Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Interviewe exclusive de Cédric Chaubeau.

enorme !!!!!!!! lol lol

dans quel sens enorme?????:lol::lol::lol:

doudou01 a écrit :

enorme !!!!!!!! lol lol

le RUGBY commence toujours devant

il est probable que je serais au match.

olivier a écrit :

il est probable que je serais au match.

je serai toi je viendrai pas car aprés avoir torché les stépahnois on petera la gueule à la Chaub et aprés comme on sera pas rassasiés on te chopera derriére le stade ... enfin moi c eque je te dis c'est un conseil d'ami ... lol

En attendant, les dirigeants chalonnais ont refusé de jouer le Samedi, ce qui aurait été une belle fête du rugby avec la demi finale juste en face. Tous les supporteurs auraient pu se retrouver, de Toulon, de Clermont, du Case et de Chalon. Cultivons la consanguinité et ne nous mélangeons surtout pas.

je savais pas çà c'est moche ... on aurait peut etre meme pu jouer en ouverture de la demi ?

Il y aurait pu avoir le match en décalé effectivement, même si ce n'est pas sur la même pelouse.

olivier a écrit :

En attendant, les dirigeants chalonnais ont refusé de jouer le Samedi, ce qui aurait été une belle fête du rugby avec la demi finale juste en face. Tous les supporteurs auraient pu se retrouver, de Toulon, de Clermont, du Case et de Chalon. Cultivons la consanguinité et ne nous mélangeons surtout pas.

rectif: et tout "le" supporter du CASE, c'est plus juste...

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Fédérale 1