Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

lombez-samatan

#29

bonjour, je suis de MASSY. et suis impliqué dans l'école de rugby (-15)

d'Artagnan a écrit :

vous etes chou tous les 2 !! t'es ou dans le sud Parisien ?? ça va etre sympa cette saison je pense , avec encore pas mal de derbies gersois............... courage au petit et bonne saison............... même si c'est avec le LSC !!!!

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#30

Max6 a écrit :
d'Artagnan a écrit :

pour Pichet :Auch , Tarbes, Lannemezan....................... il ne manque plus que vous lol;) Pour Max , Isle-Jourdain pardi !!!!! big_smile

Je pourrai jamais..!!!!

Il ne faut jamais dire jamais.

#31

Auch, tarbes, lannemezan...???? comprends pas... Pour ce qui est de steph ça a l'air d'être un bon gars, mais pour l'instant ce ne sont que les entrainements ou nous sommes peu on verra après les premiers matchs et bringues mais je pense qu'il n'y aura pas de souci... belle passe au passage...

Quand le gaz part le gaz cogne...

#32

artetplastique a écrit :
Max6 a écrit :
d'Artagnan a écrit :

pour Pichet :Auch , Tarbes, Lannemezan....................... il ne manque plus que vous lol;) Pour Max , Isle-Jourdain pardi !!!!! big_smile

Je pourrai jamais..!!!!

Il ne faut jamais dire jamais.

Oui mais la quand même..

#33

pichet a écrit :

Auch, tarbes, lannemezan...???? comprends pas... Pour ce qui est de steph ça a l'air d'être un bon gars, mais pour l'instant ce ne sont que les entrainements ou nous sommes peu on verra après les premiers matchs et bringues mais je pense qu'il n'y aura pas de souci... belle passe au passage...

Ouais c'est un bon joueur, discret et avec une belle passe comme tu dis. Tu joues quoi toi..?

#34

c'est pas un secret mais je te laisse le découvrir tout seul..

Quand le gaz part le gaz cogne...

#35

Un indice l'an dernier il a butté à Mauvezin .... et il a porté les couleurs du LSC .... Sinon Max on s'est croisé régulièrement au match du LSC d'ailleurs si tout va bien j'y serai dimanche pour la première.

#36

salut les solide alors les troupes vont bien a samatan ? labis a max et nico

#37

petit-nico32 a écrit :

Un indice l'an dernier il a butté à Mauvezin .... et il a porté les couleurs du LSC .... Sinon Max on s'est croisé régulièrement au match du LSC d'ailleurs si tout va bien j'y serai dimanche pour la première.

J'attends dimanche alors pour voir qui tu es. On joue a 17h30 a Lombez, 16h pour la B

#38

Max6 a écrit :
petit-nico32 a écrit :

Un indice l'an dernier il a butté à Mauvezin .... et il a porté les couleurs du LSC .... Sinon Max on s'est croisé régulièrement au match du LSC d'ailleurs si tout va bien j'y serai dimanche pour la première.

J'attends dimanche alors pour voir qui tu es. On joue a 17h30 a Lombez, 16h pour la B

C'était pas Pancho qui butait a Mauvezin..?

#39

RIGOLETO a écrit :

salut les solide alors les troupes vont bien a samatan ? labis a max et nico

Impeccable, en pleine forme..!!! Qui es tu RIGOLETO..?

#40

c'est bien lui qui buttait

#41

Je sais enfin qui est une personne sur ce forum...

#42

attention a l'orthographe par contre!!!!!!

Quand le gaz part le gaz cogne...

Fédérale 2