Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
birugbi a écrit :Et oui, Chalon a refusé de venir jouer le samedi à Saint Etienne à 14h en ouverture de Clermont/Toulon ou le stade devait être ouvert à l'ensemble des supporters jaune et bleu, rouge et noir, tango et les si nombreux verts! L'opportunité de mettre en avant ce 1/4 de finale aller devant tout le microcosme du rugby et des médias, de faire une grande fête du rugby, supporters mélangés, une journée inoubliable. Pourquoi? Les verts (blanc et rouge également) font ils peur ? Ou est ce de jouer devant un grand public? Encore une grande occasion ratée de montrer dans une ville dédié au Foot que notre sport est différent, totalement différent. Notre sport oui, mais peut être pas nos dirigeants! Alors, supporters tangos, appuyer pour que le match ai lieu le samedi, faites changer d'avis vos dirigeants..On peut encore le faire...
Ce week end dans ton stade y'aura que du tango !!! alors profite de jouer devant un vrai public au moins une fois dans la saison... Et même que je te paierai une mousse avec plaisir... ;-)
CJ's back a écrit :birugbi a écrit :Et oui, Chalon a refusé de venir jouer le samedi à Saint Etienne à 14h en ouverture de Clermont/Toulon ou le stade devait être ouvert à l'ensemble des supporters jaune et bleu, rouge et noir, tango et les si nombreux verts! L'opportunité de mettre en avant ce 1/4 de finale aller devant tout le microcosme du rugby et des médias, de faire une grande fête du rugby, supporters mélangés, une journée inoubliable. Pourquoi? Les verts (blanc et rouge également) font ils peur ? Ou est ce de jouer devant un grand public? Encore une grande occasion ratée de montrer dans une ville dédié au Foot que notre sport est différent, totalement différent. Notre sport oui, mais peut être pas nos dirigeants! Alors, supporters tangos, appuyer pour que le match ai lieu le samedi, faites changer d'avis vos dirigeants..On peut encore le faire...
Ce week end dans ton stade y'aura que du tango !!! alors profite de jouer devant un vrai public au moins une fois dans la saison... Et même que je te paierai une mousse avec plaisir... ;-)
L'important ce n'est pas la qualité du public, mais celle de l'équipe.....nos voisins "verts" en savent quelque chose
Et le public est-ce si important ???? On se calme, on dirait un "Magic fan" de base....pour moi un public de rugby c'est:
- Des femmes qui hurlent à la mort des qu'on touche à leurs maris, copains, fils, frères, amants...etc.
- Des gars entre 2 ages qui gueulent après le juge de touche....
- Des vieux qui bougonnent avec la goldo aux lêvres, en regrettant le beau jeu d'antant, mais qui saute de joie dès qu'il y à une générale...
- Sans oublier les enfants qui jouent au ballon (parfois rond... même dans le sud-ouest...) le long de la main courante.
- J'allais oublier, y'en a qui regardent le match, et qui gueulent après ceux qui gueulent....
J'espère que Chalon ce ne sont pas ce ne sont pas 300 braillards, qui chantent en tapant sur des tambours qui narguent les gens du crus en se croyant chez eux (n'oublions pas que la qualité de la réception, se mesure à la dignité des invités).
Dernière modification par renardsubtil (11/05/2010 16:13:56)
renardsubtil a écrit :CJ's back a écrit :birugbi a écrit :Et oui, Chalon a refusé de venir jouer le samedi à Saint Etienne à 14h en ouverture de Clermont/Toulon ou le stade devait être ouvert à l'ensemble des supporters jaune et bleu, rouge et noir, tango et les si nombreux verts! L'opportunité de mettre en avant ce 1/4 de finale aller devant tout le microcosme du rugby et des médias, de faire une grande fête du rugby, supporters mélangés, une journée inoubliable. Pourquoi? Les verts (blanc et rouge également) font ils peur ? Ou est ce de jouer devant un grand public? Encore une grande occasion ratée de montrer dans une ville dédié au Foot que notre sport est différent, totalement différent. Notre sport oui, mais peut être pas nos dirigeants! Alors, supporters tangos, appuyer pour que le match ai lieu le samedi, faites changer d'avis vos dirigeants..On peut encore le faire...
L'important ce n'est pas la qualité du public, mais celle de l'équipe.....nos voisins "verts" en savent quelque chose
Et le public est-ce si important ???? On se calme, on dirait un "Magic fan" de base....pour moi un public de rugby c'est: - Des femmes qui hurlent à la mort des qu'on touche à leurs maris, copains, fils, frères, amants...etc. - Des gars entre 2 ages qui gueulent après le juge de touche.... - Des vieux qui bougonnent avec la goldo aux lêvres, en regrettant le beau jeu d'antant, mais qui saute de joie dès qu'il y à une générale... - Sans oublier les enfants qui jouent au ballon (parfois rond... même dans le sud-ouest...) le long de la main courante. J'espère que Chalon ce ne sont pas ce ne sont pas 300 braillards, qui chantent en tapant sur des tambours qui narguent les gens du crus en se croyant chez eux (n'oublions pas que la qualité de la réception, se mesure à la dignité des invités).
En annonçant 300 braillards, j'ai peur que tu sois très très loin du compte... Et ne t'inquiète pas, nous boirons une mousse ensemble au début au milieu et à la fin du match, quelque soit le résultat ;-)
CJ's back a écrit :renardsubtil a écrit :CJ's back a écrit :Ce week end dans ton stade y'aura que du tango !!! alors profite de jouer devant un vrai public au moins une fois dans la saison... Et même que je te paierai une mousse avec plaisir... ;-)
Et le public est-ce si important ???? On se calme, on dirait un "Magic fan" de base....pour moi un public de rugby c'est: - Des femmes qui hurlent à la mort des qu'on touche à leurs maris, copains, fils, frères, amants...etc. - Des gars entre 2 ages qui gueulent après le juge de touche.... - Des vieux qui bougonnent avec la goldo aux lêvres, en regrettant le beau jeu d'antant, mais qui saute de joie dès qu'il y à une générale... - Sans oublier les enfants qui jouent au ballon (parfois rond... même dans le sud-ouest...) le long de la main courante. J'espère que Chalon ce ne sont pas ce ne sont pas 300 braillards, qui chantent en tapant sur des tambours qui narguent les gens du crus en se croyant chez eux (n'oublions pas que la qualité de la réception, se mesure à la dignité des invités).
En annonçant 300 braillards, j'ai peur que tu sois très très loin du compte... Et ne t'inquiète pas, nous boirons une mousse ensemble au début au milieu et à la fin du match, quelque soit le résultat ;-)
Facile à reconnaitre le renard, c'est le seul couillon qui regarde le match avec la même chasuble fluo ridicule que porte Karl Laggerfeld. En plus, il ne parle pas allemand mais charetier avec un mélange de gaga et d'Avignonais: " Hôooo l'orbitre, to gueule putaing, sors les tes Jônes."
CJ's back a écrit :Ce week end dans ton stade y'aura que du tango !!! alors profite de jouer devant un vrai public au moins une fois dans la saison... Et même que je te paierai une mousse avec plaisir... ;-)
Chalonnais tête en biais, Bourguignon tête à gnon. Y aura que du tango. Déjà, tango c'est pas une couleur, c'est une danse de minet et le gros il promet du rock'n'roll version Motorhead pendant 80 minutes. Lannemezan vous a donné une première leçon, Sainté, va parachever votre formation de Jedi de la fédérale. Au menu, la gerbante forezienne, qui commence par un doigt dans l'fion, puis dans l'nez et en fin dans la bouche. Sans compter que les astres sont avec le Case, avec Madame de Fontenay qui va donner le coup d'envoi à grand coup de tatanes dans la tête de votre 10.
le lever de rideau aurait pu etre sympa mais comment encourager nos gars avec 300000 autres supporters jaunes et rouges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon dimanche prevoyez des lunettes de soleil non pas pour le temps mais a cause de la marre orange fluo qui va envahir st etienne jusqu'a st genest lerp (ou j'ai, vecu 1 ans )
:lol::lol::lol:sinon je degusterais vin un vin du forez !!!!!!!!!! moi perso j'apporte soit un volnay ou un beaune marconnet ça tente quelqu'un pour midi voir 13h00quand on va arrive
:lol::lol: bonne fin de semaine a vous amis stephanois et a dimanche
quick71 a écrit :le lever de rideau aurait pu etre sympa mais comment encourager nos gars avec 300000 autres supporters jaunes et rouges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon dimanche prevoyez des lunettes de soleil non pas pour le temps mais a cause de la marre orange fluo qui va envahir st etienne jusqu'a st genest lerp (ou j'ai, vecu 1 ans )
:lol::lol::lol:sinon je degusterais vin un vin du forez !!!!!!!!!! moi perso j'apporte soit un volnay ou un beaune marconnet ça tente quelqu'un pour midi voir 13h00quand on va arrive
:lol::lol: bonne fin de semaine a vous amis stephanois et a dimanche
y'a des centaines de Chalonnais basé à Lyon qui vont envahir Sainté... la marée tango va débarquer... cool ça nous fera 2 matches à domicile !:P:lol:
c'est combien la capacité du Stade ?
4500 places, il y a déjà 3500 places vendues.
J'ai surtout l'impression que c'est votre équipe qui ressemble à Mme de FONTENAY, tu n'as pas l'air de connaitre le rugby Bourguignon ou peut être même le rugby tout court.
olivier a écrit :4500 places, il y a déjà 3500 places vendues.
oula 4300 chalonnais et 200 stéphanois ![]()
wilcor 55 a écrit :J'ai surtout l'impression que c'est votre équipe qui ressemble à Mme de FONTENAY, tu n'as pas l'air de connaitre le rugby Bourguignon ou peut être même le rugby tout court.
Non, mais moi j'ai fait une partouze avec des nains !
Tu as réussi à monter dessus?
Tu n'as pas l'air de connaitre la partouze avec des nains ou peut être même la partouze tout court.