Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

lombez-samatan

#15

salut poulet!!! tu te décides , enfin, à donner des news du LSC!!! c'est bien! j'espère que tu te portes bien et que le 1er match de challenge vous laisseras de bonnes impressions! bises mon neveu!!

Max6 a écrit :

Salut a tous amis du bord de Save et... Mon oncle..!!! Je vous rejoins pour palabrer de longs moments sur notre club et vous tenir au courant de ce qui s'y passe. Pour ce qui est de la montée de l'année dernière,c'est fait et c'est oublie. Une nouvelle saison commence donc a nous de faire la même chose et on verra bien. Pour ce qui est de la reprise, ça fait vraiment du bien de retrouver tout le monde (joueurs, entraineurs, bénévoles et supporters) et ça donne vraiment envie de tout donner pour la saison a venir. Malgre l'absence de plusieurs joueurs pour cause de vacances, les entrainements sont vraiment trop bien, tout le monde a l'air très en forme et les oppositions ressemblent déjà vraiment a quelquechose. A noter la construction des terrains d'entraînement qui ont commence et qui avancent. Ça va être sympa. En attendant, le premier match de challenge c'est dimanche prochain contre Aire sur Adour a domicile, on va pouvoir voir ou on en est. A bientôt..!!! Bises mon oncle

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#16

vous etes chou tous les 2 !! t'es ou dans le sud Parisien ?? ça va etre sympa cette saison je pense , avec encore pas mal de derbies gersois............... courage au petit et bonne saison............... même si c'est avec le LSC !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#17

au fait Pichet , vous êtes comment cette année ??? bonne saison aussi a vous ;-)

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#18

pas bien du tout pour l'instant, opération maintien cette année...

Quand le gaz part le gaz cogne...

#19

oh l'autre , on dirait Guy roux !!!!! c'est pour éviter la pression de ce samedi ?????

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#20

Étant tout nouveau je me demande de quel club es tu Pichet..

#21

Pour de qui est du match de dimanche on verra bien, mais ça devrait être pas mal..!!!

#22

alors pour les présentations : Pichet from Milélan dont il est le génie créateur.............. moi c'est le club ou t'aurais du signer ;-D

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#23

Pichet du club de Mielan auquel on va donc se mesurer dimanche prochain.. Quand au club dans lequel j'aurai du signer... J'aimerai quand même bien savoir..!!!

#24

En tout cas ça fait plaisir que tu sois rester au LSC Max!! En vous souhaitant une bonne saison beaucoup de combat et de jeu.... Et Pichet Mielan sera qualifié en fin de saison.... car il reste un bel effectif ...

#25

je signe! c'est pas mon style de jouer a guy roux... samedi une victoire ferait plaisir mais étant donné notre retard dans la prépa ça va être très très dur!!!

Quand le gaz part le gaz cogne...

#26

pour Pichet :Auch , Tarbes, Lannemezan....................... il ne manque plus que vous lol;) Pour Max , Isle-Jourdain pardi !!!!! big_smile

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#27

petit-nico32 a écrit :

En tout cas ça fait plaisir que tu sois rester au LSC Max!! En vous souhaitant une bonne saison beaucoup de combat et de jeu.... Et Pichet Mielan sera qualifié en fin de saison.... car il reste un bel effectif ...

De retour après un bon petit entraînement..!!! C'est aussi avec plaisir que je suis reste Nico. Pour ce qui est de Mielan je m'en fait vraiment pas pour eux, ils ont un bon groupe, de bons joueurs, de bons entraineurs..aucune inquiétude..!! Ils feront encore parti des têtes de série a la fin.. Est ce que Steph Bonis s'est bien intégre? Dans tous les cas on s'attend a un match difficile dimanche prochain pour un nouveau derby, encore.. Sinon est ce qu'on se connaît Nico?

#28

d'Artagnan a écrit :

pour Pichet :Auch , Tarbes, Lannemezan....................... il ne manque plus que vous lol;) Pour Max , Isle-Jourdain pardi !!!!! big_smile

Je pourrai jamais..!!!!

Fédérale 2