Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE GEANT CHALON A PEUR DES PETITS VERTS...

Forez Gump a écrit :
CJ's back a écrit :

y'a des centaines de Chalonnais basé à Lyon qui vont envahir Sainté... la marée tango va débarquer... cool ça nous fera 2 matches à domicile !:P:lol:

En fait les banlieusards montent à la ville : Lyon depuis toujours se trouve dans la banlieue de Sainté !

Et Lyon c'est la banlieue de[size=25] Chalon[/size] ;-)

pire que les B, les C

bon alors vu que c'est la semaine des " vrai infos", alors voilà : on ne jouera que dimanche car le samedi je travaille , et oui wink;););) qu'il sera important que je mette mon parka (afin de vous éblouir lol:lol::lol:) que de se priver de ma jolie voix afin d'encourager nos tangos est un sacrilège big_smile:D:D et nous ne voudrions pas vous en priver tongue:P:P:P cj's tu me dois une bière , n'oublies pas wink;)

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

Si aux abords du terrain vous serez plus nombreux, heureusement que sur le terrain, ce sera du 15 contre 15 (encore qu'avec l'arbitre!!)... Bienvenue à vous supporters Tangos et n'oubliez pas on ne siffle pas le buteur adverse, il y a des enfants dans le stade et les adultes doivent montrer l'exemple!!

tangotine a écrit :

bon alors vu que c'est la semaine des " vrai infos", alors voilà : on ne jouera que dimanche car le samedi je travaille , et oui wink;););) qu'il sera important que je mette mon parka (afin de vous éblouir lol:lol::lol:) que de se priver de ma jolie voix afin d'encourager nos tangos est un sacrilège big_smile:D:D et nous ne voudrions pas vous en priver tongue:P:P:P cj's tu me dois une bière , n'oublies pas wink;)

et puis moi en tant que GO j'ai beaucoup de GM a enmené dimanche au stade:lol::lol::lol::lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

tangotine a écrit :

Pour la parka ,c'est sur que de se côté, ils vont pas te louper les supporters de St Etienne, je les avertis tout de suite lorsque vous la verrez descendre ce n'est pas un bus de la DIRE, mais les BUS TANGOSSSSSSSSSSS. Et pour ce qui est des voix excusez-nous, on y peu rien on a de beaux organes dans nos supportrices lol.

les inscriptions sont terminés pour les 2 BUS ( on est 108)

Saison 2014 / 2015 :

Seulement 2 bus, va falloir faire un effort... tongue

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

birugbi a écrit :

Et oui, Chalon a refusé de venir jouer le samedi à Saint Etienne à 14h en ouverture de Clermont/Toulon ou le stade devait être ouvert à l'ensemble des supporters jaune et bleu, rouge et noir, tango et les si nombreux verts! L'opportunité de mettre en avant ce 1/4 de finale aller devant tout le microcosme du rugby et des médias, de faire une grande fête du rugby, supporters mélangés, une journée inoubliable. Pourquoi? Les verts (blanc et rouge également) font ils peur ? Ou est ce de jouer devant un grand public? Encore une grande occasion ratée de montrer dans une ville dédié au Foot que notre sport est différent, totalement différent. Notre sport oui, mais peut être pas nos dirigeants! Alors, supporters tangos, appuyer pour que le match ai lieu le samedi, faites changer d'avis vos dirigeants..On peut encore le faire...

Vous êtes vraiment contrariants, les verts! wink Nous on avait accepté de venir jouer dans ce stade et c'est vous qui avez refusé!!!:P

renardsubtil a écrit :

Seulement 2 bus, va falloir faire un effort... tongue

T'inquiètes vu le nombre de voitures qui vont faire le trajet pour aller à saint étienne...:cool:

Saison 2014 / 2015 :

bravo pour les bus au 16 tango je ne pourrais etre là à mon plus grand desespoir ... je serai à Nice !! ! j'avais parié sur une dégfaite du Case pour orgniser mon weekend wink je serai là fidéle au poste pour le retour allez tangos

Dommage pour toi Tango71, tu devrait savoir que l'on ne vend pas la peau de l'ours on ne la vend pas lol. Si tu veux laisse tes coordonnées en mp et on te préviendra de l'avancée du matche et du score finale. Et pour la peau de l'ours, les stéphanois, verront bien depuis qu'ils vendent la notre s'ils ont eu raison ou pas. Ne soyons pas sarcastiques mais ALLEZ TANGOS,

Fédérale 1