Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE GEANT CHALON A PEUR DES PETITS VERTS...

quick71 a écrit :

que la fete soit belle et un esprit sportif tongue:P:P [size=15]remplissez bien vos buvettes amis stephanois[/size] tongue:P:P et achetez des lunettes de soleil car le stade sera orange lol:lol::lol::lol:

ne nous décevez pas... il va faire soif ! lol

pire que les B, les C

ça c'est clair wink;);););) au fait il y a des couchettes dans les bus pour le retour lol:lol::lol::lol::lol: et amis stephanois apportez nous vos fameuses galettes de pommes de terre elles etaient excellentes hummmmmmmmmm tongue:P

non pas de couchette c'était plus cher , lol , mais tu auras l'allée pour te coucher , mais je traverse beaucoup le bus en général , histoire de voir tout le monde !!!! donc à toi de voir !!!! big_smile:D:D:D:D:D

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

attention a toi tangotine car je dors nue et je ronffle je pete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu passes ne touches surtout pas la glaciere car elle est piégée lol:lol::lol::lol: a dimanche alors cool:cool::cool:

quel programme ,;), il ne me reste qu'à espérer que tu seras dans l'autre bus tongue:P:P:P si pour une foi je pouvais avoir de la chance wink;););)

mais non je plaisante lol:lol::lol: tu t'en doutais non !!!!!!!! par contre la glaciere c'est vrai lol:lol::lol:

quick71 a écrit :

mais non je plaisante lol:lol::lol: tu t'en doutais non !!!!!!!! par contre la glaciere c'est vrai lol:lol::lol:

prévois de la grenadine avec la bière la tine adore ça c'est son breuvage préféré lol:lol::lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :
quick71 a écrit :

prévois de la grenadine avec la bière la tine adore ça c'est son breuvage préféré lol:lol::lol:

et oui , je suis "tango" jusque dans mon breuvage lol que ceux qui peuvent se reposer en profitent bien , vous devrez assumer d'avantage dimanche wink;);) amis stéphanois , préparez vous, nous arrivons en force !!!! que la fête soit belle . [size=15][font=Impact]ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/font][/size]

Fédérale 1