout chato est avec vous pour manger du poulet bressan !!!!!!!!!!!!
pour le ricard ca devrait aller:cool::cool::cool::cool::cool:
darry cool a écrit :allez beziers tout chato est avec vous pour manger du poulet bressan !!!!!!!!!!!!
il faudra bien tout ça
![]()
![]()